doute anxieuses

doute anxieuses

Messagepar Fefette07 » Mer Juin 22, 2016 1:58 pm

Bonjour les filles !
je suis une jeune femme de 21 ans, et avec mon copain on aimerai avoir notre petit bout choux.
Mais j'ai besoins de vos avis et si vous pouvez me conseillez à quoi faire pour me rassurer ça serai sympa à vous
Alors voilà avec mon copain nous avons essayer de mettre en route la machine à bébé sauf que actuellement j'appréhende bcp je l'envie mais je sais pas quand ça peu arriver..
Je suis en retard de 4 jours, aujourd'hui j'ai un peu de perte blanche et mon ventre et tout dur par moments mes seins son normal normalement on le voit au sein quand ils sont dur donc je me pose des questions.. et j'ai déjà fait 4 tests en tout est sont tous Négatifs.
Fefette07

Message(s) : 3

Re: doute anxieuses

Messagepar Evalucia » Ven Juin 24, 2016 12:34 pm

Salut! Je voulais juste te dire de ne pas trop te fier sur tes seins pour détecter si tu es enceinte ou non.
J'ai enfin eu un résultat positif avant-hier et moi aussi je pensais que les seins sensible étaient suposé être un des premiers signe (c'est ce qu'on raconte sur internet), mais dans mon cas il n'y a absolument aucun changement (ni douleur ni fermetée ni gonflement).
J'ai aussi eu 4 jours de retard le mois d'avant et je pensais que ca y était enfin, mais j'ai été menstruée le lendemain du test négatif.
Si ton test est négatif, c'est probablement que tu n'est pas enceinte ce mois-ci. Il parrait que notre cycle peut se décaler des fois et durer plus longtemps que d'habitude, ce qui fait que tu ovule plus tard et que tu es menstruée plus tard aussi.
Je te suggère d'attendre encore quelques jours avant de refaire un test, si tu n'est toujours pas menstruée.

Finalement, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (je suis passée pas là, hi hi) mais ne te stress pas et ne te décourage pas. Dis-toi que chaque mois qui n'est pas le bon te permet de mieux te préparer à l'arriver du futur bébé (soit pour te renseigner, mettre de l'argent de côter, etc...)
C'est décourageant quand on se rend compte que le test est négatif mais ca peut prendre du temps avant de fonctionner donc il faut garder espoir.
Evalucia

Message(s) : 5

Messagepar Fefette07 » Mer Juil 06, 2016 1:50 am

Salut Évalucia, tout d'abord merci de m'avoir répondu et de me conseiller.
Du jour d'aujourd'hui (06.07.16) toujours pas eu mes règles j'ai refait un test et à nouveau négatif. Mes dernière règle date du 26.05.16 donc la 13 jours de retard. Y a deux jours j'ai eu fort mal aux seins et la presque plu rien. Jeudi 28.07.16 j'étais a l'hôpital pour mes problèmes de santé qui son positif bonne nouvelle depuis temps ça dur.. et je me suis permise d'en parler à l'infirmière qui a aussitôt pris note vue quel me suis.. donc à ce moment là j'étais en retard d'une semaine.. elle m'a fait faire une prise de sang pour voir si je le suis ou pas sachant je lui dit que mes test était négatif. Elle m'a répondu ça dépend des femmes y en a sa détecte sur les test yen a d'autres ou se qui permet de détecter est pas assez fort pour que le test de grossesse dectect. Donc j'attends avec impatient mes résultats de prise de sang.. après j'ai peur de faire une grossesse nerveuse qui peu etre possible qui fait je bloc peut être mes regle car je les ai tjrs pas.. fin plein remise en questions avant. Du jour d'aujourd'hui ben je laisse aller comme tu dis ça viens.. ça vient ou ça viens pas et c'est pas grave on reporte.. mais bon comme j'ai fait la fête entre tant et fumer j'ai un peu peur du coup ça fait une semaine que je fais plus rien et je suis un peu à cran je m'énerve vite et des fois pour rien ou comme aujourd'hui j'étais relax j'ai laisser couler.. fin voilà je retiendrai au jus des résultats de ma prise de sang la au moins je serai fixer.. encore merci de m'avoir répondu c'est cool de ta part. A tout vite bisous
Fefette07

Messagepar Fefette07 » Mer Juil 06, 2016 1:51 am

Salut Évalucia, tout d'abord merci de m'avoir répondu et de me conseiller.
Du jour d'aujourd'hui (06.07.16) toujours pas eu mes règles j'ai refait un test et à nouveau négatif. Mes dernière règle date du 26.05.16 donc la 13 jours de retard. Y a deux jours j'ai eu fort mal aux seins et la presque plu rien. Jeudi 28.07.16 j'étais a l'hôpital pour mes problèmes de santé qui son positif bonne nouvelle depuis temps ça dur.. et je me suis permise d'en parler à l'infirmière qui a aussitôt pris note vue quel me suis.. donc à ce moment là j'étais en retard d'une semaine.. elle m'a fait faire une prise de sang pour voir si je le suis ou pas sachant je lui dit que mes test était négatif. Elle m'a répondu ça dépend des femmes y en a sa détecte sur les test yen a d'autres ou se qui permet de détecter est pas assez fort pour que le test de grossesse dectect. Donc j'attends avec impatient mes résultats de prise de sang.. après j'ai peur de faire une grossesse nerveuse qui peu etre possible qui fait je bloc peut être mes regle car je les ai tjrs pas.. fin plein remise en questions avant. Du jour d'aujourd'hui ben je laisse aller comme tu dis ça viens.. ça vient ou ça viens pas et c'est pas grave on reporte.. mais bon comme j'ai fait la fête entre tant et fumer j'ai un peu peur du coup ça fait une semaine que je fais plus rien et je suis un peu à cran je m'énerve vite et des fois pour rien ou comme aujourd'hui j'étais relax j'ai laisser couler.. fin voilà je retiendrai au jus des résultats de ma prise de sang la au moins je serai fixer.. encore merci de m'avoir répondu c'est cool de ta part. A tout vite bisous
Fefette07

Retour vers Concevoir