SPOTTING

SPOTTING

Messagepar Samissou » Jeu Oct 20, 2016 8:43 am

Salut les filles ,
Jai 27 ans et jai arrêté la pilule il y a bientôt 4 cycles pour essai bébé 1, jai tellement hâte!
Mon souci est que jai du mal à savoir quand tombe mon ovulation ? En fait jai dès pertes marron à rose 3 à 4 jours avant mes règles du coup je ne sais pas si je dois me baser sur le début de ses spotting ou le début de mes vrai pertes de sang pour calculer l'ovulation?
J'ai essayé de prendre ma températures mais ça me stress trop et je suis déçu à chaque fois meme si je sais que 4 mois cest très peu... avec ces spotting jai des cycles de 30 jours environ m.

Merci pour vos avis, gros bisous!!!!
Samissou

Message(s) : 60

Re: SPOTTING

Messagepar muriel » Jeu Oct 20, 2016 8:57 am

Bonjour Mademoiselle
Tu devrais peut être tentée les TO
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Samissou » Jeu Oct 20, 2016 9:00 am

Tu penses? Vu que je suis une stresswoman de compet' jai peur que ça n'arrange pas mon cas lol
Samissou

Messagepar muriel » Jeu Oct 20, 2016 9:09 am

Oui je le pense
Et si je peux me permettre tu devrais ne pas stressée car tu risquerai de te bloquer ce serait dommage.
Alors cool calcul approximativement ta période et ensuite TP
muriel

Messagepar Samissou » Jeu Oct 20, 2016 9:17 am

Merci Muriel pour les conseils. Est ce que ça donne de bon résultats les TO? Et est ce que c'est mauvais signes les spotting ?
Samissou

Messagepar muriel » Jeu Oct 20, 2016 9:20 am

De rien
Bah tu as toujours eu sa?
Et oui généralement sa fonctionne
En plus tu es jeune et si pas de soucis de santé et rien qui freine une grossesse cela devrait aller
Mais je ne suis pas dame nature alors beaucoup moins de stresse de la bonne volonté et avec l'aide de dieu sa devrait aller.
Moi j'ai eu mon dernier à 27 ans et j'en ai 5 au total mais la j'ai 40 ans dans 9 jours c'est un peu plus difficile...Mais c'est surtout dans ma tête alors j'ai décider d'être plus cool
muriel

Messagepar muriel » Jeu Oct 20, 2016 9:24 am

Sinon tu n'as qu'à prendre rdv avec ton gygy et lui poser toutes les questions que tu veux après tout ils sont la pour ça aussi.
Notamment pour tes spotting
muriel

Messagepar Samissou » Jeu Oct 20, 2016 9:25 am

muriel a écrit:De rien
Bah tu as toujours eu sa?
Et oui généralement sa fonctionne
En plus tu es jeune et si pas de soucis de santé et rien qui freine une grossesse cela devrait aller
Mais je ne suis pas dame nature alors beaucoup moins de stresse de la bonne volonté et avec l'aide de dieu sa devrait aller.
Moi j'ai eu mon dernier à 27 ans et j'en ai 5 au total mais la j'ai 40 ans dans 9 jours c'est un peu plus difficile...Mais c'est surtout dans ma tête alors j'ai décider d'être plus cool

Oui j'avais déjà ça avant de prendre la pilule puis avec cette contraception je n'en avait plus et puis la cest le retour et j'y peut rien ça m'inquiète vu que jai un léger dérèglement hormonal

Cest une belle famille que tu as félicitations quel bonheur! Je te souhaite que ça marche !!
Samissou

Messagepar muriel » Jeu Oct 20, 2016 9:28 am

Merci c'est gentil
Bah écoute le mieux c'est de voir avec ton gynécologue.
Tu lui explique cette histoire de Spotting et il sera plus qualifié pour te renseigner.
Tu lui fait part de ton désire d'enfant et de ton soucis hormonal et en tant que professionnel il aura le bon remède et les mots pour t'aider
Qu'en penses tu ?
muriel

Messagepar Samissou » Jeu Oct 20, 2016 9:44 am

Oui cest sure que cest le mieux à faire
Samissou

Suivant

Retour vers Concevoir