Giny44 a écrit:Cc j ai fait un test hier en fin d aprem au début neg et quand j allais le jeter je vois nettement la 2 barres ! !!!! Bb est il la? Le test à mis t il plus de temps car je suis à 3 jours d avoir mes rrrr? Qui a eu la mm chose que moi et qui était enceinte ? ???
Coucou alors moi sa ma fais la même chose enfaite jai fais un test 3jours avant mes regles il eter negatif donc je lai jeter puis pareil 1h après en vidant le sac poubelle je re regarde et la une deuxieme barre tres legere donc jai fais comme toi jai poster sur ce forum pour avoir des avis et on ma dit comme toi que une fois le temps ecouler cest une barre devapo etc...le lendemain je decide de faire un clear blue avec un plus(le 1er eter un test a 1euros)et la le plus apparait mais de fason tres tres tres clair bon du coup pas plus avancer donc le lendemain jachete un digital (cetait le jour presumer de mes regles) et la enceinte 1-2 semaine
la prise de sang la confirmer et la je suis a 5 mois plein de grossesse jattends un petit bonhomme pour decembre!!donc a ta place jyrai acheter un digital que tu fais demain avec les premiere urines!