Attente...désespérée?

Attente...désespérée?

Messagepar Chrysalide » Mar Juin 28, 2016 8:17 pm

Bonjour aux filles qui me liront.

Alors voilà je pense que je suis à un stade où je deviens désespérée, déprimée, sur les nerfs bref ce n'est pas le top! Ce qui me pousse à aller sur le forum pour être lu par des personnes qui pourront peut être me comprendre et qui vivent peut être aussi le même chose et avec que je pourrais partager tout ca.
Jai arrêté la pilule le 28 juillet dernier motivée et très heureux mon compagnon et moi de nous lancer. Les mois passent et toujours rien. Au début ça allait très bien mais là l'attente se fait fortement sentir et je n'en peux plus! Certains me diront que ce n'est pas si long et que ça arrivera mais ça me paraît loin. J'aimerais tellement découvrir un + et ressentir la joie que cela peut nous procurer. Sentir un petit bébé dans mon bidon...
Le mois prochain je commence le traitement Duphaston et quelque part ca m'embête de prendre un traitement. Je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que ça va m'aider? Ou au contraire perturber mon organisme et retarder encore plus l'espoir de tomber enceinte?
J'ai rdv chez la gyneco en décembre si toujours rien ce qui me donne quelque part une date butoir...
J'ai l'impression de devenir dingue!

Voilà les filles mon message de dépressif..
J'espère pour toute le bonheur que vous attendez.
Chrysalide

Message(s) : 14

Re: Attente...désespérée?

Messagepar Bade » Mar Juin 28, 2016 8:32 pm

Coucou , je te comprend , j'ai arrêter ma pilule août 2015, et toujours pas de bébé 1 en vue... chaque mois je me fais de fausse joie , j'y croyais vraiment ce mois ci et puis rien , j'ai pris duphaston sans aucune joie parce que l'idée de prendre un traitement n'était pas du tout possible pour moi , j'ai arrêté en février depuis je n'ai pas de règles sa a tout chambouler , courage on se suit si tu veux
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Lily.k » Mar Juin 28, 2016 8:44 pm

Je te comprend aussi j ai arrête la pilule pour bb1 en mars 2015 toujours rien mais effectivement pour la part j ai décidé pour l instant de ne pas prendre de traitement comme duphaston.. Je me demande si je devrais ou si mère nature doit suivre son cour, mais c est dur.. Je m en veux et j en veux a la terre entière surtout au femme enceinte se qui au fond est idiot lol courage tu n es pas seule...
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar Chrysalide » Mar Juin 28, 2016 9:04 pm

Bade a écrit:Coucou , je te comprend , j'ai arrêter ma pilule août 2015, et toujours pas de bébé 1 en vue... chaque mois je me fais de fausse joie , j'y croyais vraiment ce mois ci et puis rien , j'ai pris duphaston sans aucune joie parce que l'idée de prendre un traitement n'était pas du tout possible pour moi , j'ai arrêté en février depuis je n'ai pas de règles sa a tout chambouler , courage on se suit si tu veux

Ah bébé 1 aussi! Je compatis on se créé des symptômes et au final déception :/
Ah c'est galère que ca t'ai arrêté tes règles! Tu en as parlé à ton médecin ou gyneco? Pourquoi tu as arrêté?
Oui ca me ferait plaisir qu'on se suive :) et c'est rassurant de pouvoir se rassurer mutuellement (on est pas seule au final meme si on a nos conjoints mais ils ne comprennent pas tout nos changements hormonaux et n'écoutent pas leur corps comme nous on le fait ..!)
Chrysalide

Messagepar Cakine » Mar Juin 28, 2016 9:08 pm

Je suis en essai bb1 depuis février 2015 et je comprend ta déception de commencer un traitement ! J'ai ma prescription de serophene mais mon chum et moi on ne se sent pas prêts pour commencer cela maintenant. On n'a décidé d'attendre après l'été, surtout que dans notre cas il va falloir commencer les inséminations du même coup. L'important c'est d'écouter vos feeling et d'y aller à votre rythme pour être bien dans tout ça, car ce n'est pas facile à vivre ! Bonne chance à vous toutes :)
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Chrysalide » Mar Juin 28, 2016 9:15 pm

Cakine a écrit:Je suis en essai bb1 depuis février 2015 et je comprend ta déception de commencer un traitement ! J'ai ma prescription de serophene mais mon chum et moi on ne se sent pas prêts pour commencer cela maintenant. On n'a décidé d'attendre après l'été, surtout que dans notre cas il va falloir commencer les inséminations du même coup. L'important c'est d'écouter vos feeling et d'y aller à votre rythme pour être bien dans tout ça, car ce n'est pas facile à vivre ! Bonne chance à vous toutes :)

Tu as raison l'été c'est plus détente! Et comme tu dis vaut mieux le sentir. Si ce n'est pas indiscret comment ça se fait que vous commencez les inséminations? Bon courage à toi aussi!
Chrysalide

Messagepar Chrysalide » Mar Juin 28, 2016 9:23 pm

Lily.k a écrit:Je te comprend aussi j ai arrête la pilule pour bb1 en mars 2015 toujours rien mais effectivement pour la part j ai décidé pour l instant de ne pas prendre de traitement comme duphaston.. Je me demande si je devrais ou si mère nature doit suivre son cour, mais c est dur.. Je m en veux et j en veux a la terre entière surtout au femme enceinte se qui au fond est idiot lol courage tu n es pas seule...

Je t'ai répondu mais je crois que je n'ai pas envoyé le message (je maîtrise pas trop encore lol)
Comme toi je pense que mere nature devrait faire les choses mais on a tellement envie que ça arrive que ca incite à commencer un traitement :/
Et je te comprends totalement pour les femmes enceintes! Pour ma part je suis à la 4eme annonce de personnes qui me sont très proches et jai pas eu du tout la réaction que j'aurais dû/aimé avoir! Ces annonces m'ont beaucoup perturbée et du coup je me suis beaucoup renfermée. Elles ne savent pas qu'on essaie et elles y sont pour rien mais ca me met en colère quelque part..
Chrysalide

Messagepar Bade » Mar Juin 28, 2016 10:56 pm

Chrysalide a écrit:
Bade a écrit:Coucou , je te comprend , j'ai arrêter ma pilule août 2015, et toujours pas de bébé 1 en vue... chaque mois je me fais de fausse joie , j'y croyais vraiment ce mois ci et puis rien , j'ai pris duphaston sans aucune joie parce que l'idée de prendre un traitement n'était pas du tout possible pour moi , j'ai arrêté en février depuis je n'ai pas de règles sa a tout chambouler , courage on se suit si tu veux

Ah bébé 1 aussi! Je compatis on se créé des symptômes et au final déception :/
Ah c'est galère que ca t'ai arrêté tes règles! Tu en as parlé à ton médecin ou gyneco? Pourquoi tu as arrêté?
Oui ca me ferait plaisir qu'on se suive :) et c'est rassurant de pouvoir se rassurer mutuellement (on est pas seule au final meme si on a nos conjoints mais ils ne comprennent pas tout nos changements hormonaux et n'écoutent pas leur corps comme nous on le fait ..!)

Effectivement , j'ai arrêter car sa n'allait pas du tout avec moi sa me donnait des nausées etc... j'ai envie de tombé enceinte naturellement , après c'est clair c'est pas facile ayant un cycle irrégulier, t'es à quel stade actuellement ?? Tu as tes règles ?
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Aude422 » Mar Juin 28, 2016 11:50 pm

Pour ma part ma gyneco m'a prescrit duphaston car j'étais totalement déréglé 1 semaine avant l'arrivé de mes regles j'avais des nausées douleur au sein tres fatigué pour le coup à chaque fois je croyais enfin etre enceinte et nôn sais les effets indésirables du duphaston malheureusement mais parcontre apres j'étais toujours regler a 33 jours mais àu moî d'avril jai complètement oublier de prendre duphaston ét la comme par hassard un +++ j'étais trop heureuse apres 2 ans d'attente mais malheureusement au bout de 3 mois on a vu que c'était un oeuf clair jai du faire un curetage,moî pour le coup je ne reprendrais pas duphaston je les pris pendant 2 ans et rién ét le seul mois où je le prend pas je tombe enceinte direct laisse faire les choses sa viendra,et ma gyneco m'a dis qu'il fallais faire l'amour tout les 2/3 jour maximum pour ne pas louper l'ovulation voilà voila
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Klelie » Mer Juin 29, 2016 12:11 pm

Coucou Chrysalide,

Ne te décourage pas, il faut en moyenne 1 an voire 1 an et demi pour concevoir un bébé. Et tu as déjà fais le plus dur ! La route n'est plus très longue!!
En attendant profite de tes derniers moments à deux avec ton homme..
Perso, on m'a prescrit Duphaston il y a quelque années pour régulariser mes cycles et ça a bien fonctionné! J'ai RDV avec gygy bientôt et je compte lui demander de me redonner Duphaston. Après tout c'est un coup de pouce et si ça peut me permettre d'avoir mon ++ rapidement je suis preneuse!
Klelie

Message(s) : 124

Suivant

Retour vers Concevoir