Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Alexandra73 » Mar Juin 28, 2016 9:16 pm

Bonsoir à toutes ,
J'espère que vous saurez éclairer la lanterne . J'ai arrêtè de prendre ma pilule depuis le 13 mai, mes régles sont arrivées de façon régulières , cycle de 28 jours , durée de 4 jours. Ma période de " fertilité " se situait du 21 au 26 juin avec une ovulation le 25 que j'ai ressentie . Depuis jeudi dernier , je ressent des tiraillements au niveau de l'utérus qui sont un peu plus forts en position debout, mais aucun autres symptômes ( pas de nausées ou de poitrine douloureuse) . Pensez vous que ces tiraillements puissent être un symptôme précoce de grossesse ? Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous me porterez ainsi que pour vos réponses
Alexandra73

Message(s) : 2

Re: Essaie bébé 1

Messagepar ×Nana » Mar Juin 28, 2016 10:02 pm

Les symptômes de grossesse, précoces ou non, dont dus à la présence de l'hormone hcg. Tu n'en a certainement pas à ce stade, pour moi ce n'est pas un signe.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Klelie » Mer Juin 29, 2016 12:18 pm

Bonjour,

Effectivement comme le disait xNana , c'est trop tôt pour déjà avoir des symptômes..
S'il y a bien eu fécondation autour du 25 , l'oeuf va se développer et descendre dans les trompes jusqu'à atteindre l'utérus pour s'implanter. Ce processus dure entre 6 à 9 jours.
L'hormone bHcg est secrétée 48 H après la nidation...
Pour le moment , vis ta vie sans te prendre la tête et si dans 15 jours tu n'as pas tes vilaines tu pourras faire un test.
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Alexandra73 » Mer Juin 29, 2016 8:10 pm

Merci beaucoup pour vos réponses
Alexandra73

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir