Stimulation et si on en parlait...

Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Mar Août 30, 2016 7:33 pm

Bjrs,

Je commence dès le mois prochain une stimulation.
Qui peut me dire réellement comment ça marche pas façon toubib.
Est que cela a marché ???
Qu'elles ont été les effets secondaires???
Merci pour votre témoignage
Cloé

Message(s) : 575

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Mer Août 31, 2016 7:33 am

Je dois commencer aussi la stimulation sur mon cycle prochain qui doit commencer demain normalement... je ne sait donc pas comment ça va se passer mais on va vivre les mêmes choses je pense. ..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Jeu Sep 01, 2016 8:46 pm

Cc , désolé j'ai eu un souci pour aller sur le forum.
Alors raconte?
Comment vas tu?
Cloé

Messagepar Lena » Jeu Sep 01, 2016 10:37 pm

coucou j'ai commencer ma stimulation en juillet :)
résultas Positif :
Cycle raccourcie a 28 jours :)
Ovulation en Aout ( juillet je n'est pas pu faire de TO ) alors qu'avant le traitement rien na était détecter en TO
Perte apparente et plus abondante
Résultas négatif :
Pas mal de douleur pendant les RR ainsi qu'au cour du cycle ( en gros des vraie douleur de RR )
Plus fatiguer mais ...
Insomie
Plus de Pipi

Voila enfin c'est pour ma part j'ai ovuler le 29 enfin logiquement si j'en croit bien mes TO donc réponse le 15 septembre arriver des RR supposer ou je pence me laisser tanté par une PDS le 10/09 puisque une grossesse et detectable 10J aprés ovu :)
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 02, 2016 5:53 am

Cloé a écrit:Cc , désolé j'ai eu un souci pour aller sur le forum.
Alors raconte?
Comment vas tu?

Alors j'ai eu mes règles ce matin au lieu d'hier donc je dois appeler ma gyneco aujourd'hui pour y aller et faire une écho pour vérifier que pas de kyste avant d'attaquer le protocole mais je crois qu'elle ne travaille pas les vendredi donc j'espère qu'un de ses collègues pourra me prendre...
Pour le premier cycle elle va me faire une stimulation simple par clomid avec analyse post coitale de la glaire sur l'ovulation..et si problème de glaire les prochaine fois ce sera injection et insémination. ..j'espère ne pas avoir besoin d'en arriver là. .
Mariaaa

Messagepar Cloé » Ven Sep 02, 2016 8:09 am

Cc les filles,
Moi jai des cycles de 24 jrs et j'ovule entre le 8 ème et 12 ème jours selon le cycle.
Je commence mes injections le 8 ou le 9 septembre selon le debut des rrr. On essaie jusqu'en février après cela sera la fiv pour moi. Donc j'espère vraiment les injections vont fonctionner.
Merci lena pour ton msg.
Je croise les doigts pour toi. ++++
On se suit si vous voulez.....
Cloé

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 02, 2016 10:21 am

Moi j'ai des cycles irréguliers depuis mon arrêt de pilule en mais 2015.. ma gyneco m' à mise sous duphaston pour régler mes cycles depuis décembre 2015 ça marche plutôt bien mais je n'ovule que très rarement d'après les courbes de températures. . Donc on a fait les examens avec mon chéri en mai : hysterosalpingograpgie et analyses de sang pour moi lui spermogramme, tout est ok et du coup on démarre les stimulation la.. un cycle ou 2 max par clomid et si ça marche pas injections. . Ma gyneco m'a dit qu'on ferai au max 6 essais et qu'après elle m'adressera en pma ou avant si elle voit que mes ovaires ne réagissent pas ou trop...
La du coup j'ai eu la secrétaire de ma gyneco et j'y vais lundi soir comme elle n'est pas la avant je sois commencer clomid et si jamais j'ai un kyste (j'en ai eu un hemorragique en décembre) on stoppera pour ce mois ci!
Je croise les doigts pour vous lena et Cloé ! Et oui on peut se suivre !
Mariaaa

Messagepar Moi44 » Ven Sep 02, 2016 7:20 pm

Bonsoir à toutes, moi j'ai commencé il y a 3 jours la stimulation pas injection, donc encore trop peu de recul, mais je suis curieuse de lire vos expériences par rapport à ce sujet.
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Julie2802 » Ven Sep 02, 2016 7:33 pm

Coucou les filles.
Alors pour moi ce mois ci c'est prise de sang à J03 et hystérographie à J10. Et pour mon chéri aussi. Mon gygy ma dit qu'on commencerai la stimulation au cycle suivant. Pour une fois que j'ai hâte que mes règles arrive ! Mdr

Après 2 ans et demi d'essai sans succès j'espère que sa ira vite!

Bon courage à vous !
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Lena » Ven Sep 02, 2016 9:13 pm

Coucou, les filles de rien pour mes symptôme de stimulation, sa fait assez longtemps qu'avec mon homme on essayer mais a 23 ans on a pas trop envie d'apprendre des chose du genre ( vous n'aurrer jamais d'enfant, ou madame il y a un probleme ) sa fait jamais plaisir .. mais l'envie étend toujour plus forte on sait lancer dans les exament de fertiliter et verdict Symdrôme micro-polykyste ! rien d'alarmant mais quand même un probleme qui freine tout sans aide :)
Donc Stimulation commencer en juillet, a fair tout les deux mois car risque de fausse couche ou de hyper stimulation, traitement de 6 mois donc 12 mois puique 1 mois sur 2, si tout sa ne fonctionne pas piquûre et plus de suivie ..
Aout sans traitement ovulation détécté a J13 donc 29/08 se qui fait 4 Dpo il me reste plus qu'a attendre le miracle :D
Lena

Message(s) : 421

Suivant

Retour vers Concevoir