Aidez moi svp - ovaires micropolykystiques et tératospermie

Aidez moi svp - ovaires micropolykystiques et tératospermie

Messagepar Mimane » Mar Oct 18, 2016 10:35 pm

Bonsoir les filles.

Je vous lis très souvent mais c'est la 1ere fois que je vous écris...

Cela fait plus que 2 ans qu'on est on essai bb mais toujours rien à l'horizon. Nous avons donc fait des analyses mon mari et moi pour voir d'où pourrait venir le problème.

Il s'avère que mon homme a un petit soucis de tératospermie sévère (seulement 1% des spermatozoïdes ont une forme typique).
Nous avons rdv chez gygy ce vendredi... en attendant, j'ai voulu savoir si quelqu'un a déjà eu cela? Est ce que c'est réversible? C'est dû à quoi?
J'espère avoir du reconfort dans vos messages car ce que j'ai lu jusqu'à mnt sur le net n'est pas encourageant :'-(

PS. nous avons un petit garçon de 5 ans. Donc la tératospermie n'est pas génétique...

Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Mimane le Sam Oct 22, 2016 12:27 pm, édité 2 fois.
Mimane

Message(s) : 7

Re: Aidez moi svp - Tératospermie

Messagepar Leeloo » Mer Oct 19, 2016 7:14 pm

Bonsoir alor je v te recompter mon parcours je suis avec mon conjouin deplui 4 ans apre 1 an de pilule on decide de metre bb1 en route mes au bout de 2 et demi d'essai je on decide de consulter de mon côté tous va bien lui le spermograme dit quil a un teratospermi on a du faire un 2ème pour confirmer et pareil je suis aller voir mon gyneco avec tous les resultat des examin quon venai de faire et la elle nous annonce que avec une teratospermi sévère il et rare de tomber enceinte naturelement quil faudrait envisager les fiv et jai pri rendez vous mes quan je suis ariver a la clinique de toulous et quon ma fait une echographie pour vérifier les ovaires et uterus ben mon petit bout venai de sinstaler je suis enceinte de 36sa tous sa pour te dire que rien et imposible meme les chose rare arive bon courage et je te souhaite la meme que moi bonne soiree
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mimane » Mer Oct 19, 2016 10:50 pm

Je te remercie pour ton message. Ça me donne de l'espoir. Depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis dans un sal état. Le pire c'est que je n'ose pas en parler autour de moi alors que cela va me faire du bien...
Autre question stp, faut il intensifier la fréquence des rapports, genre tous les jours, pour augmenter les chances?
Mimane

Messagepar Leeloo » Mer Oct 19, 2016 11:02 pm

Plus de rapport tu eura plus de chance aussi
Leeloo

Messagepar Mimane » Mer Oct 19, 2016 11:25 pm

Oui mais je pense que la qualité des zozos sera pas top si c plus fréquent 😕. Merci de m'avoir répondu 😙
Mimane

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 20, 2016 10:24 am

Tu devrai aller a la pharmacie chercher un medicament qui s'appelle tocco 500 cest de la vitamine c et sa augmente la qualité la quantité et la vitalité des spermatozoïdes cest des gelule quil pren au pti dej
Leeloo

Messagepar Mimane » Jeu Oct 20, 2016 8:18 pm

Bonsoir Leeloo

Mille merci pour tes réponses.
Mimane

Messagepar Leeloo » Ven Oct 21, 2016 7:37 am

De rien bon courage a toi
Leeloo

Messagepar Mimane » Sam Oct 22, 2016 11:53 am

Merci.
Ben hier comme prévu, je suis partie voir mon gygy... apparemment j'ai aussi des cycles sans ovulations (ovaires microkystique):-( ce qui n'arrange pas les choses... vous avez une idée si ca se traite? C'est dû à quoi?
Mimane

Re: Aidez moi svp - ovaires microkystiques et tératospermie

Messagepar Leeloo » Sam Oct 22, 2016 12:00 pm

Desoler pour toi courage je ne peu pas taider jai jamer ue sa
Leeloo

Retour vers Concevoir