Faire garder son bébé par une ass mat

Faire garder son bébé par une ass mat

Messagepar Drey31150 » Ven Juil 01, 2016 6:29 pm

Salut les filles! J'accouche bientôt de mon petit garçon et il me faut déjà trouver une assistante maternelle pour octobre quand je reprendrai le travail, car pas de place en crèche pour nous, et oui je peu pas me permettre de prendre un congé parentale car les indemnisations sont trop peu et entre crédit de l'appartement à payer etc même avec le papa ca serai impossible, même si j'aurai préféré pour mon bébé prendre au moins 6 mois c'était utopique! Ma question est la suivante j'aimerai savoir à peu prêt combien vous payez ou avez payé pour une assistante maternelle. Je commence à stresser car la caf nous donnerai 475 d'aide jusqu'à decembre et à partir de janvier que 235...ce qui fait que nous devrions payer plus de 300euros de notre poche chacun...on habite près de Toulouse ! Nous n'avons pas d'aide de notre entreprise ni de la mutuelle...! On aura besoin de la nounou environ 28/30h par semaine sachant que chéri à des heures fixes et moi décalé certaine semaine ce sera moins et d'autres plus...c'est vraiment stressant !merci d'avance
Drey31150

Message(s) : 319

Re: Faire garder son bébé par une ass mat

Messagepar ×Nana » Sam Juil 02, 2016 5:07 am

Cc je peux pas t'aider pour ta question mais je pense que tu devrais poser ta question dans une section du forum plus appropriée.
Tu es dans la section 'concevoir' ton sujet peut toucher certaines personnes qui galerent à avoir leur +, en tout cas ça aurait été mon cas je pense... .
Regarde, en un jour tu n'as pas eu de réponse.... C'est mieux que tu le reposte soit dans le sujet correspondant au mois tu accouches ou section après la naissance.

Bisou
×Nana

Message(s) : 1113

Retour vers Concevoir