qui attend le verdict debut octobre ?

qui attend le verdict debut octobre ?

Messagepar alhamdulilah » Lun Sep 19, 2016 3:17 am

Essai bb2 verdict le 1octobre qui patiente avec moi ?
alhamdulilah

Message(s) : 69

Re: qui attend le verdict debut octobre ?

Messagepar Ismou » Lun Sep 19, 2016 3:37 am

Moi !! Enfin fin septembre debut octobre inchaallah
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Titouneee » Lun Sep 19, 2016 5:13 am

Moi aussi!! Verdict au alentour du 5 octobre inchAllah
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Ismou » Lun Sep 19, 2016 5:21 am

On est plusieurs c'est bien ! Vous avez des symptômes les filles ? Je suis à 6DPO moi et waw mes seins sont en feu, ce qui m'arrive jamais sauf quand j'ai eu ma première grossesse ( FC ), je suis épuisée je dors plus de 12-13h par jours, mes ovaires qui tirent ... kheir inchaallah pour nous toutes 🏼
Ismou

Messagepar Titouneee » Lun Sep 19, 2016 5:32 am

Keir inchAllah ma belle !

Non moi je suis en plein ovu la, je pense ovulé demain inchAllah. Par contre je n'ai pas de douleur d'ovulation.. je pensé que le pollen me ferais avoir une grosse ovu..

Sinon ismou les seins en feu c'est très bon en plus tu es à 6 dpo ! Moi il y 2ans quand je suis tomber enceinte (bébé perdu) j'ai eu douleur de règle pendant la nidation, les sens en feu pendant 2 jours imposible de les toucher c'était horible (c'est comme ça j'ai compris) je dormais tt le temps et j'étais tt le temps k.o, pipi toute la journée, et waouu les émotions j'étais en larmes à chaque fois que mon mari me disais je t'aime ou un truc dans le genre..

Le TG c'était moi ^^ pas besoin d'en acheter

Enfin bref.. sa me fait drôle d'en parler.. j'espère revivre tt sa un jour inchAllah
Titouneee

Messagepar Titouneee » Lun Sep 19, 2016 5:35 am

alhamdulilah a écrit:Essai bb2 verdict le 1octobre qui patiente avec moi ?

Et sinon dit nous tu es en essai depuis quand?
Titouneee

Messagepar Ismou » Lun Sep 19, 2016 5:40 am

Olala moi aussi le pdp m'a fait une ovulation de foliiie mdr laisse tomber les douleurs même après l'ovu, j'ai même pensé ovuler des deux ovaires tellement c'etait puissant !
Inchaallah kheir pour nous toutes les filles, on a pour certaines vécu des pertes mais Qadr Allah, Il ne fait rien au hasard 🏼
Ismou

Messagepar Titouneee » Lun Sep 19, 2016 5:48 am

Oui il n'y a pas de hasard dans la vie, tt est velonte d Allah.

Quel belle ovu que tu as eu j'espère sincèrement que bébé s'installe dans ton bidou inchAllah.

Moi c'est le contraire justement.. je n'ai presque aucune douleurs.. je suis un peu perdu du coup..
Titouneee

Messagepar Ismou » Lun Sep 19, 2016 6:02 am

Pour tout te dire moi j'ai surtout eu des douleurs après l'ovulation et j'étais sûre de ma date grâce au TO et à ma glaire
Ismou

Messagepar Titouneee » Lun Sep 19, 2016 7:48 pm

On verra bien ce que ça donne pour moi.. et puis de toutes façon je garde toujours espoir , je place ma confiance en Allah.

Vendredi l'imam de ma ville à fait un très bon sermon qui m'as fait beaucoup de bien. C'était sur les épreuves de la vie. Lorsque nous sommes éprouvé il faut se dire que derrière cette épreuve se cache 4 biens - le premier et de remercier Allah car Il ne nous a pas éprouvé par rapport à notre foi, cette épreuve n'affecte pas notre foi.
- Le remercier car cette épreuves aurait pu être pire.
- remercier Allah de nous avoir fait accepter cette épreuve, car nous aurions pu la rejeter en nous révoltant..
- et la dernière est de ce dire que cette épreuve nous sera certainement bénéfique dans l'au delà, chaque jours passer à être éprouvé sera une récompense dans l'au delà inchAllah.

Son discours ma réconforté et ma permise de relativiser
Titouneee

Suivant

Retour vers Concevoir