Retour de couche après fc

Retour de couche après fc

Messagepar Aude422 » Lun Juin 27, 2016 11:14 pm

Bonsoir les fille j'aurai voulu savoir jai du subir un curetage le 22 juin ét 2 jours apres jai mes regles je voulais savoir si c'était un retour de couche ou pas je comprend pas bîen
Aude422

Message(s) : 1310

Re: Retour de couche après fc

Messagepar khadi54 » Mar Juin 28, 2016 3:04 am

Bonhour aude non ton retour de couche se fera plus tard prends tu la pillule ou pas?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Mar Juin 28, 2016 3:05 am

Moi g reprid la pillule apres mon aspiration et j'ai eu mes regle normal apres arret pillule voilà. Les saignements que jai eu apres aspiration cetait leger et sa na durer que
8jr
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Mar Juin 28, 2016 3:44 am

Ah oui d'accord donc là le sang que je perd un peu moins que les vrai regles desoler du détail ne sont pas le retour de couche?non je ne prend pas de pilule et je pense pas je la prendrais car sa fesai deja 2 ans j'essaye et le jour où j'avais arreter ma pilule sa ma tout déréglé et je suis tjrs pas regler 2 ans apres.mais j'arrive pas à comprendre normalement je devrais avoir mes regles dans 1 mois sais bîen sa? et c'est ses regles la qu'on appele le retour de couche tu sais pas nôn ?
Aude422

Messagepar Alexa » Mar Juin 28, 2016 3:51 pm

C'est ça Aude ton retour de couche devrait se faire entre 4 et 8 semaines après ton aspiration.

J'ai subi aussi comme vous 2 une fausse couche mais par médocs. J'ai eu la chance davoir mon retour de couche le 30 mai dernier soit pile 4 semaines apres la fin de mes saignements.

Les médecins t'ont préconisé d'attendre combien de cycle avant de reprendre les essais ?
Ta fausse couche est arrivée à quel terme ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Mar Juin 28, 2016 7:04 pm

Coucou alexa merci j'etait enceinte de 3 mois sais a ma 1 ere echo qu'on a vu que c'était un oeuf clair donc tres tres decu d'autant plus que ma petite soeur est enceinte de 4 mois ét demi ét j'aurai telement voulu qu'on y soit en meme temps mais bôn c la vie.du coup jai fair mon curetage mercredi dernier la jai de moins en moins de sang jai une echographie de contrôle lundi mais le gyneco m'a pas encore parler de pillule apres je pense pas je la prendrais car j'aimerai retomber enceinte dès que possible il me semble qu'il faut atténdre le retour de couche pour reesayer sais se qu'on m'a dit c'est là où on est le plus fertile après je sais pas trop
Aude422

Messagepar Alexa » Mar Juin 28, 2016 7:51 pm

Désolée Aude, j'étais un peu stressée par rapport à ma 1ère grossesse qui a été compliqué même après la naissance de mon fils (opéré à la naissance mais aujourd'hui tout va bien) alors j'ai voulu contrôler à la 7eme semaine. Jusqu'à la 9eme rien ne correspondait pas de coeur, puis un coeur sur les 2 (c'était des faux jumeaux), saignements car j'en perdais un... Une écho chez un radiologue pour être certain que c'était foutu foutu pour les 2 puis j'ai pris les médocs. 15j de gros saignements c'était lourd et long.
J'ai fait 2 écho à la suite pour comme toi être sûre que tt était bien parti. Il restait des résidus qui devaient partir avec mon retour de couche mais il en restait encore. Ma gyneco en juin ma dit d'attendre encore un cycle mais j'ai eu un rapport non protégé la veille de l'ovulation (sans faire exprès je pensais que celle ci serait plus tard). J'attends mes rrr demain normalement. Plein de symptômes car évidement comme toi, ayant arrêté la pillule depuis octobre j'ai vite envie de retomber enceinte. Mais ap un test lundi dans la nuit je ne suis pas enceinte alors je laisse le temps au temps (mais le mois prochain je reprends les essais intensifs lol).
Perso je ne reprendrai pas de pillule, nous avons utilisé les préservatifs le 1er cycle.

Bon courage 😙
Alexa

Messagepar Aude422 » Mar Juin 28, 2016 10:23 pm

Ah merde je suis desoler pour toi aussi surtout 2 sa doit être encore plus dur et beaucoup plus mal mais tu na pas fait de curetage ? Tu as fais ta fausse couche quand ? Apres jespere quand même que la tu và avoir +++ moî le 1 er test que j'ai fait était négatif alors que j'etait deja enceinte et jen est refais un 2 semaine apres ét positif donc qui c'est jespere vraiment pour toi,moî je vais atténdre les saignements s'arrête et je mis remet direct
Aude422

Messagepar Alexa » Mar Juin 28, 2016 10:30 pm

Ma gyneco m'avait dit d'abord médoc et si tt ne part pas curetage.
J'ai entendu dire que le curetage fragilise l'utérus. Ma belle soeur (même histoire que toi nous étions enceinte en même temps en 2014 ils lui ont demandé d'attendre 3mois).
Mais après j'ai aussi remarqué que chacun selon son histoire, le nombre de S.a, on entend pas tjs les mêmes sons de cloches.

J'étais à 9sa pour mes faux jumeaux.

On se tient au courant
Alexa

Messagepar Aude422 » Mar Juin 28, 2016 11:19 pm

Oui c'est vrai que tout le monde ne dis pas pareil apres chaque femme est différente,on se tiens au courant avec plaisir je pense faut pas trop se prendre la tête ét on Véra bien je te dis bôn courage et espère qu'un de ses 4 on est +++ lol
Aude422

Suivant

Retour vers Concevoir