essaie bb1 depuis avril

essaie bb1 depuis avril

Messagepar lulu7181 » Dim Sep 20, 2015 11:09 pm

Bonjour a toute j'ai 26 ans avec mon chéri on est en essaie bb1 depuis fin avril, malgré les galipette fréquente et l'acide folique tout les jours rien ne fonctionne
Qui est dans le même cas
J'attend vos post pour vous lire
lulu7181

Message(s) : 9

Re: essaie bb1 depuis avril

Messagepar LauretteLaPaquerette » Lun Sep 21, 2015 11:39 am

Salut,
Moi aussi j'ai 26 ans et je suis en essai depuis avril !! (J'ai arrêté l'anneau vaginal à ce moment là)
Pour l'instant c'est le calme plat, même si mon homme et moi on met du coeur à l'ouvrage :D
J'essaie de pas paniquer mais plus les cycles passent, plus je m'inquiète de mon éventuelle fertilité ou infertilité (question que je ne m'étais pas posée avant). Je suis exaspérée de voir toutes ces filles qui tombent enceinte en un claquement de doigt et qui m'expliquent que je me focalise trop dessus ... J'essaie de ne pas trop en faire (genre je me refuse les achats de test d'ovulation et de grossesse à chaque "signe" ...) Pour l'instant je le prends avec humour, mais j'imagine que toi aussi, cette histoire te fait de moins en moins sourire ...
Perso, j'ai encore 7 jours à attendre pour savoir ce qu'il en est de ce cycle ...

Je te souhaite bien du courage :)
Bisous !!
LauretteLaPaquerette

Message(s) : 7

Messagepar sukaliina62 » Lun Sep 21, 2015 1:55 pm

Coucou lulu je suis dans le même cas que toi en essai depuis le mois d'avoir.. calin a gogo mais rien mis a part du psychotage intensifs en chaque fin de cycle.

On s'arme de patience..
sukaliina62

Message(s) : 4

Messagepar impatience 1 » Lun Sep 21, 2015 2:15 pm

Bonjour
J'ai 30 ans et je suis également en essai depuis avril
C affreux d'y penser et on y pense de plus en plus vers l'approche des rrr...
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar sukaliina62 » Lun Sep 21, 2015 4:15 pm

Oui affreux d'y penser .. on a beau me dire qu'il faut que j'arrete de me focaliser dessus IMPOSSIBLE!
sukaliina62

Message(s) : 4

Messagepar lulu7181 » Lun Sep 21, 2015 4:53 pm

[quote="LauretteLaPaquerette"]Salut,
Moi aussi j'ai 26 ans et je suis en essai depuis avril !! (J'ai arrêté l'anneau vaginal à ce moment là)
Pour l'instant c'est le calme plat, même si mon homme et moi on met du coeur à l'ouvrage :D
J'essaie de pas paniquer mais plus les cycles passent, plus je m'inquiète de mon éventuelle fertilité ou infertilité (question que je ne m'étais pas posée avant). Je suis exaspérée de voir toutes ces filles qui tombent enceinte en un claquement de doigt et qui m'expliquent que je me focalise trop dessus ... J'essaie de ne pas trop en faire (genre je me refuse les achats de test d'ovulation et de grossesse à chaque "signe" ...) Pour l'instant je le prends avec humour, mais j'imagine que toi aussi, cette histoire te fait de moins en moins sourire ...
Perso, j'ai encore 7 jours à attendre pour savoir ce qu'il en est de ce cycle

Merci c'est gentil, oui c'est très difficile pour moi d'entendre l'entourage de mon compagnon le rabaissé et lui dire qu' il est pratiquement incapable de faire un enfant il est frustré mais moi aussi au final après 5 mois d'essai on se pose plein de question et même a se demander si on ne devraient pas consulter moi je suis en pleine ovulation on verra au alentour du 4 si?????
lulu7181

Messagepar lulu7181 » Lun Sep 21, 2015 4:58 pm

sukaliina6

Oui c'est sur la patience est l'une des meilleures choses, je me dit que mon chéri n'aurait rien du dire ainsi il n'aurait pas eu tant de pression mais bon il étais content de fermer certaines bouche pour être polie enfin on c'est dit que ben on se fait nos câlin quand on veut et on se focalise pas sur les dates
lulu7181

Messagepar loumpa » Lun Sep 21, 2015 8:54 pm

Bonsoir les filles!!
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas... Essai bb1 depuis avril aussi, acide folique tous les jours et pourtant toujours rien à l'horizon..!! Il faut être patiente c'est sûr, plus facile à dire, dur de ne pas y penser!
loumpa

Message(s) : 1

Messagepar marinoch14 » Mar Sep 22, 2015 8:00 am

Bonjour à toutes,
Dans le même cas que vous ou presque, j'ai 22 ans et moi aussi je suis en essai depuis avril.. ça commence à faire long, moi qui ne suis pas de nature patiente :(
On ne la dit à personne qu'on était en essai comme ça pas de questions tout les trois quatre matin.. mais souvent envie d'en parler et du coup personne à qui me confier..
Je vous souhaite un joli + très vite :)
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar impatience 1 » Mar Sep 22, 2015 8:51 pm

C reparti pour un nouveau cycle pour moi...c dur...
impatience 1

Message(s) : 347

Suivant

Retour vers Concevoir