par Alexa » Mar Juin 28, 2016 7:51 pm
Désolée Aude, j'étais un peu stressée par rapport à ma 1ère grossesse qui a été compliqué même après la naissance de mon fils (opéré à la naissance mais aujourd'hui tout va bien) alors j'ai voulu contrôler à la 7eme semaine. Jusqu'à la 9eme rien ne correspondait pas de coeur, puis un coeur sur les 2 (c'était des faux jumeaux), saignements car j'en perdais un... Une écho chez un radiologue pour être certain que c'était foutu foutu pour les 2 puis j'ai pris les médocs. 15j de gros saignements c'était lourd et long.
J'ai fait 2 écho à la suite pour comme toi être sûre que tt était bien parti. Il restait des résidus qui devaient partir avec mon retour de couche mais il en restait encore. Ma gyneco en juin ma dit d'attendre encore un cycle mais j'ai eu un rapport non protégé la veille de l'ovulation (sans faire exprès je pensais que celle ci serait plus tard). J'attends mes rrr demain normalement. Plein de symptômes car évidement comme toi, ayant arrêté la pillule depuis octobre j'ai vite envie de retomber enceinte. Mais ap un test lundi dans la nuit je ne suis pas enceinte alors je laisse le temps au temps (mais le mois prochain je reprends les essais intensifs lol).
Perso je ne reprendrai pas de pillule, nous avons utilisé les préservatifs le 1er cycle.
Bon courage 😙