Essai bébé depuis plus d'un an

Essai bébé depuis plus d'un an

Messagepar Yolène » Mer Mai 25, 2016 7:05 pm

Bonjour ,
Je m'appelle Yolène et j'ai 19 ans je suis en couple depuis 4 ans et avec mon copain nous essayons d'avoir un petit bout depuis décembre 2014( date à laquelle je me suis fait retiré l'implant)
Mon gygy ne veut pas me faire de test ou autre et me dit que je suis jeune et que c'est soit disant trop tôt encore pour savoir ..
Pouvez vous me donnez vos avis ?
Car c'est la déception pour nous chaque mois de voir que je ne suis pas enceinte ..
Merci beaucoup
Yolène

Message(s) : 5

Re: Essai bébé depuis plus d'un an

Messagepar Naanou » Mer Mai 25, 2016 9:03 pm

Bonsoir Yolène, suite à ton post non tu n'es pas trop Jeune pour avoir un enfant il n'y a pas d'âge t'en que bébé à tout pour être accueillit donc ce genre de Gynécologue me sort pas les . Je pense qu'il faudrait que tu te dirige vers un autre gynécologue pour qu'il te fasse des examens plus approfondi. Si tu veux parler Je suis ouverte en MP. Un très bon courage à toi en espérant un beau ++ pour cette année..
Naanou

Message(s) : 34

Messagepar sheloki » Jeu Mai 26, 2016 12:08 am

Certains gynécologue fait passer les test seulement apres 1ans et demis d'essai.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Julie2802 » Jeu Mai 26, 2016 10:23 am

Moi ils m'ont dit d'attendre 2 ans vu mon âge. J'avais 21ans en début d'essai.
La sa fait deux ans passés donc faudrait que j'y retourne . Sauf que j'ai vraiment très peur de passer les tests et que l'on me dise que j'ai un problème...
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar sheloki » Jeu Mai 26, 2016 11:33 am

Je comprend que tu ai peur mais en même temps si tu ne fait pas les test et que toi ou ton copain a un problème vous ne pourrez pas savoir et donc pas pouvoir trouver de solutions. Maintenant même si tu a un problème il a beaucoup d'options quand meme.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Julie2802 » Jeu Mai 26, 2016 12:02 pm

Je suis en train de me préparer psychologiquement en ce moment.
Mais bon j'attends un peu encore et si toujours rien. Je n'aurais plus le choix
Julie2802

Messagepar Klelie » Jeu Mai 26, 2016 12:47 pm

Bonjour les filles,

Yolène , en effet change de gygy! Après 2 ans d'essai infructueux ce n'est pas normal qu'on te laisse comme ça!! En général au bout d'un an et demi , les gygy font des exams pour voir si tout est ok. :roll:
Julie2802, je comprends que ça puisse te faire peur de découvrir un EVENTUEL soucis à ce niveau. Mais il faut te dire que , le soucis pourrait être mineur et surtout s'il y a un soucis il y aura FORCEMENT un traitement qui va avec!! Imagine qu'ils te disent " en effet Madame , vous avez un petit soucis , on va vous donner des cachets " et qu'après la prise de médoc tu aies ton +++ rapidement! Ne penses-tu pas que ça en vailles la peine de savoir!! ;)

Attention je ne fais pas la moral , j'essai juste de vous rassurer les filles!! On est toute sur ce forum dans la même galère alors si on peut se soutenir mutuellement c'est top!!
On reste positive, motivée!! :D
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Julie2802 » Jeu Mai 26, 2016 1:01 pm

Oui faut que je me lance.
T'inquiète on sais que c'est des conseils c'est pour ça qu'on est toute la
Merci en tout cas
Julie2802

Messagepar Naanou » Jeu Mai 26, 2016 8:06 pm

Oui du soutien sa fait toujours plaisir surtout avec des personnes dans les même cas que nous..
Bonne soirée les filles
Naanou

Message(s) : 34

Messagepar Yolène » Jeu Mai 26, 2016 10:00 pm

Bonsoir
Merci beaucoup pour toutes vos réponses , oui je pense à changer de gygy on verra bien :) meme si c'est difficile de se dire qu'on a peut être un souci je pense que je culpabilise énormément et je me met trop pression c'est sûrement ça le problème..
Je vais prendre rdv avec un nouveau gygy et nous croisons les doigts pour que tout ce passe aux mieux
Bonne soirée à vous et merci encore
Yolène

Message(s) : 5

Retour vers Concevoir