Vos avis sur les tests d'ovulation

Vos avis sur les tests d'ovulation

Messagepar Islandsun » Jeu Juin 09, 2016 6:33 am

Vous en pensez quoi des tests d'ovulation? Avez-vous déjà essayé? Est ce que ca vous avait aidé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Islandsun

Message(s) : 25

Re: Vos avis sur les tests d'ovulation

Messagepar annata » Jeu Juin 09, 2016 10:52 am

Coucou moi aussi je.me.demande lesquel prendre.. j'en ai.vu sur ebay ou ovulotest.. mais je me demande si c'est fiable...

:S
annata

Message(s) : 95

Messagepar Islandsun » Jeu Juin 09, 2016 2:23 pm

Moi j'en prendrais en pharmacie. Mon médecin m'a dit que c'est fiable. Je vais tout de même demander l'avis de mon chéri. Ce qu'il en pense et s'il veut qu'on essaie.
Islandsun

Message(s) : 25

Messagepar Celiotte » Jeu Juin 09, 2016 2:51 pm

coucou les filles, je viens d'en commander 30 sur le net je dois les recevoir vendredi. Je suis à mon C5 jusque là je n'ai ni fait ma courbe de température ni de tests d'ovulations. Je compte les essayer dès la semaine prochaine et croiser tout les doigts que j'ai pour que cela fonctionne car le moral est en baisse... Je vous tiens au courant sur l'avancé de mes petites expériences. Je suis preneuse de tout les conseils que vous pouvez me donner concernant la conception, j'arrive même à me demander si je fais les choses correctement... :lol:
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Juulie » Jeu Juin 09, 2016 3:50 pm

Coucou les filles moi jen ai commandé sur ovulatest le mois dernier, jai reçu mon colis en quelques jours. C'est des petites bandelettes à tremper dans l'urine. Personellement ça m'a bien détecter mon ovulation car ayant des cycles irréguliers c'est pas toujours facile. (Pour le resultat il faut que la bande de resutat soit aussi foncée que la bande de test). Hélas pour moi toujours pas de +++ je recommence ce mois-ci !!
Juulie

Message(s) : 30

Messagepar annata » Jeu Juin 09, 2016 4:52 pm

Coucou en pharmacie c cher..34euros
annata

Message(s) : 95

Messagepar Didicmoi » Jeu Juin 09, 2016 5:20 pm

Coucou les filles, perso j'avais acheté 5 bandelettes à Carrefour 12 euros je ne les pas encore utilisées. Cycles à rallonge mais depuis peu sous duphaston.
J'ai commandé depuis 60 bandelettes sur simplytest. Et pour mon premier cycle avec TO pas facile de déchiffrer car j'ai plusieurs TO foncés avec des jours d'intervales entre... du coup je suis rassurée car je pense avoir ovulé mais quand je ne suis pas sûre lol
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar pitchoune » Jeu Juin 09, 2016 9:21 pm

J'en avais acheter sur evolutest. ..jamais reçu et un service après vente exécrable.

Du coup j'ai du en acheter en pharmacie. J'aurais du garder les test pour voir l'evolution car je voyais pas différence.
C'est ce que je ferais au prochain cycle
pitchoune

Message(s) : 41

Messagepar Didicmoi » Ven Juin 10, 2016 4:34 pm

pitchoune apparemment j'ai vu d'autres filles faire comme toi mais sur la kotice c'est marqué de pas lire le résultat après plus de 30min. et moi bizarrement ça m'arrive souvent de zappé mon TO et de regarder après le délais et ils sont tjs très foncé (dans le même cycle) alors à ta place je ne m'y fierai pas trop ;)
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Celiotte » Ven Juin 17, 2016 8:59 am

J'ai commencé les tests d'ovulations pour le moment rien n'est encore détecté ce qui me parait logique étant donné que si mes calculs sont justes je devrais normalement ovuler le 19 soit dans 2j. Comme je teste vers 19h, j'imagine que je devrais avoir un test positif dès ce soir ou demain. :)
Celiotte

Message(s) : 43

Suivant

Retour vers Concevoir