PMA - Insémination

PMA - Insémination

Messagepar Audreyp » Dim Oct 23, 2016 9:04 am

Bonjour,
J'ai 32 ans et nous essayons depuis bientôt 2 ans avec mon chéri de concevoir notre petit nous.
Les tentatives de prises d'hormones ayant échouées nous passons la 3eme et essayons l'insémination ce mois.
J'ai commencé le gonalf 75.
J'avoue un peu stresser, ce qui est peu propice. Aussi j'ai remarqué depuis ma prise, que ma température avait augmenté.
Je suis habituellement autour des 36.7 lorsque jai mes règles mais depuis gonalf J'oscille entre 37.1 et 36.8.
D'autres sont elles passées par la.
Est ce normal?
Audreyp

Message(s) : 161

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 23, 2016 10:38 am

Audreyp a écrit:Bonjour,
J'ai 32 ans et nous essayons depuis bientôt 2 ans avec mon chéri de concevoir notre petit nous.
Les tentatives de prises d'hormones ayant échouées nous passons la 3eme et essayons l'insémination ce mois.
J'ai commencé le gonalf 75.
J'avoue un peu stresser, ce qui est peu propice. Aussi j'ai remarqué depuis ma prise, que ma température avait augmenté.
Je suis habituellement autour des 36.7 lorsque jai mes règles mais depuis gonalf J'oscille entre 37.1 et 36.8.
D'autres sont elles passées par la.
Est ce normal?

Salut je ne peux pas t'aider mais j'attends mon début de cycle pour démarrer moi aussi gonal et les inséminations fin octobre.. perso depuis que j'ai commencé les traitements je ne prend plus ma température pour essayer de lâcher un minimum prise car déjà bien assez prenant avec tous les rdv... Donc sur la question température je ne peux pas t'aider désolée.avant gonal tu as eu clomid aussi? Tu sais d'où viens votre problème pour concevoir? Moi je n'ovule pas ou rarement du moins et j'ai pas une bonne glaire cervicale ... je suis en essais depuis 1 an et demi..
Bonne journée!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Etoile91 » Dim Oct 23, 2016 12:19 pm

Coucou. Je suis à ma 3em IAC mais je n ai jamais pris ma temperature. Tu a commencé les contrôles echos?
Etoile91

Message(s) : 20

Messagepar Audreyp » Dim Oct 23, 2016 12:38 pm

J'ai mon premier contrôle mardi.
J'ai à peine commence la prise vendredi.
J'avais fais 4 mois avec Clomid sans succès. Une horreur d'ailleurs ce médoc!
De mon côté j'ai une mauvaise glaire et mon copain n'avait "que" 9% de spermatozoïdes normaux.
C'est vrai qu'il faudrait que j'arrête de prendre la température mais c'est un bon repère pour mois depuis 4 mois que je le fais.
Bon courage à toi Mariaa pour cette première!!!
Et toi étoile ça s'est passé comment?
Audreyp

Messagepar Etoile91 » Dim Oct 23, 2016 6:50 pm

Pas trop dur de faire les piqures? Peut être que c gonal qui fait augmenté ta température non? Est ce que tu ressens des effets secondaires?
Pr ma part on est en essai depuis 3 ans. J ai une hyperprolactinemie + insuffisance ovarienne précoce. Ma 3em iac c bien passée 2 fofo de plus de 16mm..y a plus qu a attendre les résultats vendredi. Il me tarde!
Etoile91

Messagepar Audreyp » Dim Oct 23, 2016 7:35 pm

Ca va pour le piqures. C'est vrai que c'est bizarre au début.
Je ne sens pas trop d'effets de secondaire si ce n'est les ovaires qui tirent et je sentais mon poul ds la soiree hier. À suivre...
Tu as eu des effets toi?
Quel est ton traitement?
Jamais j'aurais pensé que mon désir de grossesse se transformerait en "combat"!
Je croise les doigts très fort pour toi vendredi!!!! ;)
Audreyp

Messagepar Etoile91 » Dim Oct 23, 2016 8:31 pm

Mon traitement c était gonal f 50iu en début de protocole qu on a baissé ensuite à 37,5 car début d hyperstim ensuite cetrotide et ovitrelle pr le déclenchement. Tu es suivie dans quel centre?
Pr les effets secondaires j ai comme toi le coeur qui bat vite, généralement le soir avt de me coucher, perte de cheveux et gonflement du ventre ( mais sûrement parce que c ma 3em).
Oui c sur c un long combat auquel on ne peut pas s attendre. Il faut s accrocher.
Tu en a parlé autour de toi?
Etoile91

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 23, 2016 8:43 pm

Moi aussi j'ai eu clomid 1 cycle et comme le test de la glaire s'est révélé négatif ben ce mois ci pas de traitements et ma gyneco m'a fait faire le dossier pour les IAC. Donc on démarre incessamment sous peu.. j'attends mes règles pour fin de semaine prochaine et piqûre de gonal à partir de j2..je commence à 50ui comme étoile du coup.. j'appréhende un peu les piqûres tous les jours mais bon on verra.. vous les faites vous même? Matin ou soir?
Je croise les doigts pour toi etoike alors pour le verdict après la 3e IAC!! Enfin pour nous toutes j'espère qu'on les aura nos + grâce à cela!!
Mariaaa

Messagepar Etoile91 » Dim Oct 23, 2016 8:54 pm

Merci c gentil. Tkt ca fait pas mal c comme une prise de sang. La premiere est la plus difficile parce que tu apprehende et c normal mais après ça ira tout seul.Nous c le soir à heures fixes ( j ai pas vraiment eu le choix) on te laisse choisir le matin ou le soir? C est mon homme qui les faits ( perso je trouve que ca permet de l inclure dans le protocole et vu qu il n y voyait pas d inconvénient) et toi tu va les faire? ( si tu as besoin il y a de très bons tuto sur YouTube) tu es suivie par te gynécologue de ville pr le protocole ?
Etoile91

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 23, 2016 8:56 pm

Nous on en a parlé à personne personne pour pas avoir de pressions supplémentaires de gens qui questionnent ou guettent les moindres signe .. ni boulot amis ou famille sauf ma soeur a qui j'ai dit que j'avais passés des examens de santé mais qui ne sait pas où on en est ni qu'on se lance ds les inséminations. . Et vous?
Mariaaa

Suivant

Retour vers Concevoir