Bonjour les filles voilà après quelques dérèglement c'est à dire avoir eu mes régles du 17 juillet au 24 et puis du 26 à hier DS pertes marrons noir hier le médecin m'annonce que je suis en début de grossesse avec un taux de HCG de 155. Et aujourd'hui douleur de règle et Voilà que je pers du sang comme mes régles.... aider moi que dois-je faire
Coucou, alors moi c'est un peu comme toi.. Je perd beaucoup de marron mais aucun goute de sangs et je dois avoir mes regles que dans 9jours normalement. J'avais un peu mal au ventre comme si j'allais les avoir mais il n'y a pas de sang,c'est juste marron. Mais je ne sais pas quoi faire
djoussinette a écrit:Coucou N'attends pas et pars aux urgences pour t'assurer que tu ne fais pas une fausse couche. Tiens nous au courant. Bon courage.
Voilà c'est soit une fausse couche ou une grossesse extra-utérine. Je dois refaire prise de sang mercredi et vendredi. Dans les deux cas je le perds.
A pascalinems ça arrive parfois que des pertes marrons arrivent une petite semaine avant les règles c'est juste un petit dérèglement hormonal qui annonce les règles en fait c'est du vieux sang qui s'écoule ds de très rare cas ça annonce une grossesse mais ça c'est plus lors du retard pas 9 jours avant