essai bb1 après 9 mois de sleeve

essai bb1 après 9 mois de sleeve

Messagepar sissi81 » Mar Mai 31, 2016 1:12 pm

salut à toutes qui prendront le temps de lire et de répondre alors j'ai pris la pilule clareal ge pendant 5 mois (pilule micro dose) et moi qui était réglé comme une pendule et bien cette pilule m'a tout déréglé règle à répétition ou de 23 jours avec aucun repos entre chaque bref ça m'a énervé donc je l'ai arrêté ce mois ci pour faire mon premier enfant la selon ma tablette j'ai fini ma phase d'ovulation mais je continue à faire des galipettes tous les d'ex jours au cas où mon ovulation n'était pas la semaine dernière mais bon ce qui me perturbe c'est que j'ai plu d'appétit j'ai quelques nausées et une sensation de lourdeur dans le bas ventre comme si j'avais l'impression d'avoir la vessie pleine sauf que je trouve un ça fait tôt pour avoir tout c'est symptômes surtout que mes prochaines règles c'est dans 11 jour
sissi81

Message(s) : 115

Re: essai bb1 après 9 mois de sleeve

Messagepar ×Nana » Mar Mai 31, 2016 2:10 pm

A 11 jours des règles tu ne ressent rien.
Bébé n'a pas fini sa course vers l'utérus et n'a pas encore sécrété la hcg
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar sissi81 » Mar Mai 31, 2016 2:46 pm

je me doutais bien c'est mon cherinou qui est persuadé que je le suis il as eu le même pressentiment pour c'est deux autres enfants je voulais me rassurer et me dire que j'étais pas folle surtout que c'est lui qui m'y a fait penser car moi je me doutais bien que c'était trop tôt pour avoir des symptômes
sissi81

Messagepar sissi81 » Mar Mai 31, 2016 2:49 pm

mais je te remercie nana. Le pire c'est que je uns pas stressé et que même si j'ai mets règles m'en fout. j'ai jute peur qu'il se fasse de faux espoirs et du coup qu'il m'en créé aussi
sissi81

Retour vers Concevoir