Bonjour à toutes!
Au cas où certaines connaissent ce pseudo, je tiens à dire que j’ai "emprunté" ce compte à une amie qui m'a dit beaucoup de bien de ce forum
Voici donc mes questions: en essaie bébé, j’ai arrêté la pilule il y a 4 mois et j’ai de nouveau des cycles réguliers depuis le mois de juin
Le problème est que je suis très à l'écoute de mon corps et que j’ai l'impression d’avoir ovulé deux fois ce mois ci: la première fois à j7, la deuxième fois en ce moment même à j10/11. Est ce possible?
Ce qui m'amène à la seconde question : je "pratique" le touché vaginale et à j6/7/8 le col était haut (très haut, j’ai dû changer de position pour pouvoir l’atteindre), mou et ouvert. Il est tout de suite redescendu et s'est durci samedi puis hier soir, j’ai eu l'impression qu’il remontait de nouveau et redevenait mou (j’avais également l'impression qu’il était ouvert). Vers j7, à votre avis, était il mou, haut et ouvert car proche des règles? Ou selon vous, ai je vraiment ovulé 2 fois?
Je m’excuse, ce sujet n’est pas très glamour mais je ne sais pas vraiment à qui en parler (mon gynécologue étant très bien mais pas vraiment d'une grande de ce côté là )
J’attends vos messages avec impatience et m’excuse du roman!