par Nanouche » Lun Juin 20, 2016 1:19 pm
Bonjour les filles,alors voile je vous explique mon parcours. En décembre j'ai arrêté ma pilule car on voulais avoir un bébé. A peine 15 jours après mon arrêt de pile j'avais des énormes douleurs aux ovaires. Donc je suis allé voir ma gygy et j'avais un gros kyste aux niveau de mon ovaire donc elle m'as mis sur traitement 3 mois traitement que j'ai fini fin avril après mon traitement je n'est pas eu de règles et j'ai recommencer à avoir des douleurs donc j'y suis retourné et elle m'a dit que j'ai des ovaires polykystiques elle m'a donc mis sur traitement duphaston poir avoir mes règles et après de le début des règles clomid du 3 ème jour des règles aux 7 ème jour et du phisiogine du 8eme au 13 ème jour et je suis toujours pas enceinte et j'ai un retard de 15 jours donc j'ai rapeller m'a gygy qui m'a prescrit encore un mois de duphaston. Car duphaston j'aurais du le prendre que un Moi après mes règles devais arrivé normalement. Et clomid et phisiogine c'était pour 3 mois. Je sais pas quoi faire. J'ai peur de pas arrivé à tomber enceinte avec mes ovaires polykystiques. Il y a des personnes qui se retrouvent dans la même situation ? Aidez moi