Envie d'un bébé n°1

Envie d'un bébé n°1

Messagepar Clara.ß » Dim Juil 03, 2016 5:07 pm

Bonjour moi c'est Clara j'ai 22 ans et avec Monsieur on désire avoir notre premier bébé.

Mes dernières règles étaient le 15 juin , nous avons eu des rapports à j+9, j+13, j+15. Mon cycle sous pilule (optilova 20) était de 28j. je pense donc qu'il va rester le même. j'ai arrêté la pilule le 11 juin.

j'ai des douleurs assez intense depuis quelques jours en bas du ventre. depuis ce matin en bas du dos, de la fatigue ces derniers jours.

Je suis un peu perdu car nous en avons très envie, j'y pense beaucoup alors qu'il est préférable de pas trop y penser (c'est pas facile quand on le désire vraiment).

Sachant qu'il ne faut pas faire le test tout de suite et attendre le retard des règles, je suis un peu perdu.

J'aurais besoin de Conseil pour le 1er bébé.. HELLP
Clara.ß

Message(s) : 8

Re: Envie d'un bébé n°1

Messagepar Atwit » Dim Juil 03, 2016 8:07 pm

Bonjour
Alors le fait que t'es cycles étaient de 28 jours ne veut pas dire qu'ils vont le rester
Il va te falloir être patiente et préparée. Tu peux acheter des tests d'ovulation ou prendre ta température pour t'aider à repérer ton ovulation
Si tu as des questions n'hésite pas!!
Atwit

Message(s) : 50

Messagepar astrid » Dim Juil 03, 2016 9:10 pm

Les douleurs en bas du ventre peuvent très bien être dues à ton ovulation.

Parce que non, il n'est pas certain que tu garde des cycles de 28 jours (généralement, toutes les femmes sous pilule ont des cycles de 28j, sauf peut être les pilules que tu prend en continu).

Il faut que tu te souvienne de la durée de tes cycles avant que tu commence la pilule pour juger d'un éventuel retard. Ou sinon que tu repère ton ovulation et que tu compte 15j après
astrid

Message(s) : 242

Messagepar happy05 » Mar Juil 05, 2016 12:35 pm

Bonjour clara! Moi aussi j'ai eu mes dernieres regles le 15 juin. Moi aussi mal au ventre mal aux seins fatigue vertiges... mais le mois dernier c'était pareil et mes rrrh sont arrivées à l'heure alors je sais pas trop quoi penser... je pense que parfois le désir d'enfanter est tellement forte qu'on se crée des symptômes donc le mieux c'est attendre un retard... perso j'ai un cycle de 25 jours je les attends pour dimanche... et toi elles arrivent quand?
happy05

Message(s) : 9

Messagepar amani » Mar Juil 05, 2016 1:06 pm

moi aussi la date de mes dernieres regles est le 15 juin..j un cycle de 28 jours etj ai ovulé à j14..je suis à j-7 de mes reds
amani

Message(s) : 124

Messagepar happy05 » Mar Juil 05, 2016 1:13 pm

Bon ben va falloir qu'on soit patientes et on croise fort les doigts!!! On se tient informées?
happy05

Messagepar Clara.ß » Mar Juil 05, 2016 10:55 pm

Atwit: merci du conseil, je surveille ça de près.

Astrid : le soucis est que je prends la pilule depuis mes premières règles je n'ai jamais eu de cycle "normal".

Happy: les miennes arrivent normalement mercredi prochain. . J'espère que non elle n'arriveront pas.

Et bien sûr on se tiens informées.

Après réflexion de mon côté j'en ai parlé à ma mère qui n'était pas au courant et qui se fait une joie de devenir grand mère pour la première fois !! ^^ elle m'a dit que pour son premier enfant elle a arrêté la pilule et est tombée enceinte pendant le premier cycle.. je sais que toutes les femmes sont différentes mais j'espère que je serais comme elle.. vu que je n'ai peut être pas un cycle de 28jours je vais alors me remettre au boulot cette semaine histoire de me donner plus de chance.
Si j'ai pas mes règles mercredi je ferais un test et une prise de sang
Clara.ß

Messagepar happy05 » Mer Juil 06, 2016 12:22 pm

Je crois qu'à chaque cycle c'est 1 chance sur 4. Ce qui est plutôt pas mal finalement si le câlin est fait au bon moment il n'y a pas de raison! Aller on reste confiante. Moi Je suis a mon C2 et encore une fois douleurs au ventre et au seins alors une part de moi est à fond et y crois! L'autre se dis que je psychote encore et essaie de ne pas écouter ces symptômes pour ne pas être encore déçue. On verra dimanche si je les ai sinon dès que mon conjoint revient de déplacement je fais un test avec lui!! Je croise les doigts!!
happy05

Messagepar monemie » Ven Juil 08, 2016 2:12 pm

Hey les filles, je fais aussi partie du groupe! Arrêt pilule le 11 juin, règles le 15 juin et ovu le 29.
Je suis a 9dpo aujourd'hui.
Je n'y crois pas trop pour un premier mois d'essais mais on ne sais jamais.
Rrrr le 13 juillet normalement. On verra, jattends de savoir pour vous, tenez moi au courant
monemie

Message(s) : 19

Messagepar Clara.ß » Ven Juil 08, 2016 2:39 pm

Coucou monemie

Nous sommes exactement dans la même situation !!! Les mêmes jours .. as-tu des symptômes et quand on eu lieu tes rapports (si ce n'est pas trop indiscret) moi j'y crois et je veux y croire on croise les doigts que ça fonctionne .. de mon côté le bas du ventre légèrement dur au toucher .. je ne sais pas trop quoi penser
Clara.ß

Suivant

Retour vers Concevoir