Aidez moi svp.. je n'arrive pas à tomber enceinte?:(

Aidez moi svp.. je n'arrive pas à tomber enceinte?:(

Messagepar Roxanne29 » Ven Oct 21, 2016 8:15 pm

Bonsoir, j'ai arrêter ma pilule début Mars et depuis je n'ai eu que des rapport non protégés avec mon copain mais rien à faire, le test reste négatif.. Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ?..
Roxanne29

Message(s) : 5

Re: Aidez moi svp.. je n'arrive pas à tomber enceinte?:(

Messagepar muriel » Ven Oct 21, 2016 8:18 pm

Bonsoir
Bah écoute mars ce n'est pas si longtemps
Si tu fais un tour sur le forum tu verras qu'il y a des filles qui attendent depuis plus d'un an d'ailleurs j'en fais partie.
La nature peut se montrer cruelle parfois.
Mais soit patiente et commence par utiliser des TO. .. Et puis essayé de calculer ta période d'ovulation et ne stresse pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Roxanne29 » Ven Oct 21, 2016 8:38 pm

Tout d'abord merci pour ta réponse c'est gentil de ta part. Mais si j'ai vraiment peur c'est parce que j'ai 2 avortements derrière moi et on m'avait dit que c'était risquer, alors j'ai peur qu'à cause de ça je ne puisse pas en avoir..
Roxanne29

Messagepar muriel » Ven Oct 21, 2016 8:47 pm

Il n'y a pas se quoi on est là pour se soutenir.
Dans ce cas si tu es effrayée par ça je te conseille d'en parler à ton gynécologue et de lui demander si lui pense que tu as des possibilités c'est plus sur.
C'est mon avis
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Roxanne29 » Sam Oct 22, 2016 3:07 pm

Oui tu as raison je vais me renseigner auprès de mon gynécologue je serais au moins fixée par la suite
Roxanne29

Messagepar AnnaSrey » Sam Oct 22, 2016 8:20 pm

Coucou !
Alors pour te rassurer moi ca fait 3 mois que j'essaye :)
J'ai eu recourt à une ivg également.
Par peur j'ai pris rendez vous chez ma gynécologue qui m'a dit que c'était pas alarmant pour 1ivg.... j'ai eu la chance d'avoir eu ma consultation car elle l'annonçait ma période d'ovulation... donc on s'y est mit avec monsieur... je souhaite également être maman tout comme toi se serait un énorme cadeau de fin d'année patience! Prend rendez vous chez LA Gyneco et pose tes questions sans aucune honte. Si tu as des cycles irrégulier elle pourra t'aider en te donnant un traitement à prendre pour avoir une cycle régulier et avoir plus facile à tomber enceinte. Je croise les doigts pour toi bisous
AnnaSrey

Message(s) : 108

Messagepar Tinou » Dim Oct 23, 2016 10:43 am

Bonjour les filles j'ai eux recours à une IVG en 2013 prise de médicaments dont j'ai revomi le médicament une deuxième prise puis un curetage car il ne voulait pas partir, plus en décembre dernier moi et mon homme on c'est dis que c'était le moment pour avoir un bébé niveau finance j'ai mis 8 mois à tomber enceinte j'ai aussi paniquer mais il faut prendre en compte le temps que ton corps élimine toute la pilule chez certaines femmes sa prend moin de temps ma pilule et très forte et en juillet de cette année teste positif j'ai arrêté de penser au pire et j'ai aussi arrêter de calculer les périodes d'ovulation je fesais des câlin quand j'en avais envie pas pour faire un bébé

En tous cas ne panique pas si ton ivg à bien été exécuté il n'y a pas de risque je te souhaite un beau ++ et je croise les doigts pour toi tous le monde a le droit de connaître la joie d'étre maman
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar viru91 » Dim Oct 23, 2016 11:33 am

C 16 pour moi...tjrs rien! :(
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Dim Oct 23, 2016 11:34 am

Essai bb 1 depuis juin 2015... ça commence a faire tres long...et tjrs rien... :(
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar AnnaSrey » Dim Oct 23, 2016 11:54 am

viru91 a écrit:Essai bb 1 depuis juin 2015... ça commence a faire tres long...et tjrs rien... :(

Désolé j'espère que tu y arrivera et pk pas pour fin d'année ! Tu as été chez LA Gyneco faire des tests et voir si tout était ok ?
AnnaSrey

Message(s) : 108

Suivant

Retour vers Concevoir