Essaie bb deux depuis decembre

Essaie bb deux depuis decembre

Messagepar Maite » Mar Mai 31, 2016 8:09 pm

Bonjour à toutes j ai. Arrêter ma pilule en décembre 2015;j au déjà une petite fille de cinq ans d une précédente union ( je suis à l époque tombe enceinte en 1 mois) aujourd'hui hui je suis en essaie bébé 2 mais voilà j ai quelque effet indésirable seins douloureux (1/2 coule sous pression) tubercule de mongomery douleur dans le bas ventre plus ventre gonflé j ai même eu des nause et vomissement . Mon conjoint et fumeur (pas la cigarette depuis environ 15 ans et aimerai arrête ) je ne comprends pas pourquoi j ai de tel symptome sans être enceinte le moi dernier j ai même eu un retard de règle de 5 jours et au moment de faire le test mes regles sont tombées . Quelqu'un a t il eu les memes symtomes que moi sans être enceinte
Maite

Message(s) : 18

Re: Essaie bb deux depuis decembre

Messagepar Deded » Mar Mai 31, 2016 8:36 pm

Bonjour
Oui moi sa m'es arriver plusieurs fois c'est juste psychologique et puis quand je faisais mes test de grossesse les règles venait dans l'heure qui suivait c'est intriguant mais cest dans la tête on y pense trop
Deded

Message(s) : 15

Messagepar Maite » Mar Mai 31, 2016 8:49 pm

Je pense aussi c est plus le sein gauche qui coule Qui m intrigue tu es en essai depuis longtemps
Maite

Message(s) : 18

Messagepar Deded » Mar Mai 31, 2016 9:08 pm

Oui depuis longtemps ... Ça fait 17 mois donc depuis janvier 2015
Deded

Messagepar Deded » Mar Mai 31, 2016 9:10 pm

C'est vrai que c'est bizarre ton histoire parce que de la à avoir des écoulements au niveau du sein
Deded

Retour vers Concevoir