Atwit a écrit:Je posais juste une question vis a vis de ce que je ressentais, a savoir si c'estun symptôme récurant, mais apparemment ce type de question est prise a la rigolade. Si je joue aux devinettes, alors la moitié du forum le fait aussi.. Bref, j'ai compris, merci pources réponses aussi éclairantes.
La prochaine fois, je m'adresserai ailleurs.
Elle ne t'a pas dit ça de manière à se moquer loin de là ne t'inquiète pas !! C'est juste qu'on trouve ça curieux comme question ce n'est pas méchant
Pour répondre un peu plus à ta question, il est impossible de savoir si ce que tu décris est un symptôme de grossesse ou d'implantation . Au moment de l'implantation on commence juste à créer l'hormone hcg mais le temps que le corps puissent réagir il faut quand même quelques jours . Le mieux est toujours d'attendre au moins un retard pour éviter d'être déçu ou de trop psychoter car malheureusement beaucoup de femme imaginent des symptômes car dans leurs têtes elles sont en essaie et donc savent qu'il y a une possibilité d'être enceinte. Malheureusement pour beaucoup beaucoup d'entre elles il faut attendre un peu et les symptômes n'en sont tout simplement pas. Voilà
Tu n'as plus qu'à attendre environ 1 semaine et je te souhaite un plus ! Bonne journée !!