Jour moins 2 des règles .. Ou pas 😁

Jour moins 2 des règles .. Ou pas 😁

Messagepar Yasmina18 » Mar Juil 26, 2016 4:02 pm

Coucou les filles. Je suis sencee avoir mes règles jeudi qui j'espère n'arriverons pas ! J'avais fait un test jeudi dernier négatif, et j'ai eu deux fois des douleurs de ventre comme si mes règles allaient arrivés la deuxième fois c'était dimanche !
À part sa bah j'ai encore des pertes liquide parfois crémeuse et d'autres fois comme du blanc d'oeuf! J'ai trop envie de faire un test mais bon trop peur du négatif ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Et vous cst comment ??
Yasmina18

Message(s) : 35

Re: Jour moins 2 des règles .. Ou pas 😁

Messagepar mag14450 » Mar Juil 26, 2016 4:30 pm

Attends jeudi pour faire le test car jeudi dernier c'était trop tôt
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Yasmina18 » Mar Juil 26, 2016 5:10 pm

mag14450 a écrit:Attends jeudi pour faire le test car jeudi dernier c'était trop tôt

Oui je pense que c'est ce que je vais faire même si j'ai vraiment peur d'être déçu
Yasmina18

Message(s) : 35

Messagepar missriri » Mar Juil 26, 2016 9:28 pm

Yasmina18 a écrit:Coucou les filles. Je suis sencee avoir mes règles jeudi qui j'espère n'arriverons pas ! J'avais fait un test jeudi dernier négatif, et j'ai eu deux fois des douleurs de ventre comme si mes règles allaient arrivés la deuxième fois c'était dimanche !
À part sa bah j'ai encore des pertes liquide parfois crémeuse et d'autres fois comme du blanc d'oeuf! J'ai trop envie de faire un test mais bon trop peur du négatif ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Et vous cst comment ??

cest préférable d'attendre le miens je l'ai fait le jours présumé des règles et il était positif.
bon courage à toi.
missriri

Message(s) : 403

Retour vers Concevoir