Douleurs au sein en début de grossesse

Douleurs au sein en début de grossesse

Messagepar Maïssane » Mer Juil 13, 2016 11:11 pm

Bonsoir à toutes, j'aurais une petite question à poser à toutes celles qui sont + où l'on été, quel genre de douleur avez-vous ressenti à la poitrine au début de votre grossesse? Car cela fait deux semaines que j'ai mal sur les côtés est en haut comme si j'avais des bleus, le problème étant que je ne me rappelle plus si j'ai eu la même chose ou pas pour ma première grossesse. J'attends vos réponses avec impatience, merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre. Bonne soirée
Maïssane

Message(s) : 35

Re: Douleurs au sein en début de grossesse

Messagepar princesse bobo » Jeu Juil 14, 2016 7:09 am

Bonjour, moi j'ai les même douleur que toi mais ça me le fait tous les mois, ça commence dès que mon ovulation est passé jusqu'à l'arrivée des vilaines!!!
princesse bobo

Message(s) : 49

Messagepar ×Nana » Jeu Juil 14, 2016 9:13 am

Moi ça me lançait beaucoup sur les seins, les côtés je pouvait mm pas les toucher, mes soutiens gorge me faisaient mal quand je les mettais ou enlevait et le matin au lever du lit pareil sa me faisait mal car pendant un moment mes seins étaient dans une position et je les bougeait d'un coup.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Loooowly » Jeu Juil 14, 2016 9:23 am

×Nana a écrit:Moi ça me lançait beaucoup sur les seins, les côtés je pouvait mm pas les toucher, mes soutiens gorge me faisaient mal quand je les mettais ou enlevait et le matin au lever du lit pareil sa me faisait mal car pendant un moment mes seins étaient dans une position et je les bougeait d'un coup.

Tu as encore mal au seins toi ? Parce que moi honnêtement ... Mdr j'ai vraiment pas de douleurs. Parfois quelques piques mais c'est tout !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Maïssane » Jeu Juil 14, 2016 10:07 am

Bonjour les filles, tout d'abord merci à toutes celles qui ont pris le temps de répondre. Alors pour ma part avant l'arrivée des règles j'ai souvent des douleurs au sein mais pas plus de 2, 3jours et surtout pas aussi douloureux que maintenant. Cela fait déjà plus de deux semaines que je traîne ses douleurs, je n'ai donc plus qu'à attendre encore quelques jours pour pouvoir faire un test de grossesse. Merci à toutes et bonne journée
Maïssane

Messagepar ×Nana » Jeu Juil 14, 2016 10:37 am

Loooowly a écrit:
×Nana a écrit:Moi ça me lançait beaucoup sur les seins, les côtés je pouvait mm pas les toucher, mes soutiens gorge me faisaient mal quand je les mettais ou enlevait et le matin au lever du lit pareil sa me faisait mal car pendant un moment mes seins étaient dans une position et je les bougeait d'un coup.

Tu as encore mal au seins toi ? Parce que moi honnêtement ... Mdr j'ai vraiment pas de douleurs. Parfois quelques piques mais c'est tout !

C'est le contraire pour moi lol. J'ai plus de lancements mais j'ai mal quand je touche, comme un bleu qui commence à guérir je sais pas si tu vois lol mais en tout cas ils ont pris au moins deux tailles, et c'est sur qu'ils sont moins douloureux qu'avant.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Maïssane » Jeu Juil 14, 2016 1:55 pm

Alors les filles, personne d'autre ???
Maïssane

Messagepar Tania Perez » Jeu Juil 14, 2016 2:02 pm

Bonjour chérie Cva??ça arrive des fois mais l mieux c'est de consulter ton docteur..merci
Tania Perez

Messagepar Maïssane » Jeu Juil 14, 2016 2:15 pm

Tania Perez a écrit:Bonjour chérie Cva??ça arrive des fois mais l mieux c'est de consulter ton docteur..merci

Bonjour Tania, bien merci et toi ?
Oui c'est sûr j'irai consulter si cela persiste, merci à toi d'avoir répondu à ma question. Cela t'est arrivé aussi ?
Maïssane

Messagepar Tania Perez » Jeu Juil 14, 2016 4:36 pm

J'vais bien ma chérie...non ça m'ai jamais arrivé mais m soeur a déjà eu ce problème...moi Jsui po encore enceinte..mais Bokou de courage ça ira
Tania Perez

Suivant

Retour vers Concevoir