Problème de fertilité

Problème de fertilité

Messagepar Cloé » Ven Juil 22, 2016 9:36 am

Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'avoir des témoignages.

J'ai 30 ans avec un souci d'infertilité "6 a 8 follicules selon le cycle" avec une ovulation 3 à 4 jrs apres mes rrrr.
Est ce qu'une d'entre vous a eu ces mêmes problèmes et a réussi a avoir car même un bébé ?
Si oui , par quelle méthode svp?
Arrêt pilule depuis 4 mois et batterie de test en cours.
Merci pour vos réponses.
Cdt.
Cloé

Message(s) : 575

Re: Problème de fertilité

Messagepar Cloé » Dim Juil 31, 2016 2:04 pm

Pas de retour snifff 😕
Cloé

Messagepar Nutella » Lun Août 01, 2016 10:38 pm

Coucou Cloé
T'es en essai bb 1 ? Si ca ne fait que quatre mois ne t'en fait pas !
J'ai souvent entendu dire qu'il ne fallait pas s'inquieter entre six mois et un an..
Pour ma part je suis en essai (avec qlq periode de relachement) depuis deux ans.
Je me tourne maintenant vers la medecine naturelle et je compte bien me remettre au travail serieusement lol
Je te souhaite plein de courage et nous souhaite un beau pluuusss
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Cloé » Lun Août 01, 2016 11:04 pm

Bonjours Nutella,

C'est vrai qu'au final cela ne fait que 4 mois mais avec des soucis de fertilité "peu de follicule pour mon age et glaire cervicale tueuse de zozos "
J'attends avec impatience le retour de ma génécologue pour savoir ce qu'il en ai vraiment et qu'elle est le plan d'attaque.
En mode gros stress.
Tu devrais faire une étude de cycle pour savoir quand tu ovule cela te donnerais plus de chance....
Merci pour ton réconfort.
Cloé

Messagepar Letty86 » Mar Août 02, 2016 12:32 am

Salut je pense que le "mode gros stress " ne t'aidera pas beaucoup peu importe ce qu'on peut te faut proposer il faut premièrement que tu soit sereine c'est un conseil j'ai mis 5 an pour tomber enceinte et je peux te dire que le mental joue bcp bon courage
Letty86

Message(s) : 2

Messagepar Cloé » Mar Août 02, 2016 11:33 pm

Cc,

Merci pour ta reponse .
Jai lu sur le forum que cela y joué beaucoup. Tu as raison faut que je me detache un peu .

Au bout de 5 ans de galère tu devais etre aux anges.
Mes sincères félicitations
Cloé

Messagepar Klelie » Jeu Août 04, 2016 9:54 pm

Coucou,

Moi aussi j'ai des soucis de follicules qui ne grossissent pas donc pas d'ovulation, mon gygy m'a prescrit du clomid . j'attends mon prochain cycle pour commencer.
Pour la glaire trop acide , j'ai lu sur ce forum que beaucoup boivent de l'eau vichy celestin (riche en bicarbonate de sodium) pour réduire l'acidité de la glaire...Je m'y suis mise franchement je me suis faite au goût..Surtout ne perds pas espoir!!!
Courage :)
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Cloé » Ven Août 05, 2016 12:07 am

Bonjour Klelie,

Il parait que ce medoc fonctionne bien. Courage ma belle. J'attends avec impatience mon rdv chez le génécologue "30 aout"pour savoir le ou les plans d'attaque d'ici là...
J'ai cherché sur le forum aussi et j'ai lu qu'il fallait prendre des capsules d'huile d'onagre et de boire du vichy celestin pour diminuer l'acidité de la glaire.
J'ai acheté et commencé les capsules et dès que j'ai mon cycle j'achète du vichy.
On croise très très fort les doigts pour être enceinte d'un jolie bebou en bonne santé d'ici la fin d'année.
Cloé

Messagepar Cecile57 » Ven Août 05, 2016 5:55 am

Coucou , Cloé tu a fait des test très tôt!!! Comment ce se fait , je suis en essai depuis 7mois maintenant et mon geny me fera pas de test avant un an et demi deux ans !!
Cecile57

Message(s) : 64

Messagepar Cloé » Sam Août 06, 2016 12:13 am

Bonjour Cécile57,

Enfaite avant d'arrêté la pilule je suis aller chez ma nouvelle génécologue "conseillé par deux copine de boulot" qui est une pro dans l'infertilité "le hasard fait bien les choses". Je lui ai dit que j'avais depuis des années de la secheresse vaginal non traités et que cela s'aggravé. Donc elle m'a fait faire un check up "30 ans " et on est tombé sur un premier problème "nbr de follicule faible + problème de glaire"
J'attends avec impatience son retour pour savoir son plan d'attaque.
On croise très très fort les doigts.
Cloé

Suivant

Retour vers Concevoir