Essai bb1 C2

Essai bb1 C2

Messagepar Noemie08 » Lun Oct 17, 2016 5:11 pm

Coucou,
Je demarre mon C2 (essai bb1) mes vilaines sont arrivés samedi denrier.... Quelle deception...
je connais des filles qui ont du mal a concevoir etc... Du coup je psychote un peu et j'ai l'impression que ca n'arrivera pas....

Je souhaiterai que l'on se suive ensemble, qu'on se donne des conseils qu'on se soutienne.
Me conseillez vous d'utiliser des TO pour mon 2e cycle? Mes cycles de 32 jours sont reguliers, je pense ovuler car presence de glaire cervicales au cours du cycle.

Et vous? A combien de cycle d'essai etes vous? Comment vous allez?
Noemie08

Message(s) : 161

Re: Essai bb1 C2

Messagepar Sarah 77 » Lun Oct 17, 2016 6:18 pm

Bonjour noemie08.

C2 pour moi aussi. J'ai fais retirer mon stérilet le 17 septembre.

Personnellement je n'utiliserai pas de test ovulation pour le moment. Par contre si ça te rassure, je pense que tu peux en faire.

Mais ne stress pas, toutes les femmes dont différentes, il n'y a pas de raison, nous allons y arriver.

J'avoue j'ai hâte que ça fonctionne et j'ai peur aussi car mon amoureux à déjà des jumeaux de 11 ans et j'ai un peu peur de leurs réaction.
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Rosa1302 » Lun Oct 17, 2016 6:41 pm

Coucou les filles

Je suis en essai bb3 et je commence aussi mon c2.

Mes regkes ont commencées jeudi dernier ...

Ce mois ci je commence l'homéopathie et l'huile d'onagre histoire de mettre toutes les chances de mon côté de manière naturelle 😀

Pour bb 1 et 2 jai ete enceinte au c1 sans rien calculer et sans tracas

Du coup je prenais Ca comme un échec mais voilà je désespère pas et le nouveau cycle est la donc on y croit les filles
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Didoo » Mar Oct 18, 2016 5:22 pm

Bonjour à toutes,

J'ai 25 ans, Je suis actuellement dans mon C2, essai bb1,
J'avoue que j'ai mis du temps avant d'écrire...
en effet, j'ai des cycles long!!!!!! De 40jours environ!
Arret pilule depuis fin juin 2016!
Bref, je regarde tous vos bons conseils, je trouve ça cool!
Je suis à J-10 des REDS!!!!!!!! J'espère qu'elles n'arriveront pas, parce que les cycles longs c'est galère à force!
J'y pense trop... je pense avoir ovulé ce mois ci! Contrairement au mois dernier!

Quand vous dites homéopathie c'est à dire ???
Didoo

Message(s) : 8

Messagepar Noemie08 » Mar Oct 18, 2016 5:54 pm

Super les filles! Oui on y croient en notre futur +++
Bon je verrai bien pour les Tests d'ovulation si j'en fais plur mon C2 ou pas...
L'homeopathie je n'en prends pas mais je crois que ca peut aider ou intensifier l'ovulation etc...
Noemie08

Messagepar Rosa1302 » Mar Oct 18, 2016 6:46 pm

Diudoo

Je prends de l'homéopathie

J'en prend à j5 pour stimuler la bonne ovulation

Je prends jusqu'à l'ovulation un autre tube pour la qualité de la glaire qui aide les zozos à bien progresser vers l'ovaire

Puis deux autres tubes pour ne pas être focaliser sur les essais bébé oû quand tu mets du temps à être enceinte Ca aide à relativiser

Et de l'huile d'onagre qui apparemment aide à la conception

Tous cela est naturel bien évidemment et à prix dérisoire alors Pq pas essayer

Bien à toi et bonne chance
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Noemie08 » Mar Oct 18, 2016 10:50 pm

Les filles, avez vous des douleurs en bas du ventre pendant vos regles? Moi oui enormement du coup je psychote beaucoup par rapport a l'endometriose.
Noemie08

Messagepar hillsong95 » Mer Oct 19, 2016 5:03 am

Coucou
Je v me joindre à vous uniquement pour vous donner d conseils
Moi je m'appelle Prisca j'ai 29 ans en essai bébé depuis fin décembre
cycle 9 actuellement j28 de mon cycle et j14 dpo Vilaines aujourd'hui ou demain
To positif et tg négatif a j11 dpo (normal car trop tot)
Les filles ne perdaient pas espoir on met généralement 6 mois à un an pour tomber enceinte apres parfois il y a des chanceuses ki ont leur ++++ entre cycle 1 et cycle 5
Je vous le souhaite de tt coeur
Bienvenue à tt le monde
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar hillsong95 » Mer Oct 19, 2016 5:13 am

Noemie08 a écrit:Coucou,
Je demarre mon C2 (essai bb1) mes vilaines sont arrivés samedi denrier.... Quelle deception...
je connais des filles qui ont du mal a concevoir etc... Du coup je psychote un peu et j'ai l'impression que ca n'arrivera pas....

Je souhaiterai que l'on se suive ensemble, qu'on se donne des conseils qu'on se soutienne.
Me conseillez vous d'utiliser des TO pour mon 2e cycle? Mes cycles de 32 jours sont reguliers, je pense ovuler car presence de glaire cervicales au cours du cycle.

Et vous? A combien de cycle d'essai etes vous? Comment vous allez?

C vrai k c pas trop conseiller de commencer à tt calculer dès les premiers cycles moi g commencé la courbe de température à mon cycle 3 et les to a mon cycle 4 après g arrêté les to et continuer la température
Après au bout de mon cycle 8 mon chéri voulait plus voir le thermomètre en peinture mdr ;) donc g arrêté la prise de température ;)
Et le cycle 9 c le cycle ki décide de faire d to pour repérer mon ovulation uniquement et g laissé complètement le champ libre à mon chéri de décider kan il a envie de faire d tp kil y a période de fertilité ou pas sachant k mon chéri je lui dis jamais kan j'ovule
Et je pense k sa mettait la pression inconsciemment à mon chéri de me voir constamment à me prendre la tête à tt calculer niveau cycle et sa a baisser la libido envers moi je pense k les tp étaient devenue unique manque et réellement un épanouissement de démontrer à la femme k tu aime par cet acte du coup sur le cycle 9 monsieur avait été arrêté car il avait été opéré et g dû faire infirmière personnelle (mon metier) et du coup il a voulu profiter au max de ma présence donc les tp ont été réalisés uniquement par les envies de mon chéri et pas d miennes et je me suis arrêté de faire le poirier après tp depuis d mois car je trouve k sa sert a rien donc voilà c sans doute ki a permis d obtenir un beau bonheur dans le bidon ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Noemie08 » Dim Oct 23, 2016 11:15 pm

Coucou les filles! Les vilaines sont finies! Places aux TP en ce C2. Bon je n'utiliserai pas de TO. Je ferai juste ma courbe de temperature si jamais j'y pense. J'ai passé un super weekend et je veux plus me mettre la pression comme pour le C1! Je vais essayer de ressentir mes symptomes d'ovulation^^ vous avez des cycles reguliers vous? Vous faites des TP combien de fois pendant la periode ovulatoire?
Noemie08

Suivant

Retour vers Concevoir