Regle + tests

Regle + tests

Messagepar Dalef » Ven Juil 29, 2016 8:30 am

Bonjour alors voilà j'ai eu mes réglés normalement pendant 6 jours la semaine passée elles se sont finie samedi/dimanche. Et depuis mardi j'ai des pertes brun foncé voir noir j'ai quand même fait un test ce matin avec le 2eme pipi qui s'est avéré positif. Est-ce possible??
Dalef

Message(s) : 113

Re: Regle + tests

Messagepar Pascalinems » Ven Juil 29, 2016 8:36 am

Coucou, sa ce peut que tu ais eu des fausses régles sa peut arrivée.
Donc oui c'est possible.
Bisous
Pascalinems

Message(s) : 136

Messagepar mag14450 » Ven Juil 29, 2016 9:29 am

C'était des règles anniversaire sûrement fais une pds pour confirmer
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Dalef » Ven Juil 29, 2016 9:33 am

Ce soir je vais chez mon médecin pour la prise de sang. Je saurais certainement quoi lundi ou mardi
Dalef

Messagepar Minie » Ven Juil 29, 2016 10:49 am

Oui ça devait être des rrr d'anniversaire
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Dalef » Dim Juil 31, 2016 7:58 pm

Bonsoir,
Voilà faite une prise de sang hier et aujourd'hui on m'annonce que c'est positif +++
Dalef

Messagepar choco28 » Dim Juil 31, 2016 10:33 pm

Felicitation et bonne grossesse.
choco28

Message(s) : 19

Messagepar Yasmina18 » Lun Août 01, 2016 1:28 am

Dalef a écrit:Bonjour alors voilà j'ai eu mes réglés normalement pendant 6 jours la semaine passée elles se sont finie samedi/dimanche. Et depuis mardi j'ai des pertes brun foncé voir noir j'ai quand même fait un test ce matin avec le 2eme pipi qui s'est avéré positif. Est-ce possible??

Bonjours !!! Tout d'abord félicitions pour ta grossesse !!!
Je voulait te demander qu'est qui a fait que tu fasse le test quelques jours après ? Les pertes foncées ?
Ah quand tu as eu tes règles est-ce que ta eu des douleurs de ventre etc ? Comme quand on a ces règles quoi lol (comme moi mdr 🙄)
Mercii
Yasmina18

Message(s) : 35

Messagepar Dalef » Lun Août 01, 2016 5:39 am

Yasmina18 a écrit:
Dalef a écrit:Bonjour alors voilà j'ai eu mes réglés normalement pendant 6 jours la semaine passée elles se sont finie samedi/dimanche. Et depuis mardi j'ai des pertes brun foncé voir noir j'ai quand même fait un test ce matin avec le 2eme pipi qui s'est avéré positif. Est-ce possible??

Bonjours !!! Tout d'abord félicitions pour ta grossesse !!!
Je voulait te demander qu'est qui a fait que tu fasse le test quelques jours après ? Les pertes foncées ?
Ah quand tu as eu tes règles est-ce que ta eu des douleurs de ventre etc ? Comme quand on a ces règles quoi lol (comme moi mdr 🙄)
Mercii

Bonjour,
J'ai eu des douleurs avant d'avoir mes régles 2 à 3 jours avant. Et puis elles sont arrivées et la j'étais désespérée. Puis elle se sont fini le 23 juillet était le dernier jour voir le 24 (mes régles sont arrivée avec 1 jour d'avance elle devait arrivée le 18 et sont arrivée le 17 et sont restée plus longtemps que le mois d'avant). Et puis le 26 je vois que j'ai de nouveau des pertes comme si elle revenait et j'ai finalement eu que des pertes de filet brin très foncé voir noir avec des tâches rosée seulement quand je m'essuiyais ça ne nécessiter pas de protection (ce n'était pas abondant). Et la j'ai vu sur internet que ça pouvait être signé de grossesse donc j'ai décidé de faire le test le vendredi et la c'était positif (j'ai fait le test avec la 2eme urine de la journée)
Dalef

Messagepar lyn » Mer Août 03, 2016 10:11 am

Bonjour j'ai fait un test de grossesse qui était positif (trrait rose clair) et la je refait un autre qui est négatif .je suis à 7 jrs de retard de règles
lyn

Message(s) : 51

Suivant

Retour vers Concevoir