[quote="LauretteLaPaquerette"]Salut,
Moi aussi j'ai 26 ans et je suis en essai depuis avril !! (J'ai arrêté l'anneau vaginal à ce moment là)
Pour l'instant c'est le calme plat, même si mon homme et moi on met du coeur à l'ouvrage
J'essaie de pas paniquer mais plus les cycles passent, plus je m'inquiète de mon éventuelle fertilité ou infertilité (question que je ne m'étais pas posée avant). Je suis exaspérée de voir toutes ces filles qui tombent enceinte en un claquement de doigt et qui m'expliquent que je me focalise trop dessus ... J'essaie de ne pas trop en faire (genre je me refuse les achats de test d'ovulation et de grossesse à chaque "signe" ...) Pour l'instant je le prends avec humour, mais j'imagine que toi aussi, cette histoire te fait de moins en moins sourire ...
Perso, j'ai encore 7 jours à attendre pour savoir ce qu'il en est de ce cycle
Merci c'est gentil, oui c'est très difficile pour moi d'entendre l'entourage de mon compagnon le rabaissé et lui dire qu' il est pratiquement incapable de faire un enfant il est frustré mais moi aussi au final après 5 mois d'essai on se pose plein de question et même a se demander si on ne devraient pas consulter moi je suis en pleine ovulation on verra au alentour du 4 si?????