Je crée ce sujet pour toute les femmes irrégulière !!!

Je crée ce sujet pour toute les femmes irrégulière !!!

Messagepar Bade » Mer Août 10, 2016 3:29 am

Bonsoir alors je crée ce sujet pour toute les femmes irrégulière ayant des cycle anarchiques , moi en ce qui me concerne je n'ai pas mes règles depuis février... je dois prendre rdv avec gygy mais elle est en vacances , j'ai les seins très lourds, une grosse fatigue malgré cela mes test urinaire sont négatif. Essai bb1 depuis 1 ans

Racontez moi votre histoire et si vous êtes arrivés à avoir votre +++ en étant irrégulière..
Bade

Message(s) : 685

Re: Je crée ce sujet pour toute les femmes irrégulière !!!

Messagepar kelly061996 » Mer Août 10, 2016 4:55 am

Coucou moi se qui me concerne c'est que j'ai un dérèglement hormonal comme ma grand-mère une fois j'ai pas eu mais règles pendant 8mois je venais d'accoucher donc pour qui reviennent pilule.
kelly061996

Message(s) : 148

Messagepar Debo7 » Mer Août 10, 2016 10:40 am

Coucou, bah moi je suis exactement dans le même cas que toi mais depuis mars 😕 j'ai rdv chez le gynéco fin août on verra bien ce qu'il me dit mais apparemment ça va mettre du temps pour moi malheureusement
Debo7

Message(s) : 6

Messagepar Naanou » Mer Août 10, 2016 12:37 pm

Coucou, J'ai eu un cycle qui a durer plus de 90Jrs et J'avais donc pris rdv avec ma Gygy qui m'a fait faire une écho pelvienne etc et le Jour ou Je devais aller la consulter pour lui ramener les écho etc bim les Rrr sont arriver à flot ! Et donc c'était un simple dérèglement hormonal super ! Aujourd'hui mes cycles vont Jusqu'à 50jrs mais toujours pas de bébé :( cela fait mtn 1an et 2mois que Je suis en essai.. Bon courage à vous les filles ++++
Naanou

Message(s) : 34

Messagepar kelly061996 » Mer Août 10, 2016 1:50 pm

Il faut garder espoir le + va arriver
kelly061996

Message(s) : 148

Messagepar Debo7 » Mer Août 10, 2016 4:18 pm

Je croise les doigts ... mais du coup pour savoir l'ovulation c'est un peu compliqué du coup 😕
Debo7

Message(s) : 6

Messagepar Boulz » Mer Août 10, 2016 8:37 pm

Bonjour les filles ! Je me sens moins seule haha ! Mes règles n'ont jamais été régulière, je les ai tout les 2/3 mois voir plus... Pas de pb hormonal ni de kyste ni rien à l'écho. .. Vous pensez que ça peut venir d'autre chose et de quoi ? Je précise que je suis en essai bb depuis 2 mois seulement mais de pas avoir des cycles réguliers c'est problématique. Vous avez déjà essayé duphaston ? Mon gynécologue va m'en prescrire sûrement..
Boulz

Message(s) : 17

Messagepar Bade » Jeu Août 11, 2016 3:16 am

Bienvenue les filles sur ce sujet , alors la on se sent vraiment moins seule ahah ! Alors moi gygy l'avais prescrit dudu que j'ai pris en Javier et février puis depuis plus rien... malheureusement notre problème à nous est de repérer notre ovulation , j'ai cru avoir un to positif le 15 juin mais sachant mes test negatif , je pense que je me suis trompée..bon courage les filles on reste soudée
Bade

Message(s) : 685

Messagepar angellana » Jeu Août 11, 2016 9:02 am

Hello !
Je suis également iirrégulière cela varie entre 30 et 40 jours et si j'ai un événement dans ma vie qui me chamboule alors la ca va jusqu'à 60 jours
J'essaie d'écouter mon corps au maximum, étant en essaie bébé 2 et que je vais sur mes 34 ans j'aimerais que ca ne tarde pas trop
angellana

Message(s) : 145

Messagepar Boulz » Jeu Août 11, 2016 4:22 pm

Moi aussi je croyais... Mai juin j'ai eu mes règles cycle à 31j er la juillet rien... Jai attendu une semaine de retard mais test négatif. .. Je le savais car pas d'ovulation ce mois ci (aucun symptôme du moins). Ne perdez pas espoir les filles !
Boulz

Message(s) : 17

Suivant

Retour vers Concevoir