Ovaires polykystiques

Ovaires polykystiques

Messagepar Nanouche » Lun Juin 20, 2016 1:19 pm

Bonjour les filles,alors voile je vous explique mon parcours. En décembre j'ai arrêté ma pilule car on voulais avoir un bébé. A peine 15 jours après mon arrêt de pile j'avais des énormes douleurs aux ovaires. Donc je suis allé voir ma gygy et j'avais un gros kyste aux niveau de mon ovaire donc elle m'as mis sur traitement 3 mois traitement que j'ai fini fin avril après mon traitement je n'est pas eu de règles et j'ai recommencer à avoir des douleurs donc j'y suis retourné et elle m'a dit que j'ai des ovaires polykystiques elle m'a donc mis sur traitement duphaston poir avoir mes règles et après de le début des règles clomid du 3 ème jour des règles aux 7 ème jour et du phisiogine du 8eme au 13 ème jour et je suis toujours pas enceinte et j'ai un retard de 15 jours donc j'ai rapeller m'a gygy qui m'a prescrit encore un mois de duphaston. Car duphaston j'aurais du le prendre que un Moi après mes règles devais arrivé normalement. Et clomid et phisiogine c'était pour 3 mois. Je sais pas quoi faire. J'ai peur de pas arrivé à tomber enceinte avec mes ovaires polykystiques. Il y a des personnes qui se retrouvent dans la même situation ? Aidez moi
Nanouche

Message(s) : 21

Re: Ovaires polykystiques

Messagepar ×Nana » Lun Juin 20, 2016 1:52 pm

Je suis opk je l'ai su en avril 2015 et en mai 2016 me voilà enfin enceinte après avoir suivi des traitements dont clomid.

Ce qui m'étonne fortement c'est que t'as gynécologue ne te suit pas à l'echo pour la prise de clomid, c'est super important !
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Tenshou » Lun Juin 20, 2016 1:57 pm

Coucou écoute j'ai le même symptôme que toi le syndrome des ovaires polykystiques le droite .. je suis désespérer .. j'ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte je suis en essaie depuis mai .. a tu des réponses toi ? Moi j'ai rdv au gynéco fin du mois
Tenshou

Message(s) : 16

Messagepar Tenshou » Lun Juin 20, 2016 1:58 pm

Moi aussi je l'ai su en avril ...
Tenshou

Messagepar Tenshou » Lun Juin 20, 2016 1:59 pm

Avril 2016 ..
Tenshou

Messagepar Nanouche » Lun Juin 20, 2016 3:49 pm

Salut xnana, tout d'abord merci pour ta réponse et félicitations . Non je ne suis pas suivi elle m'a dit de faire le traitement 3 mois et si ça fonctionne pas de retourner la voir comme au bout du premier moi de traitement J'avais 10 jours de retard je l'est appelé elle m'a juste fait une autre ordonnance pour le duphaston et je l'est même pas vu c'est la secrétaire qui m'a donné l'ordonnance.
Nanouche

Messagepar Nanouche » Lun Juin 20, 2016 3:51 pm

Salut tenshou, moi je suis sous duphaston, clomid et phisiogine depuis un mois et demi mais comme j'arrive pas à avoir mes règles sans duphaston c'est un peu la galère et je me perd dans mon ovulation
Nanouche

Messagepar Nanouche » Lun Juin 20, 2016 3:53 pm

Xnana est ce que tu peut m'expliquer s'il te plaît plus précisément pourquoi il est important d'être suivi pour la prise de clomid?
Tu as juste eu du clomid?
Nanouche

Messagepar Tenshou » Lun Juin 20, 2016 4:34 pm

Merci beaucoup pour ta réponse je pense aussi que mon gygy va me mettre sous traitement moi parcontre j'ai mes règles mais très douloureuse et parfois irrégulière .. je suis tellement presser de tomber enceinte que ça me déprime tous ça ..
Tenshou

Messagepar Julie29 » Lun Juin 20, 2016 5:11 pm

Bonjour à toutes !
J'ai également les opk, arrêt de la pilule en octobre 2015, pas de douleurs, cycles irréguliers !
Après 6 mois d'essai ... un magnifique et magique +++ le 12 mai 2016 !!!
Il faut y croire, plein de courage à vous. Il va venir ce pti bout d'chou !!
Julie29

Message(s) : 22

Suivant

Retour vers Concevoir