Douleur ovaire mais pas d'ovulation

Douleur ovaire mais pas d'ovulation

Messagepar Atwit » Mar Juil 05, 2016 12:22 pm

Bonjour a toutes
J'ai une question. Depuis hier j'ai mal a l'ovaire droite, mais ayant fait un test d'ovulation négatif, ça ne peut pas être ça
Ma glaire était filante il y a quelques jours, TP tous les jours depuis
Pensez vous que cela peut être la fécondation du bébé, ce petit tiraillement inexpliqué?

Merci!!
Atwit

Message(s) : 50

Re: Douleur ovaire mais pas d'ovulation

Messagepar Atwit » Mar Juil 05, 2016 1:40 pm

Personne pour me répondre ça m'inquiète..
Atwit

Messagepar Loooowly » Mar Juil 05, 2016 1:53 pm

Tu as peut être déjà ovuler ! Ne t'inquiète pas ! Si c'est pas une douleur à se plier en deux reste zen les ovaires travaillent toujours un peu dans le cycle
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Atwit » Mar Juil 05, 2016 2:26 pm

Oui je pense avoir déjà ovulé au vue de ma glaire qui était filante a j 14. Ce que j'aimerais savoir c'est si c'est un symptôme de nidation.. de début de grossesse.
Atwit

Messagepar Loooowly » Mar Juil 05, 2016 3:04 pm

Atwit a écrit:Oui je pense avoir déjà ovulé au vue de ma glaire qui était filante a j 14. Ce que j'aimerais savoir c'est si c'est un symptôme de nidation.. de début de grossesse.

Heu .... Non c'est pas possible de savoir ça aussi tôt . Il faut attendre .
Loooowly

Messagepar Atwit » Mar Juil 05, 2016 8:26 pm

Trop tôt? Comment tu peux savoir ça?
Atwit

Messagepar ×Nana » Mar Juil 05, 2016 9:37 pm

Moi je te retourne la question comment tu peux savoir que c'est la nidation. Tu sauras si c'est la nidation quand tu saurais que tu es enceinte, quand le taux hcg apparaîtra. C'est pas un jeu de devinettes lol
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Atwit » Mer Juil 06, 2016 8:28 am

Je posais juste une question vis a vis de ce que je ressentais, a savoir si c'estun symptôme récurant, mais apparemment ce type de question est prise a la rigolade. Si je joue aux devinettes, alors la moitié du forum le fait aussi.. Bref, j'ai compris, merci pources réponses aussi éclairantes.
La prochaine fois, je m'adresserai ailleurs.
Atwit

Messagepar Loooowly » Mer Juil 06, 2016 9:45 am

Atwit a écrit:Je posais juste une question vis a vis de ce que je ressentais, a savoir si c'estun symptôme récurant, mais apparemment ce type de question est prise a la rigolade. Si je joue aux devinettes, alors la moitié du forum le fait aussi.. Bref, j'ai compris, merci pources réponses aussi éclairantes.
La prochaine fois, je m'adresserai ailleurs.

Elle ne t'a pas dit ça de manière à se moquer loin de là ne t'inquiète pas !! C'est juste qu'on trouve ça curieux comme question ce n'est pas méchant

Pour répondre un peu plus à ta question, il est impossible de savoir si ce que tu décris est un symptôme de grossesse ou d'implantation . Au moment de l'implantation on commence juste à créer l'hormone hcg mais le temps que le corps puissent réagir il faut quand même quelques jours . Le mieux est toujours d'attendre au moins un retard pour éviter d'être déçu ou de trop psychoter car malheureusement beaucoup de femme imaginent des symptômes car dans leurs têtes elles sont en essaie et donc savent qu'il y a une possibilité d'être enceinte. Malheureusement pour beaucoup beaucoup d'entre elles il faut attendre un peu et les symptômes n'en sont tout simplement pas. Voilà

Tu n'as plus qu'à attendre environ 1 semaine et je te souhaite un plus ! Bonne journée !!
Loooowly

Messagepar ×Nana » Mer Juil 06, 2016 2:08 pm

Lowly à très bien répondu. Car nous t'avons expliqué la cause qui fait que c'est tot (pas encore d'hormone sécrété pour provoquer des symptômes) et ta question à lowly était bizarre.

Ma chérie, on est depuis un moment sur le forum, nous répondons souvent elle et moi quand nous avons la réponse, ou un conseil. Nous sommes passés par un peu plus que des 'essais', subi des traitements, et à un moment donné, au fil du suivi avec nos gyneco, on comprend comment ça fonctionne, les cycles les hormones tout ça. . Ne te vexe pas, j'ai tendance à privilégier le côté scientifique de la chose.

Bon courage.
×Nana

Message(s) : 1113

Suivant

Retour vers Concevoir