Essai bébé et Duphaston

Essai bébé et Duphaston

Messagepar Laurie » Jeu Juil 21, 2016 11:20 am

Bonjour à toutes!

J'aurai besoin de votre avis svp...
Essai bébé depuis 3 mois et sous Duphaston depuis le début, je décide ce mois si de l'arrêter voyant que mes cycles sont devenus réguliers... Je n'aurai peut être pas du...
J'ai sûrement eu une ovulation tardive ce mois ci car mal au ventre et ovaire gauche 6 jours après l'ovulation prévue. Aujourd'hui 5ème jour de retard de regles. Donc ma question est la suivante, si ovulation tardive suite arrête Duphaston, regles tardives également? Je précise que je n'ai aucun symptôme d'une éventuelle grossesse et test pipi fait à 2 jours de retard et negatif...
Laurie

Message(s) : 55

Re: Essai bébé et Duphaston

Messagepar djoussinette » Jeu Juil 21, 2016 12:10 pm

Coucou,
Oui effectivement si tu as ovuler plus tard des règles sont décalées d'autant.
Se qui ne veut pas dire que tu ne sois pas enceinte également, je te conseille de refaire un test dans quelques jours ou encore mieux une prise de sang qui détectera à coup sûre si tu es récemment enceinte.
J'ai fais une prise de sang a 5 jours de retard, positive, mais après calcul j'aurai ovuler tardivement, j'étais à seulement une semaine de grossesse lors de la prise de sang et je pense que ça n'aurai pas pu être détectée avec un test pipi.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar Laurie » Jeu Juil 21, 2016 12:38 pm

Merci de m'avoir répondu!
Alors sincèrement je n'ai jamais été enceinte donc je ne sais pas vraiment mais je ne pense pas l'être, je n'ai vraiment aucun symptôme à part le ventre qui tire un peu mais sûrement dû à l'arrivee des prochaines regles... Et puis si du coup mes douleurs d'il y a plusieurs jours sont dues à l'ovulation tardive, nous n'avons pas fait de calin avec mon chéri autour de ce jour( voyage d'affaire) donc ce serait un peu l'immaculée conception...je ne me fais pas d'espoir.
Laurie

Messagepar djoussinette » Jeu Juil 21, 2016 1:13 pm

Ah OK.
En tout cas bon courage pour les essais.
Je te souhaite un beau +++
djoussinette

Messagepar Laurie » Jeu Juil 21, 2016 1:29 pm

Merci, à toi aussi si ce n'est pas encore le cas!

Si jamais d'autres filles ont des témoignages suite à l'arrêt de Duphaston je suis toute ouïe!
Laurie

Messagepar Bade » Jeu Juil 21, 2016 1:38 pm

Bonjour , en ce qui me concerne duphaston a déréglé encore plus les cycle , depuis l'arrêt en février de dudu je n'ai plus mes règle malheureusement. J'ai décidé de laisser mon corps se reprendre seule
Bade

Message(s) : 685

Messagepar djoussinette » Jeu Juil 21, 2016 2:28 pm

Laurie a écrit:Merci, à toi aussi si ce n'est pas encore le cas!

Si jamais d'autres filles ont des témoignages suite à l'arrêt de Duphaston je suis toute ouïe!

Merci, j'ai appris que j'étais enceinte vendredi dernier
djoussinette

Messagepar Laurie » Jeu Juil 21, 2016 3:20 pm

Bin et bien transmission de pensée avec mon propre corps lol, mes règles viennent de commencer...!
Alors à votre avis je fais quoi? Je recommence à prendre Duphaston le cycle prochain ou non?! A votre avis et d'après vos expériences... D'un côté je me dis qu'heureusement que je ne l'ai pas pris ce mois ci du 16e au 25e jours comme les cycles précédents parceque ce mois ci j'ai ovulé tardivement a J20 alors le fait de le prendre aurait peut être bloqué cette ovulation?
Laurie

Messagepar Minie » Ven Juil 22, 2016 10:02 pm

Bonjour les filles ! Je suis revenue sur le forum après 1 mois d'absence pour décrocher un peu et arrêter d'y penser: conseil de ma gygy malgré le fait que je lui dise que j'ai des cycles réguliers de 28 jours mais des ovu tardives vers j20-22 donc 6-8 jours de phase lutéale.

Après 6 mois de tests d'ovu pour savoir exactement si j'avais une ovu moyenne j'ai enfin demandé à la gygy de me prescrire duphaston
Ouf j'ai reçu l'ordonnance par mail sinon il fallait attendre car elle n'a dit revenez dans 6 mois si toujours rien mais évidemment y'aura toujours rien puisque ma phase lutéale est courte et qu'elle le restera sans traitement.

Elle a indiqué de prendre dudu du 16eme au 25 eme jours du cycle. Je commence donc le 4 août donc je patiente.

A ce que j'ai compris on peut tomber enceinte une fois que l'on arrête le traitement. Par exemple ma gygy me l'a prescrit pour 6 mois donc dans 6 mois j'arrête dudu et je peut donc tomber enceinte après ou pendant j'ai as trop compris??
Minie

Message(s) : 654

Messagepar juju93 » Ven Juil 22, 2016 10:31 pm

Coucou tout le monde..
Alors pour tout vous dire moi aussi j'ai était sous duphaston pendant 1 an j'ai décidé de l'arrêter seul le mois dernier sans la vis de ma gynécologue..mes règles ne sont pas revenu mais tant pis je laisse la nature faire
car il faut savoir que duphaston est à base d'hormone qui n'est pas bon pour notre corps celui ci peut nous provoquer avec lé temps des Cancers ou/et tumeur. Il faut savoir que duphaston donne des règles artificielle et tu n'est pas obliger de tomber enceinte au bout de 6 mois ça dépend des femmes. Duphaston est au base d"oestogerone c'est pas duphaston qu'ils vous fera ovuler. Bref mou je suis pas pour je préfère utiliser des produits naturels comme le pollen de palmier qui a les même effets que dudu sauf que ma différence c'est nature
juju93

Message(s) : 33

Suivant

Retour vers Concevoir