Voilà aujourd'hui sa fait plus de 2 ans que moi et mon chéri on veut un bébé et sans aucun résultat aujourd'hui je commence vraiment à pu y croire. Déjà j'ai 21 ans donc je suis jeune et c'est encore plus frustrant.. au bout de 1 ans de câlin sans succès nous somme allé voir un gynécologue pour lui expliquer le problème nous avons donc fait un tat d'examen au début on a trouver clamediea qu'on a soigné plus tard suite à une Hystorographie on a trouver que j'avais une trompe de bouché le gynécologue n'a rien voulu faire car étant très jeune pour l'instant essai comme ça il m'a donner pergotime provames et clomid à prendre pendant les règles ce qui n'a rien changer non plus. Les courbes de température pfff je trouver le temps long et surtout j'avais l'impression de stagner une copine m'a conseillé sont gynécologue j'ai donc pris rdv autant vous dire que je le sens un peut plus investi ce qui m'a pousser à rester cher lui. Pareil première rdv bilan complet de moi et mon copain j'ai du repasse1une Hystorographie il voulais vérifier lui même pour ma trompe qui et toujours bouché. Bilan hormonal qui es ok à part que je fait une hausse en prolactine je prend donc en ce moment des médicaments pour ce pb à part sa tout est OK mon copain pareil spermogramme ok pas de soucis particulier. Le gynécologue nous a donc conseiller dans un premier temps d'essayer comme ça avec du clomid et si avec le clomid sa ne marche pas je doit prendre de nouveau un rdv le premier jour de mes règles pour qui me prescrit des piqure pour l'ovulation. . Pour le moment j'attends mes règles ou pas ce serais aussi bien et si jamais je les es on passe au clomid et rebolotte mais je pense vraiment pas que sa va marcher .... je désespère vraiment

désoler pour le roman et les tonnes de fautes d'orthographe aussi

en tout cas si quelqu'un vie la même chose ou à vécu la même chose répondez moi que je me rassure un peu