Diarrhée, signe ou pas?

Diarrhée, signe ou pas?

Messagepar monemie » Ven Juil 08, 2016 2:04 pm

Coucou les filles,
J'ai ovulé le 29.06, tp réguliers, les jours avant et le jour même. J'en suis donc aujourd'hui a 9dpo.
Depuis le 5 juillet donc 6dpo (donc 4eme jour de suie aujd) Diarrhées ++.
Ceci alors que je n'en n'ai absolument jamais. C'est devenu tellement fréquent et liquide que j'ai du prendre quelque chose depuis hier soir.
Rien d'autre type fièvre ou douleurs, donc il ne semble pas que ce soit une maladie ou gastro de juillet. Mais je me questionne, est-ce que ça pourrait être un symptôme, signe de grossesse?
monemie

Message(s) : 19

Re: Diarrhée, signe ou pas?

Messagepar Loooowly » Ven Juil 08, 2016 2:25 pm

Honnêtement c'est plutôt la constipation qui est symptômes de grossesse mais bon ... Si tu n'es pas enceinte tu as peut être eu un coup de chaud ou manger quelques choses que tu as mal digérer !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar monemie » Ven Juil 08, 2016 8:57 pm

Loooowly a écrit:Honnêtement c'est plutôt la constipation qui est symptômes de grossesse mais bon ... Si tu n'es pas enceinte tu as peut être eu un coup de chaud ou manger quelques choses que tu as mal digérer !

Merci
monemie

Messagepar monemie » Dim Juil 10, 2016 8:45 pm

Loooowly a écrit:Honnêtement c'est plutôt la constipation qui est symptômes de grossesse mais bon ... Si tu n'es pas enceinte tu as peut être eu un coup de chaud ou manger quelques choses que tu as mal digérer !

Euh. . . Après avoir testé, je confirme que ça peut être un signe. Plus pour moi !
monemie

Messagepar Loooowly » Dim Juil 10, 2016 8:49 pm

Whaou félicitation !! Par contre ne prend plus de médocs comme ça et bois beaucoup surtout avec la diarrhée et la chaleurs ! Félicitation
Loooowly

Message(s) : 1116

Retour vers Concevoir