Arrêt de pilule et essai bébé1

Arrêt de pilule et essai bébé1

Messagepar iamgroot76 » Dim Juil 17, 2016 3:12 pm

Bonjour tout le monde ! Voilà je viens vers vous, car comme vous j'utilise cette application pour m'aider à connaître mes cycles..
J'ai 23 ans, plus de 4 ans de relation avec mon copain, j'ai arrêté ma pilule fin mai, car nous avons décider d'avoir un bébé.. Tout du moins essayer ! J'ai eu mes règles normalement juste après ma dernière plaquette.
Environ deux semaines après j'ai eu mal aux seins/tetons. J'ai fais une infection urinaire peu de temps après. L'application m'annonçait mes règles 1 semaine et demi après. . Et au final je les ai eu avec une semaine et demi d'avance. Vu que j'étais sous antibiotique, le médecin m'a prescrit un test de grossesse urinaire, qui s'est avéré être negatif, et ça je m'en doutais je n'étais pas surprise.

Les règles ont duré à peu près 4 jours, assez abondantes. Et depuis plus d'un mois rien. Nada. L'application m'annonçait que je devais avoir mes règles il y a trois jours..

J'ai conscience que mes cycles ne seront pas réguliers dès les premières semaines qui suivent après l'arrêt de la pilule.. mais depuis plus d'une semaine , si c'est pas deux, j'ai une gêne en bas du ventre, légère "douleur: de regles sauf que rien ne vient.. J'ai les seins tendus, qui sont douloureux et sensibles au niveau des tetons et également sur le côté des seins. Ils sont aussi assez gonflés et lourds. Je dors beaucoup aussi, pas énormément fatiguée mais je me sens molle et sans envie de faire quoi que ce soit, j'ai du mal à m'endormir et autant de mal certains matins pour me réveiller. .

Test urinaire négatif également.

J'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas que ma tête bloque mon corps..mais pas évident quand on veut un bébé !
Donc ces "symptômes" sont dû à l'arrêt de pilule ? Ovulation ? Règles ? Ou alors une grossesse, mais trop tôt pour être détectée par un simple test urinaire ?

Merci pour vos reponses/témoignages ;)
iamgroot76

Message(s) : 99

Re: Arrêt de pilule et essai bébé1

Messagepar mag14450 » Dim Juil 17, 2016 4:40 pm

Fais une pfs mais c'est sûrement du à l'arrêt de la pilule j'ai eu les même symptômes en février mars et pds négative total mes règles sont arrivé avec 62 jours de retard maintenant j'ai des cycles réguliers ( je précise je n'ai pris la pilules que 3 mois)
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar iamgroot76 » Lun Juil 18, 2016 12:01 am

Il me reste plus qu'à être patiente, de toutes façons je me doute bien que mes cycles ne seront pas hyper réguliers juste après l'arrêt de la pilule. Mon médecin et mon gynécologue m'ont dit que ça pouvait prendre 3 mois, voir plus.. donc j'attends :p merci pour ta réponse!
iamgroot76

Messagepar mag14450 » Lun Juil 18, 2016 6:52 am

Ben oui voilà 3 mois c'est une moyenne courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar MarieCaro » Mar Juil 19, 2016 12:10 pm

Salut salut,

Moi, j'étais dans le même cas que toi: arrêt de la pilule en mai, règles normales juste après et depuis plus rien (pendant 1 mois et demi)... J'ai fait 2 tests urinaires et 1 pds qui se sont tous avérés négatifs ! Je commençais à m'inquiéter (et mon mari aussi) de ne pas voir mes régles débarquées. Du coup, rdv chez le gygy le 5 juillet qui m'a rassurée mais qui m'a quand même mise sous Duphaston (10 jours) pour les faire revenir. J'ai arrêté le traitement vendredi et depuis hier, mes règles sont là (2 mois après les dernières) ! Je n'ai jamais été aussi contente de les voir débarquer !

Maintenant, j'espère que mes cycles vont être plus régulier pour nous faciliter la conception !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar iamgroot76 » Mer Juil 20, 2016 5:22 pm

Merci pour ta réponse, je sais bien que les cycles peuvent mettre quelques semaines/mois avant d'être à nouveau régulier :/

Et donc, pour ma part, tout les symptômes étaient des symptômes de regles. Mes règles n'étaient pas en retard.. le mois dernier je les ai eu avec une semaine d'avance, et logiquement je devais les avoir dès vendredi dernier.. et finalement je les ai eu au bon moment, donc aujourd'hui (si je les avais eu à l'heure le mois dernier) ! Je sais pas si je me suis bien fais comprendre lol :p Donc je dois avoir des cycles à peu près réguliers au final.. ^^
iamgroot76

Retour vers Concevoir