Combien de temps ?!

Combien de temps ?!

Messagepar Melmel66 » Jeu Mai 26, 2016 8:08 pm

Bonjour à toutes !

Petite présentation rapide de moi même :) jai 26 ans en couple depuis bientôt 1 an et nous sommes en essais bb1 depuis le début du mois.

Voila une petite question qui me trotte dans ma petite tête...
Au bout de combien de temps êtes vous tomber enceinte après avoir arrêter la pilule et surtout depuis combien de temps vous la preniez avant de l'arrêter ?

Merciiiii pour vos réponses !!
Melmel66

Message(s) : 35

Re: Combien de temps ?!

Messagepar mag1973 » Jeu Mai 26, 2016 8:20 pm

Ca tout depends des femmes et la durée de prise de pilule n'a rien à voir
Car une femme qui a oris la pilule pendant de très longues années oeux tres bien tomber enceinte dessuite et quelqu'un qui a pris ka pilule que quelques mois peux mettre des années pour tomber enceinte ( c'est une image bien sûr)
Tout dépend des femmes
Je te souhaite de trew vite avoir ton +
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar ×Nana » Jeu Mai 26, 2016 8:20 pm

Moi pendant 6 mois (car traitement roacutane) ensuite mes prochaines règles sont venus deux mois après et apres 15 mois (suivi en pma à cause des ovaires polykystiques qui ont suivi l'arrêt de la pilule) me voilà enceinte de 5SA
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Melmel66 » Jeu Mai 26, 2016 8:26 pm

mag1973 a écrit:Ca tout depends des femmes et la durée de prise de pilule n'a rien à voir
Car une femme qui a oris la pilule pendant de très longues années oeux tres bien tomber enceinte dessuite et quelqu'un qui a pris ka pilule que quelques mois peux mettre des années pour tomber enceinte ( c'est une image bien sûr)
Tout dépend des femmes

Merci pour la reponse je pensais que la durée de prise de la pilule influençait, j'ai eu tort... Tant mieux ! :) ça fait 10 ans que je l'a prend et depuis que je l'ai arrêter (début de mois ) il ne m'arrive que des petits trucs désagréables, je pense que mon corps se réhabitue..
Melmel66

Messagepar Melmel66 » Jeu Mai 26, 2016 8:26 pm

mag1973 a écrit:Ca tout depends des femmes et la durée de prise de pilule n'a rien à voir
Tout dépend des femmes

Merci pour la reponse je pensais que la durée de prise de la pilule influençait, j'ai eu tort... Tant mieux ! :) ça fait 10 ans que je l'a prend et depuis que je l'ai arrêter (début de mois ) il ne m'arrive que des petits trucs désagréables, je pense que mon corps se réhabitue..
Melmel66

Messagepar Melmel66 » Jeu Mai 26, 2016 8:28 pm

×Nana a écrit:Moi pendant 6 mois (car traitement roacutane) ensuite mes prochaines règles sont venus deux mois après et apres 15 mois (suivi en pma à cause des ovaires polykystiques qui ont suivi l'arrêt de la pilule) me voilà enceinte de 5SA

Félicitations !!
Melmel66

Messagepar sheloki » Dim Mai 29, 2016 11:17 pm

Moi je suis en essais depuis 1 ans et j'ai pris la pilule pendant environ 12 ans mon corps a pris environ 4 mois avant de se remettre complètement en route.
sheloki

Message(s) : 454

Retour vers Concevoir