Bonjour aux filles qui me liront.
Alors voilà je pense que je suis à un stade où je deviens désespérée, déprimée, sur les nerfs bref ce n'est pas le top! Ce qui me pousse à aller sur le forum pour être lu par des personnes qui pourront peut être me comprendre et qui vivent peut être aussi le même chose et avec que je pourrais partager tout ca.
Jai arrêté la pilule le 28 juillet dernier motivée et très heureux mon compagnon et moi de nous lancer. Les mois passent et toujours rien. Au début ça allait très bien mais là l'attente se fait fortement sentir et je n'en peux plus! Certains me diront que ce n'est pas si long et que ça arrivera mais ça me paraît loin. J'aimerais tellement découvrir un + et ressentir la joie que cela peut nous procurer. Sentir un petit bébé dans mon bidon...
Le mois prochain je commence le traitement Duphaston et quelque part ca m'embête de prendre un traitement. Je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que ça va m'aider? Ou au contraire perturber mon organisme et retarder encore plus l'espoir de tomber enceinte?
J'ai rdv chez la gyneco en décembre si toujours rien ce qui me donne quelque part une date butoir...
J'ai l'impression de devenir dingue!
Voilà les filles mon message de dépressif..
J'espère pour toute le bonheur que vous attendez.