Essaie Bébé N.1

Essaie Bébé N.1

Messagepar Lesly.B » Mar Juil 12, 2016 10:55 pm

Bonsoir à toutes 🙂
️ Cela va faire bientôt 1 ans que j'ai arrêtez toutes contraception et que nous essayons de faire un bébé , Cela ne fonctionne pas , du coup grâce à cette application je calcule mes jours d'ovulation et je programme mes rapports sexuels fréquent pour pouvoir peut être avoir plus de chance de tomber enceinte. Demain c'est mon jour D'ovulation !!!
Je croise les doigts pour le futur
Mais je vous avoue que j'ai un peux peur car ma maman a mis 8 années pour pouvoir tomber enceinte et m'avoir donc j'ai peur d'avoir les mêmes soucis qu'elle 😕
Donnez votre avis m'aiderais à avancer
Bises
Lesly.B

Message(s) : 1

Re: Essaie Bébé N.1

Messagepar Titouneee » Mer Juil 13, 2016 1:49 am

Bonsoir
Tous d'abord sache que la fécondité n'a rien d héréditaire donc ne stress pas, ensuite sache que plus tu vas y penser plus tu vas bloquer ton corps (et donc ton ovulation) je c'est que pas évident mais croit moi c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Ne désespère pas, ce jour viendra consulte une gygy au bout d un ans d'essai c'est ce qu'il faut faire elle pourras te conseiller et surtout te rassurer. Bisouss
Titouneee

Message(s) : 1477

Re: Essaie Bébé N.1

Messagepar Pascalinems » Mer Juil 13, 2016 6:08 am

Bonjour,
Je suis aussi en essaie Bb1 depuis le mois d'octobre 2015. J'ai pris la pilule depuis que j'ai 16ans j'en ait 21 maintenant. Depuis l'arrêt de ma pilule je n'avais plus de régles régulière, cela fait que quelques mois qu'elle sont enfin regulière. On m'a dit que le faite d'y penser fort d'avoir l'envie d'un bébé pouvait jouer aussi. On verra bien le mois prochain ^^.
Je viens de connaître cette appliquation est je la trouve super !
En espérent qu'on ait pleins de +++ . Bisous
Pascalinems

Message(s) : 136

Retour vers Concevoir