TO negatif - encore une deception

TO negatif - encore une deception

Messagepar Noemie08 » Jeu Nov 03, 2016 10:23 pm

Pour mon C2 j'ai decider ajourdhui d'acheter des TO pour me rassurer un peu car je fais que de penser a la conception du bebe et je stress un peu....
Je suis au 19e jour (ovulation prevu normalement hier, au 18e pour des cycles de 32 jours)
Comme hier j'ai eu des tiraillement en bas du ventre je me suis dit tiens je dois ovuler. Alors j'ai decider d'acheter une boite de TO, je viens d'en faire un ce soir et... Negatif! Deja qu'au C1 j'ai eu un TG mais la j'ai peur de pas ovuler je me met une pression de dingue....
J'ai peur de pas reussir je ne sals pas quoi faire
Noemie08

Message(s) : 161

Re: TO negatif - encore une deception

Messagepar ×Nana » Jeu Nov 03, 2016 10:41 pm

Le To est positif un ou deux jours avant l'ovulation non le jour de l'ovulation, ou il est négatif.
Tu as sans doute testé trop tard c'est tout pas de quoi s'inquiéter, si tu as ressenti l'ovulation.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Noemie08 » Jeu Nov 03, 2016 10:48 pm

×Nana a écrit:Le To est positif un ou deux jours avant l'ovulation non le jour de l'ovulation, ou il est négatif.
Tu as sans doute testé trop tard c'est tout pas de quoi s'inquiéter, si tu as ressenti l'ovulation.

Merci Nana du coup je crois que je vais garder mes To pour le mois prochain car au prix ou ca coute ca va me ruiner...

Et je vais tester de faire la courbe de température aussi
Noemie08

Messagepar Samissou » Ven Nov 04, 2016 7:17 am

Salut les filles, je me permets une petite question. J'ai fais un TO positif hier matin et un autre auj qui est négatif,est ce que ça veut dire que mon ovulation était hier dans la journée?
Samissou

Message(s) : 60

Messagepar ×Nana » Ven Nov 04, 2016 7:30 am

Non que ton ovulation est entre ojd et demain !
×Nana

Messagepar Samissou » Ven Nov 04, 2016 8:12 am

Ah oui? Meme si mon test est négatif auj ça veut pas dire que cest passé
Samissou

Messagepar Noemie08 » Ven Nov 04, 2016 8:15 am

TO negatif ce matin au 22e jour du cycle.
Par contre Temperature qui augmente un peu.

20e jour : 36,6
21e jour : 36,8

J'etais a 36,4 les jours d'avant...
Soit j'ai ovuler entre le 18e et 20e jour et mon plateau est haut, soit je vais pas tarder a ovuler mais ovuler tardivement vers le 22 ou 23e pour un cyle de 32 jours ca serait bizare?

Ah oui! J'ai un gros bouton style kyste sur mon menton allrs que je n'ai pas une peau acneique ou kystique j'ai jamais de bouton...
Noemie08

Messagepar ×Nana » Ven Nov 04, 2016 9:45 am

Samissou a écrit:Ah oui? Meme si mon test est négatif auj ça veut pas dire que cest passé

Les To recherchent le pic de LH, qui PRÉCÈDE l'ovulation. Donc quand TO+ = pic de LH donc l'ovulation arrive. Le To redevient- le lendemain = ovulation en cours.
×Nana

Messagepar Samissou » Ven Nov 04, 2016 10:15 am

Merci nana! Tu me redonne un peu d'espoir, j'arrête pas de pleurer depuis ce matin. Hier j'ai senti des douleurs aux ovaires et auj aussi mais bcp moins donc je pensais que c'était mort pour ce mois ci vu que ma température à augmenté aussi
Samissou

Messagepar Noemie08 » Ven Nov 04, 2016 11:59 am

Samissou a écrit:Merci nana! Tu me redonne un peu d'espoir, j'arrête pas de pleurer depuis ce matin. Hier j'ai senti des douleurs aux ovaires et auj aussi mais bcp moins donc je pensais que c'était mort pour ce mois ci vu que ma température à augmenté aussi

Pareil pareil!! J'espere vraiment que j'ai ovulé du coup car ma temperature a augmenter aussi... Tu es au jour combien de ton cycle?

Merci nana pour ces precisions! Le mois prochain je commencerai les TO beaucoup plus tot
Noemie08

Suivant

Retour vers Concevoir