Salut les filles ravie de vous retrouver comme certaines le savent je suis en essai depuis 2 ans et plus. Après tous les examens que nous avons fait il apparaît que le problème c'est le sperme de chéri. Or il n'a pas de varicelle, ni de problème de testostérone. En plus il a à pris des vitamines comme fertimax pendant quelques mois. Malgré tout spermogramme toujours mauvais. La franchement je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus. Alors si vous avez des idées je suis tout ouï
Nous aussi en essai bébé depuis plus d un ans et les zozos de mon homme son lent mon gygy lui a prescrit des vitamines qui s appel fertility man traitement à 82€ mais efficace on a vu la différence à la qualité et la quantité du sperme de mon homme les avis sont très favorable avec cette vitamine qui est plus que complète. Courage ça va aller hien faut ce soutenir quelque que soit les difficultés. En espérant que tu ai un beau ++
Bjr oû peut on trouver du pollen de palmier svp ? Je suis de Belgique mais je peux me rendre à la frontière française si il est plus facile d'en trouver la bas
Je veux bien aussi des renseignements sur le pollen de palmier ça fait 4 mois que j essaye avec mr je suis belges aussi Mais possibilité d'aller à la frontière française aussi 🏽 merci