Arrêt du tabac pour essai bébé 2

Arrêt du tabac pour essai bébé 2

Messagepar natalyss » Mer Mai 25, 2016 8:21 am

Bonjour à toutes,

Comme le titre l'indique je suis en essai bébé 2 depuis 21 cycles (ça fera 2 ans au mois d'août) et j'ai décidé d'arrêter de fumer afin de multiplier mes chances d'être enfin enceinte.

Nous sommes en pma mon homme et moi, une 1ère iac négative en mars et depuis nous avons dû tout stopper car nous allons déménager samedi prochain pour une autre région, rdv est pris pour le 21 juin avec la nouvelle pma.

Donc je n'ai plus touché une cigarette depuis dimanche soir, j'attaque aujourd'hui mon 3ème jours sans tabac, c'est hyper dur mais je tiens le coup!!

Si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à venir en discuter, à bientôt
natalyss

Message(s) : 197

Re: Arrêt du tabac pour essai bébé 2

Messagepar Mlle_Alexia » Mer Mai 25, 2016 9:06 am

Coucou Natalyss . J'ai arrêté de fumer depuis 3 mois . Je me suis aidée d'une application qui montre les économies, les bienfaits, et le temps de l'arrêt. Il faut une motivation pour y arriver . C'est pour la bonne cause. Je te souhaite d'y arrive et d'avoir ton ++.
Mlle_Alexia

Message(s) : 40

Messagepar Julie2802 » Mer Mai 25, 2016 11:23 am

Vous avez réussi à arrêter d'un coup ?
Je suis en essai bb1 depuis 2 ans. Et jusqu'à présent j'ai à peine réussi à diminuer de moitié.
Vous fumier beaucoup avant votre arrêt ?
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Mlle_Alexia » Mer Mai 25, 2016 2:05 pm

Coucou Julie2802.Personnellement j'ai réussi à m'arrêter tout de suite. Mais pour certaine personne c'est un peu plus compliqué ... Essaie de diminuer ton cota de cigarette chaque semaine peut être que se serait la solution
Mlle_Alexia

Messagepar Julie2802 » Mer Mai 25, 2016 2:34 pm

C'est ce que je j'essaie de faire. La en 3 semaine je suis passé d'un bon paquet et 12 clopes. Et c'est déjà dur 😕
Mais bon je compte baisser encore.

En tout cas félicitations vous êtes forte psychologiquement pour avoir arrêté d'un coup !
Julie2802

Messagepar Mlle_Alexia » Mer Mai 25, 2016 3:58 pm

Merci . C'est déjà très bien de passer d'un paquet à 12 cigarettes. Avec le temps vous diminurais encore et encore jusqu'à arrêter complètement
Mlle_Alexia

Messagepar Cocooo62 » Mer Mai 25, 2016 6:09 pm

Cc les filles je suis ds le mm cas que vs, dur dur d'arrêté...
Cocooo62

Message(s) : 54

Messagepar Julie2802 » Mer Mai 25, 2016 6:24 pm

Si t'es comme moi n'arrête pas d'un coup car tu va reprendre. Fait petit à petit . J'étais à une bonne vingtaine au début, je suis passé à 15 et maintenant je suis à 12.

D'ici la fin de semaine je veux descendre à 10. Voilà.

Après chacun à son rythme. Le plus important c'est de faire des efforts!
Julie2802

Messagepar natalyss » Mer Mai 25, 2016 8:44 pm

Cc les filles,

Contente de voir que je ne suis pas seule dans ce combat pour bébé et contre la cigarette....

Perso je fumais entre 12 et 15 clopes par jour et je peux vous dire que c'est vraiment difficile de ne pas fumer mais comme j'ai dit à mon homme, j'en ai assez de tourner et retourner sans cesse le truc dans ma tête afin de comprendre pourquoi on arrive pas à faire ce ptit bout, tout nos examens sont normaux ( mon homme avait un mauvais spermo au départ mais ses résultats se sont améliorés après une petite cure de fertimax) et comme le tabac est le seul point négatif chez moi, je me dis autant tout essayer.
Ça faisait longtemps que je pensais à arrêter mais jusqu'à maintenant je n'en avais pas le courage, jusqu'à ce déclic, où je me suis dit que je voulais revivre une dernière fois ce bonheur de porter la vie et de donner naissance à nouveau, je multiplie nos chances pour la prochaine iac, enfin du moins j'espère!!!

Courage les filles
natalyss

Message(s) : 197

Retour vers Concevoir