Essai bébé 1

Essai bébé 1

Messagepar Pitchounette90 » Dim Mai 29, 2016 11:26 pm

Bonsoir
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis à mon premier cycle pour essai bébé 1 dpo 4.
Qui en est au même stade que moi afin de se suivre.
Merci
Pitchounette90

Message(s) : 85

Re: Essai bébé 1

Messagepar Ivy » Lun Mai 30, 2016 7:42 am

Bonjour Pitchounette moi j'en suis a mon 3eme cycle dpo 6. Je croise les doigts pour que sa soit la bonne
Ivy

Message(s) : 68

Messagepar Pitchounette90 » Lun Mai 30, 2016 8:51 am

Bonjour Ivy
Je me présente j'ai 30 ans et arrêt de la pillule le 2 août 2015 suite à un gros problème de santé. Avec mon chéri nous avons décidé enfin de faire notre bébé. J'ai des cycles pas très régulier 29,28,29,34. Mon ovulation était entre le 21 et le 25. Je l'ai bien ressenti, douleurs aux ovaires, pertes blanches puis transparente et filante avec filet de sang. Et depuis mercredi dernier tjs mal aux ovaires comme des débuts de rrrrr mais supportable, grosse fatigue depuis hier matin, perte blanche cremeuse depuis vendredi et tiraillement dans bas du ventre. Je sais que c'est beaucoup trop tôt pour avoir déjà des symptômes. le Tps me paraît long jusqu'au 9 juin jour des rrrr (qui j'espère ne seront pas là ) aujourd'hui je suis à 5 dpo. Je te souhaite un beau +++++ en tout cas et croise les doigts pour toi
Pitchounette90

Messagepar Ismou » Lun Mai 30, 2016 9:14 am

Bonjour les filles ! Je vous rejoins, j'ai 24 ans, en essai bb1 depuis un cycle, arrêt pilule depuis mon dernier cycle et là je suis à 3 jrs de retard de rrrrr ! J'ai fais un test pipi hier qui etait negatif des pertes blanches depuis quelques jours, grosse fatigue, mal aux reins depuis ce matin ... Je sais plus quoi en penser !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Islandsun » Lun Mai 30, 2016 10:21 am

Bonjour, je suis novice aussi sur ce genre de forum car habituellement je n'y ai pas recours. Mais il est vrai que souvent on a besoin de se confier, de lâcher prise avec des gens qui nous comprennent.
Moi essai BB1 depuis ce mois ci (puisque le mois dernier, on essayait pas vraiment). Pas de pilule pour moi depuis 2 ans. Contraception = préservatif. Moi j'ai du mal avec les périodes d'ovulation. Normalement 14e jour mais ma doc me dit que c'est variable à un jour près. Obligée d'attendre 15 jours pour faire un test. En espérant que ça sera positif. Je nous le souhaite. Il existe tellement déjà dans nos têtes, nos vies et nos cœurs ️ hâte qu'il soit dans mon ventre ce petit bout. On me dit de ne pas trop y penser mais c'est moins facile en pratique.
Contente de vous lire en tout cas. On se sent moins seule. Merci pour vos mots.
Au plaisir de vous lire.
Islandsun

Message(s) : 25

Messagepar Islandsun » Lun Mai 30, 2016 10:22 am

Ça veut dire quoi dpo ?
Islandsun

Message(s) : 25

Messagepar ×Nana » Lun Mai 30, 2016 10:54 am

Day post ovulation
A combien de jour tu es après ton ovulation
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Pitchounette90 » Lun Mai 30, 2016 11:17 am

Bonjour les filles.
Ça fait du bien de pouvoir se parler, se vider car plus le temps passe plus je deviens folle hihi. J'ai énormément mal en bas du dos depuis ce matin, tiraillement dans le bas du ventre et grosse fatigue.
Islandsun à combien en es tu en dpo?
Bisous les filles
Pitchounette90

Messagepar Pitchounette90 » Lun Mai 30, 2016 11:25 am

Coucou Ismou
Tu viens d'arrêter la pillule du coup ton corps est un peu chamboulé et il se peut que ton cycle soit plus long, le Tps que tout se remette en place. Après il arrive que certaines femmes peuvent tomber enceinte le premier cycle apres l'arrêt de la pillule ( mais je ne veux pas te faire de faux espoirs ) il se peut aussi que des periodes de stress peut jouer sur le retard desur rrrr au mieux tu peux tjs faire une pds au moins tu seras fixé. En tout cas je te souhaite vite un beau ++++
Bisous
Pitchounette90

Messagepar Dinaa03 » Lun Mai 30, 2016 12:29 pm

Pitchounette90 a écrit:Bonjour Ivy
Je me présente j'ai 30 ans et arrêt de la pillule le 2 août 2015 suite à un gros problème de santé. Avec mon chéri nous avons décidé enfin de faire notre bébé. J'ai des cycles pas très régulier 29,28,29,34. Mon ovulation était entre le 21 et le 25. Je l'ai bien ressenti, douleurs aux ovaires, pertes blanches puis transparente et filante avec filet de sang. Et depuis mercredi dernier tjs mal aux ovaires comme des débuts de rrrrr mais supportable, grosse fatigue depuis hier matin, perte blanche cremeuse depuis vendredi et tiraillement dans bas du ventre. Je sais que c'est beaucoup trop tôt pour avoir déjà des symptômes. le Tps me paraît long jusqu'au 9 juin jour des rrrr (qui j'espère ne seront pas là ) aujourd'hui je suis à 5 dpo. Je te souhaite un beau +++++ en tout cas et croise les doigts pour toi

Coucou les filles j'ai 24 ans et je suis à mon C2. Et j'ai exactement les mêmes symptômes que tôi picthounette, la même date d'ovu et j'espère aussi ne pas les voir le 9 juin
Dinaa03

Message(s) : 31

Suivant

Retour vers Concevoir