Noemie08 a écrit:Coucou,
Je demarre mon C2 (essai bb1) mes vilaines sont arrivés samedi denrier.... Quelle deception...
je connais des filles qui ont du mal a concevoir etc... Du coup je psychote un peu et j'ai l'impression que ca n'arrivera pas....
Je souhaiterai que l'on se suive ensemble, qu'on se donne des conseils qu'on se soutienne.
Me conseillez vous d'utiliser des TO pour mon 2e cycle? Mes cycles de 32 jours sont reguliers, je pense ovuler car presence de glaire cervicales au cours du cycle.
Et vous? A combien de cycle d'essai etes vous? Comment vous allez?
C vrai k c pas trop conseiller de commencer à tt calculer dès les premiers cycles moi g commencé la courbe de température à mon cycle 3 et les to a mon cycle 4 après g arrêté les to et continuer la température
Après au bout de mon cycle 8 mon chéri voulait plus voir le thermomètre en peinture mdr

donc g arrêté la prise de température

Et le cycle 9 c le cycle ki décide de faire d to pour repérer mon ovulation uniquement et g laissé complètement le champ libre à mon chéri de décider kan il a envie de faire d tp kil y a période de fertilité ou pas sachant k mon chéri je lui dis jamais kan j'ovule
Et je pense k sa mettait la pression inconsciemment à mon chéri de me voir constamment à me prendre la tête à tt calculer niveau cycle et sa a baisser la libido envers moi je pense k les tp étaient devenue unique manque et réellement un épanouissement de démontrer à la femme k tu aime par cet acte du coup sur le cycle 9 monsieur avait été arrêté car il avait été opéré et g dû faire infirmière personnelle (mon metier) et du coup il a voulu profiter au max de ma présence donc les tp ont été réalisés uniquement par les envies de mon chéri et pas d miennes et je me suis arrêté de faire le poirier après tp depuis d mois car je trouve k sa sert a rien donc voilà c sans doute ki a permis d obtenir un beau bonheur dans le bidon