États d'esprit

États d'esprit

Messagepar Atwit » Ven Juil 01, 2016 11:30 am

Bonjour a toutes
Je crée ce post parce que je n'en ai pas vu de similaire
J'aimerais qu'on partage nos peurs, nos états d'âme en attendant bébé

Pour moi, premier bébé, c4 en cours. Gynécologue très rassurante mais peurde ne jamais y arriver. Déjà oublier ma pilule plusieurs fois, déjà eu des rapports non protégés mais jamais rien. Je veux cet enfant plus que tout, mon chéri est aussi très content qu'on partage ça.

Bisous a toutes et des beaux +++
Atwit

Message(s) : 50

Re: États d'esprit

Messagepar Celinette » Ven Juil 01, 2016 6:22 pm

Salut atwit !
J ai 30 ans et avec mon chéri cela fait 4 mois qu on s est enfin décidé à avoir notre 1er bébé ! Donc comme toi je suis à C4. Comme beaucoup de femmes que je me pose un milliard de questions (à moins que ce soit juste moi qui psychote pr rien.... lol) : combien de temps ça va prendre avant que ça marche, y a t-il des choses à faire ou des produits à prendre, est ce qu on a des soucis pr concevoir sans le savoir.... bref ! J y pense énormément et te comprends tout à fait. Mais ne t en fait pas tout ira bien et en plus si ta gynéco te dis que tt va bien t as pas de souci à te faire !
Je te souhaite en tout cas que ça arrive très vite !
Celinette

Message(s) : 7

Re: États d'esprit

Messagepar Klelie » Ven Juil 01, 2016 9:23 pm

Coucou les filles,

Je comprends vos angoisses. Je suis aussi en essai bébé1 avec zhom depuis 3 mois..Je déteste qu'on me dise "faut pas y penser sinon ça bloque ! " ça me fais bouillir cette phrase mais une chose est sûre quand on y pense trop le temps peut sembler hyper long et le moindre gargouillis devient un symptôme de grossesse. Du coup , j'ai décidé de lâcher prise! dur dur!! Pas de test d'ovu , pas de courbes de temérature juste le gel conceive+ , de l'HO et vichy celestins... :oops: C'est normal de se poser des questions surtout quand c'est pour un premier bébé mais faîtes confiance à la vie! Vivez pleinement le moment présent.Faut se rendre à l'évidence, les filles qui tombent enceinte rapidement sont celles qui soit prenne la pilule et du coup ne s'y attendent absolument pas soit celles qui laissent faire la nature...Je sais que c'est dur la preuve je suis toujours sur le forum...allez courage, on peut y arriver et on y arrivera !!! ;)
Klelie

Message(s) : 124

Retour vers Concevoir