Test d'ovulation

Test d'ovulation

Messagepar Loiselle » Mer Juil 27, 2016 8:23 am

Salut les filles, j'en suis à mon C6 pour essai BB1 et ne sachant pas quand j'ovule et surtout si j'ovule j'avais penser pour le cycle 7 faire des test d'ovulation pour savoir un peu comment ce deroule mes cycles.

J'ai des cycles d'environs 33 jours et je voulais donc savoir a partir de quel jour dans le cycle je dois faire mes test d'ovulation? Et aussi oú acheter des test d'ovulation pas trop cher ?

Merci :)
Loiselle

Message(s) : 124

Re: Test d'ovulation

Messagepar Alexa » Mer Juil 27, 2016 8:50 am

Salut Loiselle,

J'ai testé ce mois ci.
Il préconise quand commencer les tests par rapport à ta duré de cycle.
J'ai des cycles de 32j j'ai commencé à J16 mais le test a été positif qu'à J22 comme quoi...
J'ai pris des Clearblue (10 dans une boite) sur Amazon. J'en avais vu sur Symply Test mais le site ne m'inspirait pas confiance.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Loiselle » Mer Juil 27, 2016 10:18 am

Oki, je vais surement acheter sur le net alors. Merci pour ta reponse :)
Loiselle

Messagepar Tracyyy » Mer Juil 27, 2016 6:37 pm

Salut. Si tu as un cycle de 33 jours tu fais 33 - 14 et tu seras dans ta période d'ovulation. Il faut toujours retirer 14 de la fin de ton cycle. Voila j'espère que tu as compris.
Tracyyy

Message(s) : 51

Messagepar Emiliedh » Mer Juil 27, 2016 7:46 pm

Bonsoir

Quelqu' un connaît l oligops procrea F..? La gynéco m en a prescrit après ma fausse couche.. . . A t il favorise a avoir un bébé??

Merci...
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Emiliedh » Mer Juil 27, 2016 8:11 pm

Favorise t il..pardon
Emiliedh

Messagepar Loiselle » Jeu Juil 28, 2016 10:36 am

Oui j'ai compris ce que tu veut dire tracyyy :). L'appli me donne deja une periode d'ovulation et je voulais voir si j'ovule bien a cette periode. Merci
Loiselle

Messagepar Minie » Jeu Juil 28, 2016 4:50 pm

Je prenais les miens sur ovulatest. Tu peux commencer à J16-18 même je pense. J'ai des cycles de 28 jours et j'ovule vers J22.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar aiko » Ven Juil 29, 2016 8:14 am

Bjr à ttes, je connais bien la prise de tête des to... Je les utilisent moi même.

Ce mois ci, G utiliser les clearblues 2 hormones.. Ils m'ont indiqué 4 jours de fertilité élevée et hier matin g enfin eu fertilité maximale. Hier j'étais a j 26, Je n'ai pas des cycles réguliers Sauf depuis 2 mois: 34 jours.
Le mois dernier je n'ai pas fait de to ( trop perturbant parce que le mois d'avant je n'ai jamais détecté mon ovulation)
Mon souci c'est que g bien trouvé ma fertilité maximale donc c'est super Et fait des câlins au bon moment mais ma glaires n'était pas très propice ( plutôt étirable et collante) donc je pense que les petits soldats ne puissent pas accéder à l'ovule... Qu'en dites vous ?
aiko

Message(s) : 15

Messagepar Emiliedh » Ven Juil 29, 2016 8:16 am

aiko a écrit:Bjr à ttes, je connais bien la prise de tête des to... Je les utilisent moi même.

Ce mois ci, G utiliser les clearblues 2 hormones.. Ils m'ont indiqué 4 jours de fertilité élevée et hier matin g enfin eu fertilité maximale. Hier j'étais a j 26, Je n'ai pas des cycles réguliers Sauf depuis 2 mois: 34 jours.
Le mois dernier je n'ai pas fait de to ( trop perturbant parce que le mois d'avant je n'ai jamais détecté mon ovulation)
Mon souci c'est que g bien trouvé ma fertilité maximale donc c'est super Et fait des câlins au bon moment mais ma glaires n'était pas très propice ( plutôt étirable et collante) donc je pense que les petits soldats ne puissent pas accéder à l'ovule... Qu'en dites vous ?

Bonjour ..
Tu as de la chance d avoir réussi les TO moi ca marche jamais.. .
Mais il me semble qu'une glaire filante et etirable est plutôt propice aux câlins? Enfin c est ce que j ai cru comprendre.. . Celle ci emprisonne les petits zozos enfin c est ce que j ai vu sur le net..
Emiliedh

Suivant

Retour vers Concevoir