Je deprime

Je deprime

Messagepar alizea » Lun Mai 30, 2016 9:21 am

Ben voilà comme le sujet le dit je déprime depuis le mois d'octobre j'attends et sa ne m'aide pas avec ma soeur qui est enceinte et qui pète la joie à te dire des trucs qui me foute la rage j'ai envie de pleurer
alizea

Message(s) : 37

Re: Je deprime

Messagepar amelie1711 » Lun Mai 30, 2016 10:06 am

alizea a écrit:Ben voilà comme le sujet le dit je déprime depuis le mois d'octobre j'attends et sa ne m'aide pas avec ma soeur qui est enceinte et qui pète la joie à te dire des trucs qui me foute la rage j'ai envie de pleurer

Bonjour Alizea est ce que tu prenez la pilule avant ? Que fait tu chaque mois test ovu courbe température? Pour ta soeur je trouve sa pas très intelligent de te faire sa mais ne perd pas espoir pour ton + je te le souhaite rapidement!
amelie1711

Message(s) : 92

Messagepar Celiotte » Lun Mai 30, 2016 10:26 am

alizea a écrit:Ben voilà comme le sujet le dit je déprime depuis le mois d'octobre j'attends et sa ne m'aide pas avec ma soeur qui est enceinte et qui pète la joie à te dire des trucs qui me foute la rage j'ai envie de pleurer

Courage Alizea, il faut parfois un peu de temps, toi aussi tu vas connaitre cette joie, en tout cas je te le souhaite... Je sais que c'est dure de se résonner, de déconnecter, de mettre pause dans toutes tes interrogations, j'essaie depuis moins longtemps que toi je suis à C5, je passe aussi par des phases de déprime, pour éviter de ne penser qu'à ça, je me suis fixée objectif "corps de rêves" pour cet été, c'est débile mais au moins je pense moins au désir de grossesse et j’espère grâce à ça tomber rapidement enceinte. JE t'envoie pleins de courage !
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar alizea » Lun Mai 30, 2016 10:33 am

Merci de me soutenir les filles j'ai commencé l'eau vichy célestin ce mois ci et g voulu penser à autre chose même faire un régime mais je y arrive pas sa me trote dans la tête
alizea

Messagepar alizea » Lun Mai 30, 2016 10:57 am

J'ai été sous pillule pendant 11 ans la minidril soit disant la moins dosé je connais trop de femmes qui sont tombés enceinte avec cette pillule et moi non j'ai peut être un problème et quand jessaye de ne pas y pensé c'est mon homme qui me le remet en tête
alizea

Messagepar neva » Lun Mai 30, 2016 11:25 am

Bonjour les fille je suis nouvelles sur le forum. Voilà j'ai entendu parler du livre de Lisa olson le miracle de la grossesse qui aider les femmes a tomber enceinte mais après je ne c'est pas si cela et vraiment efficace :-)
neva

Message(s) : 9

Messagepar Klelie » Lun Mai 30, 2016 12:39 pm

Ben non faut pas déprimer il viendra ce ++!! Il faut en moyenne 1 an voire 1 an et demi pour tomber enceinte :?
Comme l'a dit Celiotte, il faut se focaliser sur autre chose...honnêtement j'ai beau me dire ça , c'est pas toujours facile!

Et Celiotte, ton objectif "corps de rêve" consiste en quoi ? perdre du poids ? Si c'est ça , attention à ne pas te créer de blocages inconscients ! Maigrir et être enceinte c'est contradictoire..tu vas forcément prendre du poids pendant la grossesse...
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Celiotte » Lun Mai 30, 2016 1:36 pm

Klelie a écrit:Ben non faut pas déprimer il viendra ce ++!! Il faut en moyenne 1 an voire 1 an et demi pour tomber enceinte :?
Comme l'a dit Celiotte, il faut se focaliser sur autre chose...honnêtement j'ai beau me dire ça , c'est pas toujours facile!

Et Celiotte, ton objectif "corps de rêve" consiste en quoi ? perdre du poids ? Si c'est ça , attention à ne pas te créer de blocages inconscients ! Maigrir et être enceinte c'est contradictoire..tu vas forcément prendre du poids pendant la grossesse...

"corps de rêve" c'est une façon de parler, juste faire attention à moi en faisant attention à manger équilibrer et faire quelques exercices de gainages. Histoire d'avoir un plat à peu près plat qu'on arrête de me demander si "ça y'est, t'es enceinte ?" alors que non c'est des ballonnements ! :lol: au moins ça me permets de focaliser sur autre chose, même si j'y pense encore...
Celiotte

Messagepar Klelie » Mar Mai 31, 2016 1:07 pm

:lol: j'ai bien ris pour tes ballonnements!! Moi pour éviter qu'on me pose trop de questions j'en ai pas parlé..il y a que mes soeurs qui savent et elles attendent que c'est moi qui aborde le sujet en général.
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Celiotte » Mar Mai 31, 2016 1:14 pm

Contente de t'avoir fait rire !! :D Comme je travaille en labo de recherche, je travaille avec des produits repro-toxique (entre autre) donc j'ai dû en parler à mes collègues pour quelles puissent me remplacer pour éviter le contact avec les produits, donc pas mal de gens connaisse le Projet ! Et j'avoue que je n'aurais pas su me taire ! :lol:
Celiotte

Suivant

Retour vers Concevoir