Bb2 en essai depuis 2ans....

Bb2 en essai depuis 2ans....

Messagepar Tistou » Sam Oct 01, 2016 11:23 am

Bonjour les filles.
Étant donné que sa fait 2 ans que J'attend que bb2 s'installe mais toujours rien.
J'ouvre ce poste pour qu'on partage nos expériences, angoisses, ... car je n'ai personnes avec qui discuter de sa,.

Aller à vos claviers.
😙
Tistou

Message(s) : 22

Re: Bb2 en essai depuis 2ans....

Messagepar Typhanie » Sam Oct 01, 2016 11:29 am

Coucou! J ose imaginer comment tu te sent... pour nous essai bébé 3.. ça fait presque un an et je commence déjà à perdre patience.. tu as raison il faut parler "pour alléger ton poids " ce mois ci j ai craquer je laisse plus la nature et je calcul ovulation température test ovulation et tt ce qui suit pour voir si ça accélère un peu.. et toi à tu fais des tests ovulation ?
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Tistou » Sam Oct 01, 2016 12:42 pm

Slt tiphanie
Bienvenue à toi.

C'est très compliqué 2ans d'acharnement comme sa.
Sachant que ma fille c'était rapidement C1.

Ah oui toi aussi sa fait un bon moment aussi 1 an ce n'est pas rien.

J'ai jamais fait les test d'ovulation ou autre car je sent vraiment bien mon ovulation (grosse douleur côté gauche ou droite du bas du ventre.
J'avais déjà consulter plusieurs gygy et chaque fois ils me disent que je n'ai absolument rien,j'ai une belle ovulation,je suis très fertile. .. mais je ne vois toujours rien. Même pas une seule fausse couche en 2ans.

Tu as déjà consulter un gygy?
Tistou

Messagepar Typhanie » Sam Oct 01, 2016 3:37 pm

Et ton homme à fait des tests?
Moi j avai le sterilet et ça m'a bien chambouler le corps... pour mes deux première à peine pilule arrêté j étai enceinte.. avec le sterilet c est vraiment autre chose... comme on est une famille recomposées (donc pas le Papa de mes deux premier) il commence à se poser des questions.. moi j ai été voir mon gynécologue oui ( qui me suis depuis tjr..) et il a rien vu d anormal. Juste qu après un sterilet ça peut être long... effectivement c est long oui grr
Typhanie

Messagepar Tistou » Sam Oct 01, 2016 9:54 pm

Cc
Ah on a beaucoup de points communs typhanie. Pareillement j'avais le stérilet mirena j'ai retiré il y'a 2ans et 4 mois. Je n'ai pas aimé du tout cette contraception.

Ça va si ton gygy dit que tu n'a rien aussi donc logiquement nos ++ ne vont plus être trop long lol.

Oui mon chéri a passé un spermogramme et il été super RAS .
Tistou

Messagepar Tistou » Sam Oct 01, 2016 10:06 pm

Ils ont quels âgés tes loulous ?
Tistou

Messagepar Typhanie » Dim Oct 02, 2016 9:15 am

Coucou oui idem pour moi le sterilet finalement pas top. C est bien on a plus de regle mais après qu'elle galère pfff
Depuis le retrait mes rrr sont foncé voir parfois rose et très peu abondante. Mon gynécologue à pas l air inquiet!!! Cette fois je fais ma courbe de température.. on verra bien... j ai un garçon de 9 Ans et une fille de 7 ans et toi?
Typhanie

Messagepar Tistou » Dim Oct 02, 2016 10:18 am

Slt ma belle
Ça va?
Oui le stérilet ce n'est pas trop top. En plus moi j'ai du le garder 6 Mois à tout cassé et maintenant la galère.

Oh c'est mignon ils sont grand très loulous il leur faut un beau petit frere ou une belle petite soeur.

Moi j'ai une petite fille de 4 ans bientôt.
Tistou

Messagepar Maeva76 » Dim Oct 02, 2016 3:28 pm

Bonjour les filles ,
Ile ne faut jamais desesperer , 3 ans que jetait en essai bebe 2 et hier et aujourdhui jai eu deux jolie barres sur les test de grossesse
Courage
Maeva76

Message(s) : 1

Messagepar Tistou » Dim Oct 02, 2016 4:12 pm

Bonjour Maeva

FÉLICITATION
C'est une super nouvelle. Sa donne beaucoup de courage en tout cas.
Merci beaucoup pour ton soutien

Passe une très bonne grossesse et profite à fond.

Bisous
Tistou

Suivant

Retour vers Concevoir