retard de règles 6 jours

retard de règles 6 jours

Messagepar nanoujenni » Jeu Sep 15, 2016 4:33 pm

bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum donc pour expliquer un peu mon histoire, je suis en essaie de bb2, j'ai arrêter la pilule en juin, mes cycles jusqu'à maintenant était de 30 jours environ, mes dernière règles date du 10 aout et là j'ai toujours rien avec 6 jours de retard sauf une douleur au bas ventre comme ci elles allaient arriver et c'est tout pas d'autres symptômes, j'ai fais un test urinaire mardi matin qui s'est révéler négatif malheureusement, ce matin j'ai eu des perte rose très clair mais je trouve que ça fais tard pour une éventuelle nidation, le problème c'est que pour ma 1ere grossesse je n’étais pas autant aux aguets pour tout ces petit signes du corps, j'ai peur de faire une prise de sang trop tôt pour éviter une déception et puis surtout j'ai jamais fais attention quand était ma période d'ovulation donc me voilà bien avancer pour la suite...
si d'autres parmi vous sont dans le même cas que moi je me sentirais peut être moins bête...
nanoujenni

Message(s) : 16

Re: retard de règles 6 jours

Messagepar Lauraaa » Jeu Sep 15, 2016 5:35 pm

Coucouu soit rassurer tu n'est pas la seule j'ai un retard de 4 jours et j'ai mal au bas du ventre dans le ventre comme si elle sont la mes toujours rien ... jai fait un test mardi negatif ... tu devrais faire une prise de sang pour etre sur et aller voir ton medecin si tu na toujours rien ... Bon courage tu n'est pas la seule
Lauraaa

Message(s) : 31

Messagepar nanoujenni » Jeu Sep 15, 2016 5:46 pm

je me doute bien que je ne suis pas la seule, on y croit tellement avec leur test urinaire qui disent qu'on peut le faire dès le 1er jour de retard mais c'est sûr que je fais faire une prise de sang par contre j'attendrai beaucoup plus pour que ça marche vraiment, merci en tout cas. la patience est a rude épreuve dans ces cas la
nanoujenni

Messagepar Lauraaa » Jeu Sep 15, 2016 5:49 pm

Je ten prie je suis dans la mm situation et attendre le bon moment c'est long et moral c pas évident surtout quand tu veux vraiment etre enceinte . Quand pense tu faire ta prise de sang ?
Lauraaa

Messagepar nanoujenni » Jeu Sep 15, 2016 5:53 pm

je pense la faire fin de la semaine prochaine, ça fera environ 15 jours de retard si d'ici là elles ne viennent pas et toi tu veux la faire quand?
nanoujenni

Messagepar Lauraaa » Jeu Sep 15, 2016 6:00 pm

Le fait t'attendre me stress énormément j'ai peur d'être déçu je pense debut de semaine pro sa fera 1 semaine de retard
Lauraaa

Messagepar nanoujenni » Jeu Sep 15, 2016 6:04 pm

plus facile à dire qu'a faire mais essaye de ne pas trop stresser dit toi que chaque jour qui passe c'est toujours un petit pas vers une bonne nouvelle, c'est ce que j'essaye de me dire tout les jours, depuis combien de temps tu essaye de mettre en route bébé?
nanoujenni

Messagepar Lauraaa » Jeu Sep 15, 2016 8:37 pm

Oui tu a totalement raison je vais suivre ton conseil :) , depuis le mois de juillet et vous ?
Lauraaa

Messagepar nanoujenni » Jeu Sep 15, 2016 9:07 pm

Depuis le mois de juin, on pourra se tenir au courant de notre évolution en espérant du beau positif
nanoujenni

Messagepar Lauraaa » Ven Sep 16, 2016 8:10 am

Oui on cetiens pour au courant :) Jspr que se sera des +++
Lauraaa

Suivant

Retour vers Concevoir