Je veut un bébé !!

Je veut un bébé !!

Messagepar Sv1995 » Ven Août 12, 2016 3:39 pm

Voilà aujourd'hui sa fait plus de 2 ans que moi et mon chéri on veut un bébé et sans aucun résultat aujourd'hui je commence vraiment à pu y croire. Déjà j'ai 21 ans donc je suis jeune et c'est encore plus frustrant.. au bout de 1 ans de câlin sans succès nous somme allé voir un gynécologue pour lui expliquer le problème nous avons donc fait un tat d'examen au début on a trouver clamediea qu'on a soigné plus tard suite à une Hystorographie on a trouver que j'avais une trompe de bouché le gynécologue n'a rien voulu faire car étant très jeune pour l'instant essai comme ça il m'a donner pergotime provames et clomid à prendre pendant les règles ce qui n'a rien changer non plus. Les courbes de température pfff je trouver le temps long et surtout j'avais l'impression de stagner une copine m'a conseillé sont gynécologue j'ai donc pris rdv autant vous dire que je le sens un peut plus investi ce qui m'a pousser à rester cher lui. Pareil première rdv bilan complet de moi et mon copain j'ai du repasse1une Hystorographie il voulais vérifier lui même pour ma trompe qui et toujours bouché. Bilan hormonal qui es ok à part que je fait une hausse en prolactine je prend donc en ce moment des médicaments pour ce pb à part sa tout est OK mon copain pareil spermogramme ok pas de soucis particulier. Le gynécologue nous a donc conseiller dans un premier temps d'essayer comme ça avec du clomid et si avec le clomid sa ne marche pas je doit prendre de nouveau un rdv le premier jour de mes règles pour qui me prescrit des piqure pour l'ovulation. . Pour le moment j'attends mes règles ou pas ce serais aussi bien et si jamais je les es on passe au clomid et rebolotte mais je pense vraiment pas que sa va marcher .... je désespère vraiment :( désoler pour le roman et les tonnes de fautes d'orthographe aussi :) en tout cas si quelqu'un vie la même chose ou à vécu la même chose répondez moi que je me rassure un peu :)
Sv1995

Message(s) : 17

Re: Je veut un bébé !!

Messagepar Sv1995 » Ven Août 12, 2016 8:27 pm

Alors il y a personne ? 😕
Sv1995

Messagepar Bade » Sam Août 13, 2016 3:29 am

Coucou , je comprend que cela peut être frustrant , moi j'ai 19 ans et essai depuis 1 ans maintenant , je suis hyper irrégulière c'est vraiment dur de désirer qqc et de ne pas pouvoir l'avoir et voir tout son entourage l'avoir
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Sv1995 » Sam Août 13, 2016 10:23 am

Espérons qu'il vienne vite ce +++ tant espérer !
Sv1995

Messagepar Bade » Sam Août 13, 2016 11:45 pm

Oui on se suit ma belle 😙😙
Bade

Messagepar Sv1995 » Dim Août 14, 2016 12:48 am

Pas de soucis bon courage à toi
Sv1995

Messagepar Bade » Dim Août 14, 2016 1:12 am

Quels sont tes symptome ? Du retard ?
Bade

Messagepar Sv1995 » Dim Août 14, 2016 1:17 am

Pour l'instant rien il faut que j'attends mes prochaines règles qui sont dans 2 semaine et après sa je prend clomid. .. c'est long .. pour l'instant je prend juste des médicaments pour la hausse en prolactine qui favorise l'infertilité. ..
Sv1995

Messagepar Bade » Dim Août 14, 2016 2:26 am

D'accord très bien moi depuis février pas de règles j'attends, le retour de ma gygy des vacances pour pouvoir consulter
Bade

Messagepar Lilou13 » Dim Août 14, 2016 9:33 am

Cc les filles je perd espoir aussi j'en peu plus ...je craque. ...2 an et demi une fausse couche et je viens de fêter mes 30 ans j'ai peur de ne jamais y arriver ...c'est très dur surtout quand on nous dit que tout est normal et voir tout ces accouchementsites autour de moi me rend jalouse
Lilou13

Message(s) : 121

Suivant

Retour vers Concevoir