Je suis fraichement inscrite ici mais je vous suit depuis plusieurs mois maintenant et cela ma fait du bien.
Je vais vous raconter mon histoire afin de donner espoir a quelques une d entre vous je l espere.
Tout d abord j ai 25 ans et je prenait la pillule depuis mes 16ans. (Cycles tres reguliers)
Je l'ai arrete debut octobre 2015 pour me mettre en essai bb1.
Jai constate apres l arret de la pillule que mes cycles pouvaient aller de 36 jours (pr le plus court) a 47 jours pour le plus long..
Pas evident de faire face a des cycles comme ca car impossible de prevoir son ovulation (meme avec des tests)..
Les 3-4 premiers mois je me suis pas stressee je me disais que la vie ferait son boulot mais petit a petit cela a commencer a me trotter dans la tete, je me renseignai tous les jours sur mes techniques a adopter je telechargais des appli..etc
Je nai jamais ete capable davoir une date presumee de mon ovulation et pourtant 8 mois apres, contre toute attente jai eu mon + et je nen revenais tj pas.
Je raconte ca pour toutes les filles qui ont des cycles long et irreguliers et qui perdent espoir, tout peut arriver et je vous souhaite le meilleur.
Merci a celles qui ont eu le courage de lire jusqu au bout

Et un beau + a vous toutes!!!!!!!!