Huile d'onagre

Huile d'onagre

Messagepar Celinette » Ven Juin 24, 2016 11:59 pm

Bonsoir les filles,

J ai 30 ans et c est la 1ere fois que je publie sur ce forum. Je suis en essai bb1 depuis 4 mois et j ai décidé de tester ce mois ci l huile d onagre. Parrait il que ca favorise la glaire.Je sais que ce sujet à été publié à plusieurs reprises mais je n arrive pas à savoir exactement qu'elle est la posologie. Pourriez vous m aider et me faire part de vos remarques pour celles qui testent ce produit et celles pour qui ça a fonctionné. Avez - vous ressenti des effets des le 1er cycle ?
Merci et bon courage à toute dans vos essais !
Celinette

Message(s) : 7

Re: Huile d'onagre

Messagepar mag1973 » Sam Juin 25, 2016 6:13 am

J'en prends depuis 14 jours
Pour la posologie faut regarder sur la boite car selon où on les achète ça peut changer selon la marque
Pour les effets secondaires aucun
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Stecy » Sam Juin 25, 2016 7:29 am

Coucou jai pris lhuile donagre ce cycle si la je suis a j-6 des regles donc si sa a fonctionné je te dirai sa dans quelque jour :)

Ensuite je nai observè aucun changement perso , avant lHuile Onagre javais pas de glair apparente et en le prennant jen avais pas non plus.. ensuite je suis aller chez ma gygy la veille de mon ovu elle a regarder elle ma dit que javais tout plein de glair cervical au col de luterus apres je pense pas que sa soit lhuile donagre qui est fais quoi que se soit ducoup .. mon corps travail tout seul , la gygy ma dit que meme si on voyer pas c glair dans la culotte (dsl des detail) ct pas grave dutout le but c quelle soit la ou elle doivent etre c a dire dans le col.. ducoup le mois pro si sa a pas marché jen prendrai plus jv juste continuer a bcp boire de la vichy c le mieu (boire favorise la quantité de la glaire et la leau de vichy enleve lacidité de la glair se qui aide ai spermato de vivre plus lontemps) voila jespere tavoir un peu aidé :). Et le mois prochain je vais teste le lubrifiant ConceivePlus apparament c hyper efficace a la conception jen enttend que du bien
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar mag1973 » Sam Juin 25, 2016 7:41 am

Prochain cycle je tente la vichy
mag1973

Messagepar Celinette » Sam Juin 25, 2016 9:40 am

Merci les filles pour vos réponses ! Sur ma boîte est noté d en prendre un à chaque repas donc 3/j mais j ai souvent lu que certaines le prennent en une seule prise ce qui est quand même moins contraignant ! j ai commencé il y a 3j (début de mes rrr....) donc pas d effets notables pr le moment. J ai commencé également la vichy en parallèle histoire de mettre ttes les chances de mon côté ! A suivre... j espère que ce cycle sera le bon pr vs tenez moi informée si vous le voulez bien !
Celinette

Messagepar mag1973 » Sam Juin 25, 2016 12:56 pm

Moi y'en prends 3 d'un coup
Normalement j'ovule demain donc verdict dans 14 jours
mag1973

Messagepar Celinette » Sam Juin 25, 2016 1:48 pm

Alors on croise les doigts !!!
Celinette

Messagepar Loooowly » Sam Juin 25, 2016 2:36 pm

Alors juste pour mon expérience . J'en ai pris 2 cycles et je suis tombée enceinte au deuxième .

Le premier je prenais 2 matin 2 soir comme écrit sur la boîte . J'ai pas vu de glaire ....

Le deuxième cycle j'ai pris 3 matin 3 soirs ... Glaire de fou ... J'avais jamais vu ça j'étais trop heureuse .

Voilà ! Je vous dis pas de vous surdosez hein !!!!! C'est juste mon histoire . Bon courage
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Celinette » Dim Juin 26, 2016 9:51 am

Toutes mes félicitations lowly c est super ! Tu es enceinte de combien ? Tu as librement augmenté les doses d huile d onagre ou on te l avait conseillé ?
Celinette

Messagepar Loooowly » Dim Juin 26, 2016 9:55 am

Celinette a écrit:Toutes mes félicitations lowly c est super ! Tu es enceinte de combien ? Tu as librement augmenté les doses d huile d onagre ou on te l avait conseillé ?

Merci ma belle !
Non je l'ai fait délibérément par moi même

Je suis enceinte de 9sa+2 ou 7sg+2
Loooowly

Message(s) : 1116

Suivant

Retour vers Concevoir