Mettre toutes les chances de notre côtés !!

Mettre toutes les chances de notre côtés !!

Messagepar Melmel66 » Jeu Juil 14, 2016 10:10 am

Coucou les filles,

Je suis en essais bébé 1 depuis mai et je suis complètement chambouler car hier je me suis aperçus que mon cycle était un peu perturbé... Je suis à présent à 30 jours (je crois!!) car jai du mal à suivre dans ses calculs.. Quand je prenais ma pillule je ne me posais pas de questions... Ca fesais 28 jours et cetait regler mais maintenant je ne sais plus ...
Je ne veut pas me poser trop de questions mais j'ai pu voir que certaines prenait de l'eau Vichy ce qui améliorer la glaire, des avis ?
Des conseils alimentaires ? Je sais qu'il faut éviter d'être stressée mais pas facil dans le monde dans lequel on vit ....
Sinon, je repars à 0 pour mon cycle vu que les calculs étaient faussés ... Les regles ont durer 5 jours ce mois ci, l'ovulation intervient elle obligatoirement au bout de 14 ?

Je suis prête à recevoir pleins de jolies conseils !!! Merci à vous!!
Melmel66

Message(s) : 35

Re: Mettre toutes les chances de notre côtés !!

Messagepar Maïssane » Jeu Juil 14, 2016 10:17 am

Bonjour, pour ce qui est de l'ovulation au 14e jour ceci n'est qu'une théorie surtout si tes cycles sont désormais irrégulier suite à un arrêt de la pilule. Ayant moi-même des cycles irréguliers j'ai appris que j'ovuler parfois de fois par mois, comme quoi le corps n'est pas réglé comme une horloge, donc pour cela ne pas se fier aux théories. Car chaque femme est différente.
Maïssane

Messagepar Alexa » Jeu Juil 14, 2016 10:24 am

Bonjour Melmel,

je ne suis pas une pro pour faire des bébés (j'ai réussi à chaque fois en C5 mais FC la dernière fois).
Je suis en essai Bb2.
D'habitude je laisse faire les choses et je m'aide de la glaire (blanc d'oeuf signifie ovulation) avec la méthode Billing.
Mais avec ma FC j'ai envie que les choses s'accélère alors pour ce cycle je vais essayer 2 /3 trucs supplémentaires.
Je bois de la Vichy depuis le début du cycle jusqu'à l'ovulation ça rend paraît il la glaire moins acide et aide les zozo dans leur parcours.
J'ai aussi acheté du gel Conceive plus qui favorise également l'environnement des zozos à utilisé lors de la période d'ovulation.
Et enfin je ne sais pas saisi je vais réussi à les utiliser ce cycle là car nous sommes en famille mais j'ai acheté des tests d'ovulation pour être certaine de la date car non ce n'est pas forcément à J14 selon la durée du cycle.
J'essaye aussi de faire des câlins tous les 2/3j pour optimiser (vu que les zozos peuvent vivent jusqu'à 5j max).

Voilà
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Melmel66 » Jeu Juil 14, 2016 12:13 pm

Maïssane a écrit:Bonjour, pour ce qui est de l'ovulation au 14e jour ceci n'est qu'une théorie surtout si tes cycles sont désormais irrégulier suite à un arrêt de la pilule. Ayant moi-même des cycles irréguliers j'ai appris que j'ovuler parfois de fois par mois, comme quoi le corps n'est pas réglé comme une horloge, donc pour cela ne pas se fier aux théories. Car chaque femme est différente.

Oui cest ce que je me disais aussi parce que le mois dernier je suis sure et certaines que l'on jour d'ovulation n'était pas celui de l'application. J'avais eu de grosses douleurs dans le ventre et dans le dos pendant une bonne grosse demi journée. Je vais voir ce mois ci..
Melmel66

Messagepar Melmel66 » Jeu Juil 14, 2016 12:20 pm

Alexa a écrit:Bonjour Melmel,

je ne suis pas une pro pour faire des bébés (j'ai réussi à chaque fois en C5 mais FC la dernière fois).
Je suis en essai Bb2.
D'habitude je laisse faire les choses et je m'aide de la glaire (blanc d'oeuf signifie ovulation) avec la méthode Billing.
Mais avec ma FC j'ai envie que les choses s'accélère alors pour ce cycle je vais essayer 2 /3 trucs supplémentaires.
Je bois de la Vichy depuis le début du cycle jusqu'à l'ovulation ça rend paraît il la glaire moins acide et aide les zozo dans leur parcours.
J'ai aussi acheté du gel Conceive plus qui favorise également l'environnement des zozos à utilisé lors de la période d'ovulation.
Et enfin je ne sais pas saisi je vais réussi à les utiliser ce cycle là car nous sommes en famille mais j'ai acheté des tests d'ovulation pour être certaine de la date car non ce n'est pas forcément à J14 selon la durée du cycle.
J'essaye aussi de faire des câlins tous les 2/3j pour optimiser (vu que les zozos peuvent vivent jusqu'à 5j max).

Voilà

Merci de ta reponse oui justement je prend cette eau depuis hier et ... Beurk pour moi c'est difficile je ne la trouve pas bonne du tout !!! J'alterne un peu je ne bois pas que celle là sinon je vais finir dessécher ^^
En ce qui concerne l'ovulation je vais voir ce mois ci de toute façon j'ai vraiment mal à chaque fois donc je verrais ... bonne chance à toi !!
Melmel66

Messagepar Melmel66 » Jeu Juil 14, 2016 12:35 pm

Jusqu'à ce que j'arrête ma pillule j'avais 28 jours et mon jour d'ovulation était le 15 ieme jours.
J'ai arrêter ma pilule le 1er mai et j'ai eu une semaine de décaler (en plus) par rapport à avant.
Ce mois ci j'ai eu mes regles le 8 soit 25 jours après le dernier jour de mes regles.

Je suis un peu perdue ...
Melmel66

Messagepar Maïssane » Jeu Juil 14, 2016 2:03 pm

Melmel66 a écrit:
Maïssane a écrit:Bonjour, pour ce qui est de l'ovulation au 14e jour ceci n'est qu'une théorie surtout si tes cycles sont désormais irrégulier suite à un arrêt de la pilule. Ayant moi-même des cycles irréguliers j'ai appris que j'ovuler parfois de fois par mois, comme quoi le corps n'est pas réglé comme une horloge, donc pour cela ne pas se fier aux théories. Car chaque femme est différente.

Oui cest ce que je me disais aussi parce que le mois dernier je suis sure et certaines que l'on jour d'ovulation n'était pas celui de l'application. J'avais eu de grosses douleurs dans le ventre et dans le dos pendant une bonne grosse demi journée. Je vais voir ce mois ci..

C'est exactement ce qu'il m'arrive aussi en période d'ovulation, j'ai souvent mal aux Dos et aux reins pendant 1 journée voir plus parfois
Maïssane

Messagepar sissi81 » Jeu Juil 14, 2016 11:01 pm

melmel une fille du forum ma expliquer comment calculé quand tu doit ovulé à un ou deux jours près lors vu que t'es cycle sont de 30 jours (1er jour de tes règles jusqu'au 1er jours des suivantes) tu fais 30 -14 ce qui donne 16 tu ovulera le 16 ème jour à partir du premier jour de tes règles voilà pareil pour si un cycle de 29 car 29-14=1er jours et ainsi de suite
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar sissi81 » Jeu Juil 14, 2016 11:02 pm

29-14=15 pardon erreur de frappe
sissi81

Message(s) : 115

Retour vers Concevoir