Ovulation, ne pas ovuler

Ovulation, ne pas ovuler

Messagepar YayaMido » Mar Juil 26, 2016 5:38 am

Bonjour

J'aurai besoin svp de reponse voila je suis dérégler de malade sur mes Regle et je sait meme PLUS comment compter mes dernière Regle son arriver en juillet alors qu'elle devais arriver en juin donc en gros 53 jour de cycle.
Je voudrai savoir est ce que yen a qui ON un un PROBLEME A ovuler qui n'ovuler pas er donc ON prit dès traitement
Comment savoir si ON ovule hormis les comptage des 14jour, s'il Ya DES sensation ect

Merci
YayaMido

Message(s) : 29

Re: Ovulation, ne pas ovuler

Messagepar Titouneee » Mer Juil 27, 2016 9:34 am

Bonjour
Et tu aller chez ta gygy? Je pense qu'elle pourrait te prescrire quelque chose pour régulariser tes cycles. Après oui il y a plusieurs petite chose qui te permet de vérifier si tu ovule tt les mois, le mieu c'est la prise de température, ou alors l'observation des glaires, si tu a besoin de plus d'explication pour la température dit le moi et pour les glaires lors de l'ovu elle doivent resemble à du blanc d'oeuf
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Emiliedh » Mer Juil 27, 2016 8:28 pm

Titouneee a écrit:Bonjour
Et tu aller chez ta gygy? Je pense qu'elle pourrait te prescrire quelque chose pour régulariser tes cycles. Après oui il y a plusieurs petite chose qui te permet de vérifier si tu ovule tt les mois, le mieu c'est la prise de température, ou alors l'observation des glaires, si tu a besoin de plus d'explication pour la température dit le moi et pour les glaires lors de l'ovu elle doivent resemble à du blanc d'oeuf

Bonsoir titoune..

Justement en parlant de glaire... j ai enfin trouvée la fameuse glaire... mais bizarrement les test d ovulation que je fais sont toujours négatifs.. penses tu sue ce soit normal?? Merci
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Klelie » Mer Juil 27, 2016 9:42 pm

Salut,

Les prises de température peuvent te permettre de répérer une ovulation . Après , une écho permet de detecter aussi des éventuels problèmes tels que des microkystes sur les ovaires qui là vont poser soucis pour une ovulation. Question traitement ce sera en fonction de tes résultats de PDS (mesures de taux d'hormones). Moi j'ai eu clomid ! J'ai pas encore commencé donc pas de retour là dessus.
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Titouneee » Mer Juil 27, 2016 10:46 pm

Pour ma part la glaire blanc d oeuf commence 3 voir 4 jours avant mon ovu, donc c'est petetre pour çà que ton test est négatif.. je c'est pas j'ai jamais fait de test d ovu alors je peut pas trop t'aider..
Titouneee

Messagepar Emiliedh » Jeu Juil 28, 2016 8:16 am

Titouneee a écrit:Pour ma part la glaire blanc d oeuf commence 3 voir 4 jours avant mon ovu, donc c'est petetre pour çà que ton test est négatif.. je c'est pas j'ai jamais fait de test d ovu alors je peut pas trop t'aider..

D accord titoune je pensais que celle ci était le sommet et que c était à ce moment là qu' il fallait y aller.. je suis décidément pas au point.. .lol
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Titouneee » Ven Juil 29, 2016 12:07 am

Nan la glaire blanc d'oeuf vient un peut avant l'ovu car elle permet au zozo de mieux circuler et de vivre plus longtemps aussi en attendant l'ovu, ensuite le lendemain de l'ovu les glaires devienne crémeuse. Le mieu pour pas rater ton ovu c'est d'avoir des rapport tt les 2 jours au moins tu te prend la tête et tu est sûre de ne rater le jour J
Titouneee

Retour vers Concevoir