J'en ai marre 😭😭😭😭

J'en ai marre 😭😭😭😭

Messagepar Bade » Dim Juil 17, 2016 12:38 am

Coucou je suis a bout de force , mes dernières règles date de févier, je n'ai toujours pas de règles. J'ai arrêter la pilule en août 2015.
Dernièrement à l'hôpital rien d'alarmant pas de kyste, rien.. je n'ai pas envie de prendre de médicament... puis avoir une ovulation ? Sa me détruit petit à petit, j'en ai marre
Bade

Message(s) : 685

Re: J'en ai marre 😭😭😭😭

Messagepar hillsong95 » Dim Juil 17, 2016 1:01 am

Bade a écrit:Coucou je suis a bout de force , mes dernières règles date de févier, je n'ai toujours pas de règles. J'ai arrêter la pilule en août 2015.
Dernièrement à l'hôpital rien d'alarmant pas de kyste, rien.. je n'ai pas envie de prendre de médicament... puis avoir une ovulation ? Sa me détruit petit à petit, j'en ai marre

Miss voir ta gygy c important là tu patiente pour rien
Les médocs k la gygy va te donner va déclencher t règles et va te permettre de régulariser ton prochain cycle et te permettre d'avoir ton +++++ plus rapidement !!
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Bade » Dim Juil 17, 2016 1:31 am

On m'a déjà prescrit dudu mais sa ne va pas dutout avec moi... même je n'ai pas du tout envie de prendre des médoc...
Bade

Messagepar hillsong95 » Dim Juil 17, 2016 2:11 am

Bade a écrit:On m'a déjà prescrit dudu mais sa ne va pas dutout avec moi... même je n'ai pas du tout envie de prendre des médoc...

Bah alors si tu veux pas être aidée par la science avec un autre traitement donc sa sert a rien déprimer tu te met déjà d barrières en refusant l'aide d médicaments donc sois très patiente car l'arrivée de t prochaines peuvent encore dans très très longtemps
hillsong95

Messagepar Bade » Dim Juil 17, 2016 2:16 am

Je veux bien être aidée, mais par des choses plus approfondies , mais t'as raison...
Bade

Messagepar hillsong95 » Dim Juil 17, 2016 2:37 am

Bade a écrit:Je veux bien être aidée, mais par des choses plus approfondies , mais t'as raison...

Pour avoir d choses plus approfondies c k par la gygy k sa pourra se faire moi dans mon groupe Facebook bcp doivent être d analyses et d écho à un moment précis de leur cycle pour trouver où sa pêche et y pallier rapidement
hillsong95

Messagepar Bade » Dim Juil 17, 2016 2:39 am

Je pense que je changerai de gynécologues directement
Bade

Messagepar mag14450 » Dim Juil 17, 2016 6:48 am

As tu essayer de voir un médecin de médecine parallèle ( chinois ou homéopathe ou acupunteur ostéopathes ect... ) ils trouveraient sûrement le problèmes et te donnerait des trucs naturel
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sana » Dim Juil 17, 2016 11:09 am

Bjr a toute bade ne te decourage pas moi aussi je pouvais attendre 6 mois et plus avant d'avoir mes regles dc impossible de savoir ma date d'ovulation
Duphaston sa ne marchait pas avec moi et je ne voulais pas non plus prendre de medoc j'ai comme consulter un gygy pour voir si on avais pas un pbm mon mari et moi le gygy a trouver aucune explication j'avais pas de kyste ou de fibrome ou tout autre chose j'ai fait tout plein d'examens de prise de sang et rien sa ma rassurer mais je n'arrivais tjr pas a tomber enceinte gygy ma dit la seule solution c'etait de faire une fiv et sa aussi on voulais pas
Quand on a compris qu'on aurait jamais d'enfants naturellement on a decider de faire une fiv malgrer que sa nous plaisaient pas
Et la 1 mois avant la fiv je tombe enceinte qu'elle belle surprise on ne si attendais pas et pourtant c'est arriver dc je te conseil de consulter un gygy voir si ta pas un bpm si tout va bien tu n'aura qu'a patienter et sa viendra tout seul au moins tu sera tranquille ds ta tete et tu pourra prendre des chose naturelle voila courage a toute

Dsler du roman
Sana

Message(s) : 25

Messagepar Bade » Dim Juil 17, 2016 7:21 pm

Mercii beaucoup à remonte le moral , j'ai déjà consulté et rien d'anormale je pense changer de gygy d'ici peu , felicitation pour ta grossesse
Bade

Suivant

Retour vers Concevoir