Un 2 eme petit bout

Un 2 eme petit bout

Messagepar Poupette » Dim Oct 16, 2016 4:30 pm

Bonjours les filles
Je m appelle Aurélia j ai 31 ans et je suis en essaie bébé 2 depuis mai j ai une fille de 4 ans et demi ...
pour le moment rien et ce me deprime car j ai deux amie qui on annoncer leur grossesse ....

Ce mois si je commence as y croire je vous explique on as eu un rapport le 9/10 et en théorie j ai ovuler le 10 depuis vendredi je suis hyper fatigué ( je met ca sur le compte du temps et du boulot ) j ai mal dans le bas du ventre je suis hyper de mauvaise humeur j ai dès perte crémeuse ... vous en pensez quoi ???
Poupette

Message(s) : 13

Re: Un 2 eme petit bout

Messagepar AnnaSrey » Dim Oct 23, 2016 11:45 am

Coucou j'essaie depuis mai aussi
Bebe 2 aussi et je psychote!
Ne te fie pas trop à tes pertes car elle peut être trompeuse parfois...
moi je suis à l'écoute de mon corps aussi et je sais quand j'ovule et ca été confirmer par échographie. Tu as été en parler à ta Gyneco ?
J'espère que tu as reussi ce mois ci bon dimanche
AnnaSrey

Message(s) : 108

Messagepar Kelly Lou G » Dim Oct 23, 2016 7:37 pm

Essaye bb2 aussi ... et pr le mmt rien ovu ce week end normalemént on a fait squil fallait ... on attend la repinse devut novembre .
Tout ces symptomes peuvent etre de geossesse ou bien dautre chose c tellement aleatoire. Pour ma 1ere 0 symptome c arriver quapres ..
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar Emyanab » Dim Oct 23, 2016 8:03 pm

Bonsoir les filles, je me joins à vous je suis en essais bb2 depuis sept
Je croise les doigts pour vous toutes.
Ovulation la semaine prochaine pour ma part dc tp à fond.
Emyanab

Message(s) : 14

Messagepar AnnaSrey » Lun Oct 24, 2016 5:55 pm

Kelly Lou G a écrit:Essaye bb2 aussi ... et pr le mmt rien ovu ce week end normalemént on a fait squil fallait ... on attend la repinse devut novembre .
Tout ces symptomes peuvent etre de geossesse ou bien dautre chose c tellement aleatoire. Pour ma 1ere 0 symptome c arriver quapres ..

Je m'y met depuis mercredi tout comme toi j'ai ovuler ce week end aussi et on. A fait ce qu'il fallait aussi.
Ca fait 3-4 cycles que j'essaie je perd patience. J'attend les règles pour le 4 novembres croisons les doigts et te souhaite un beau ++
AnnaSrey

Messagepar Kelly Lou G » Lun Oct 24, 2016 7:44 pm

Moi pour le 5 novembre on se suit ... cest pas evidant c long et difficile cet experience mais qd le + sera la on oubliera tous sa il faut y croire
Kelly Lou G

Messagepar AnnaSrey » Mar Oct 25, 2016 8:42 am

Kelly Lou G a écrit:Moi pour le 5 novembre on se suit ... cest pas evidant c long et difficile cet experience mais qd le + sera la on oubliera tous sa il faut y croire

C'est clair courage à toi bisous
AnnaSrey

Messagepar Kelly Lou G » Mar Oct 25, 2016 10:41 am

Les jours passent . Mal aux seins mais ca me fait tjr sa alors je ne my fis pas ! Et toi?
Kelly Lou G

Messagepar AnnaSrey » Mar Oct 25, 2016 7:20 pm

J'ai les seins un peu tendu c'est bizarre et perte blanche crémeuse ( dsl du détail ) je sens que c'est pas pour ce mois et toi ??
Croisons les doigts tout de même bisous
AnnaSrey

Messagepar Ayumi666 » Mer Oct 26, 2016 2:34 pm

Coucou les filles j ai bien envie de me joindre a vous en essais aussi depuis quelques temps pour bb2 ;-) ici les rrr doivent arriver dans quelques jour ... je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci .... j ai commencé clomid le 30 septembre car plus de regles depuis avril ;-(
Ayumi666

Message(s) : 276

Suivant

Retour vers Concevoir