envie d un enfant

envie d un enfant

Messagepar pascale13 » Sam Sep 17, 2016 7:14 pm

Bonsoir a toutes,

Je viens a vous car j ai besoin de conseil. je suis acteuellent sous pillule. mon compagnon et moi meme sommes en cdi. nous avons signé un compromis pour l achat d un appartement et nous attendons le pret qu il soit accordé. depuis un certain temps maintenant je cogite a avoir un enfant. j y pense meme assez souvent mais comme nous ne sommes pas installés je me dit que cela risque d etre tot pour commencer le travail. ma pilule a l heure actuelle je ne la supporte plus. je dois donc attendre octobre de voir mon gyneco.
l impatience me guete. pour autant nous avons 9 mois pour nous y preparer. ma question est quel est le bon moment pour commencer? j ai avortee il y a deux ans et je travail avec les enfants. cela m est difficile car je m occupe d autant plus d eux car l occasion d avoir un enfant m est passé sous le nez. je precise je n ai pas eu le choix d avorter par manque de situation. et a l epoque je n etais pas heureuse avec mon ex. je ne voudrai pas de jugement. cela a ete une tel epreuve. quel conseil me donneriez vous? je ne veux pas le remplacer attention. j en ai fait mon deuil. c est juste que l horloge biologique a tournee et avec mon cheri je suis tellement heureuse! lui n attend que ca. et moi plus j attend plus c est difficile. qu en pensez vous? merci a vous de me guider
pascale13

Message(s) : 42

Re: envie d un enfant

Messagepar Liloute34 » Sam Sep 17, 2016 8:22 pm

Bonsoir,

Et bien écoute si vous en avez envie tous les deux et que tout est claire dans vos têtes et en plus vous avez la bonne situation alors pourquoi se poser des questions? Lancez vous...

Avec mon copain nous sommes entrain de construire. La maison a commencé début août donc dans a peu près 10 mois environ nous pourrions aménager mais c'est quand même long d'attendre... Et nous avons envie d'un bb sauf que pour l'instant on vie dans un tout petit studio où il est impossible d'élever un petit bout mais j'ai quand meme arrêter la pilule il y a 11 jours... Si ca vient de suite on est un peu dans la merde mais l'envie était trop forte et puis meme si je suis encore jeune le temps passe et il y aura toujours des excuses si on réfléchis trop... Meme si ce n'est pas à prendre à la légère il faut en discuter ensemble sans pression et se mettre d'accord
Liloute34

Message(s) : 9

Re: envie d un enfant

Messagepar pascale13 » Sam Sep 17, 2016 10:08 pm

Bonsoir Liloute,

Merci beaucoup pour ton mail. Cela me conforte de voir que je ne suis pas la seule! j en ai parlee a mon cheri ce soir. je lui ai dit que mardi je verrai le medecin pour deja parler de l arret de la pilule. c est sur que l on souhaite attendre que le pret soit accorder donc si c est pas accorder on part dans la location quoi qu il arrive.c est sur que c est mieux si on est pret niveau materiel. mais j ai peur qu a attendre ca me frustre. donc je suis un peut perdu
pascale13

Message(s) : 42

Retour vers Concevoir