Test positif +1h apres

Test positif +1h apres

Messagepar Giny44 » Mar Août 09, 2016 7:59 am

Cc j ai fait un test hier en fin d aprem au début neg et quand j allais le jeter je vois nettement la 2 barres ! !!!! Bb est il la? Le test à mis t il plus de temps car je suis à 3 jours d avoir mes rrrr? Qui a eu la mm chose que moi et qui était enceinte ? ???
Giny44

Message(s) : 54

Re: Test positif +1h apres

Messagepar Dalef » Mar Août 09, 2016 10:20 am

Bonjour,
Désolée de te dire ça mais je pense qu'après un long moment le test ce met en positif même s'il est négatif. Pour en être sûr refait en un le jour présumer de tes règles.
Dalef

Message(s) : 113

Messagepar Nutella » Mar Août 09, 2016 12:20 pm

Coucou Giny
Refais fait en un dans trois jours !
Et peux etre un autre tt de suite si tu es impatiente ?!
J'espere que le pluuuus se comfirmera !
Des bisxxxx et des bb
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar maumau » Mar Août 09, 2016 1:03 pm

Giny44 a écrit:Cc j ai fait un test hier en fin d aprem au début neg et quand j allais le jeter je vois nettement la 2 barres ! !!!! Bb est il la? Le test à mis t il plus de temps car je suis à 3 jours d avoir mes rrrr? Qui a eu la mm chose que moi et qui était enceinte ? ???

Coucou alors moi sa ma fais la même chose enfaite jai fais un test 3jours avant mes regles il eter negatif donc je lai jeter puis pareil 1h après en vidant le sac poubelle je re regarde et la une deuxieme barre tres legere donc jai fais comme toi jai poster sur ce forum pour avoir des avis et on ma dit comme toi que une fois le temps ecouler cest une barre devapo etc...le lendemain je decide de faire un clear blue avec un plus(le 1er eter un test a 1euros)et la le plus apparait mais de fason tres tres tres clair bon du coup pas plus avancer donc le lendemain jachete un digital (cetait le jour presumer de mes regles) et la enceinte 1-2 semaine la prise de sang la confirmer et la je suis a 5 mois plein de grossesse jattends un petit bonhomme pour decembre!!donc a ta place jyrai acheter un digital que tu fais demain avec les premiere urines!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Giny44 » Mar Août 09, 2016 2:55 pm

Cc j ai fait le digital ce matin à J3 avant mes rrrr il me dit enceinte 1/2 semaines confirmation vendredi avec pds
Giny44

Message(s) : 54

Messagepar maumau » Mar Août 09, 2016 3:07 pm

Giny44 a écrit:Cc j ai fait le digital ce matin à J3 avant mes rrrr il me dit enceinte 1/2 semaines confirmation vendredi avec pds

Felicitation !!!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Lily.k » Mar Août 09, 2016 4:48 pm

Toute les felicitation
Lily.k

Message(s) : 104

Retour vers Concevoir